Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 SAISON 2015 2016

albizan2495 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............vs êtes habitués à Romans , cette saison ressemble à celle de l'an dernier , espoirs , ...
ils sont capables de tout gagner les bougres !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les 2 déplcts sont largement faisables........ la dernière réception aussi .... le plus gros morceau sera la réception de Bourg , ce qui sera l'occasion de se tester pr les 2 équipes en vue de la prépa aux matches couperet !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
finalement cette poule 4 est pas mal du tt question difficultés !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenles 2 déplcts sont largement faisables........ la dernière réception aussi .... le plus gros morceau...
Si il y a un déplacement ou les damiers ne gagneront pas c'est à Pompidou , il n 'y ont jamais gagnés et n'y ganeront pas cette année n'en déplaise à certains supporters romanais

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné au ROC cette saison ..........tt le monde ou presque !!!! Saison à vite oublier !!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
PICARD-GIRARD has written...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné au ROC cette saison .........
oui et puis c'est rapé pour eux

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
albizan has written
PICARD-GIRARD has written...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné a...
Albi, si vous êtes une grande équipe, la logique sportive voudrait que vous l'emportiez ! mais reconnait quand même que toutes les récentes confrontations entre ces 2 clubs a souvent tournè à l'avantage des Rockistes qui plus est à POMPIDOU. J espère que l 'on verra un beau match , et que l'on vous fera une blague le 1 ier avril qui ne vous côute pas la qualification en Jean Prat car je vais régulièrement à GUILLERMOZ voir jouer 2 ou 3 collégues damiers.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la qualif au JP ne me semble pas menacée , Macon est à 9 pts qd même ........

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
MITOU 07 has written
albizan has written
PICARD-GIRARD has written...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais ...
Albi, si vous êtes une grande équipe, la logique sportive voudrait que vous l'emportiez ! mais reconnait quand même que toutes les récentes confrontations entre ces 2 clubs a souvent tournè à l'avantage des Rockistes qui plus est à POMPIDOU. J espère que l 'on verra un beau match , et que l'on vous fera une blague le 1 ier avril qui ne vous côute pas la qualification en Jean Prat car je vais régulièrement à GUILLERMOZ voir jouer 2 ou 3 collégues damiers.
je reconnais !!! mais je pense et j'espère qu'ils vont gagner au vu des derniers matchs bonne chance

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bjr, Bourg-SOC 4-0 ROC-Aubenas 4-1 La Seyne-Macon 1-4 Vienne-Romans 0-4 Grasse-Strasbourg 4-1 Bourg-SOC 26-17 Grasse-Strasbourg 23-21

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. BOURG / CHAMBERY .......... 4 / 0 .... 30 / 16 ROC / RCAV ....................... 0 / 4 SEYNE / MACON ................ 4 / 0 VIENNE / USRP .................. 0 / 5 GRASSE / STRASBOURG .... 4 / 1 ..... 23 / 19

Votre avis ?

Coeur Violet78 msgpm
bourg-chambery 4-0 22-13 roc-aubenas 0-4 la seyne-macon 4-0 vienne-romans 0-4 grasse-strasbourg 4-1 19-15

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bourg Chambéry 4/1 ROC Aubenas 1/4 La Seyne Macon 5/0 Vienne Romans 0/5 Grasse Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg Chambéry , 28/21 Grasse Strasbourg 20/16

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
[b]Bourg[/b] - Chambéry [b]4[/b]/0 ROC -[b] Aubenas[/b] 1/[b]4[/b] [b]La Seyne[/b] - Macon [b]4[/b]/0 Vienne - [b]Romans[/b] 0/[b]5[/b] [b]Grasse[/b] - Strasbourg [b]4[/b]/1 [b]Matches du jour[/b] [b]Bourg [/b] -Chambéry [b]28[/b]/14 [b]Grasse[/b] - Strasbourg [b]23[/b]/16

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
BOURG-chambery 5-0 roc-AUBENAS 0-4 LA SEYNE-macon 4-1 vienne-ROMANS 0-4 gasse-STRASBOURG 0-4

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Bourg - Chambéry 4/0 ROC - Aubenas 0/4 La Seyne - Macon 4/0 Vienne - Romans 0/4 Grasse - Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg -Chambéry 23/17 Grasse - Strasbourg 24/23

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Bourg - Chambéry 4/0 ROC - Aubenas 1/4 La Seyne - Macon 1/4 Vienne - Romans 0/5 Grasse - Strasbourg 4/0 Matches du jour Bourg -Chambéry 23/6 Grasse - Strasbourg 18/8

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
Bourg - Chambéry 4/1 ROC - Aubenas 0/5 La Seyne - Macon 5/0 Vienne - Romans 0/5 Grasse - Strasbourg 4/0 Matches du jour Bourg -Chambéry 27/23 Grasse - Strasbourg 24/16

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bourg - Chambéry 4/1 ROC - Aubenas 0/5 La Seyne - Macon 5/0 Vienne - Romans 0/5 Grasse - Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg -Chambéry 26/20 Grasse - Strasbourg 20/17

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Bourg - Chambéry 4/1 ROC - Aubenas 1/4 La Seyne - Macon 5/0 Vienne - Romans 0/5 Grasse - Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg -Chambéry 19/15 Grasse - Strasbourg 27/24

Votre avis ?

Login / Sign up