Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY - saison 2015/2016

THE COACH CADETS979 msgpm
Très bon résumé et merci ; peu nombreuse sont les équipes qui s'imposent aux Grangettes ; l'ASVEL y est parvenue n'ont sans mal et a réalisé une grosse perf et nul doute que le FCSR sera dans les 4 au printemps ; félicitations à la B rouge et noir pour l'enthousiasme et le jeu produit , équipe très jeune qui mérite largement sa victoire face à des villeurbannais suffisants ! L'ASVEL vous souhaite des bonnes fêtes et merci pour l'accueil toujours parfait

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vu de la tribune Nord, habituellement Rumilly démarre fort et perd en plays off, Là c'est peut être l'inverse qui va se produire, JP résume bien ma pensée, le rugby n'est qu'un moyen, la F1 un objectif auquel il ne faut peut être pas tout sacrifier, dans 20 ans les joueurs actuels auront en mémoire les bons résultats mais surtout les grands moments d'amitié passés ensemble et c'est cela le plus important.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
A tous les amis forumeurs, je souhaite une très belle année 2016 [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img] Et s'il était possible de rêver un monde meilleur, le mien serait celui où les seuls combats acceptés seraient ceux qui se jouent sur le pré autour de cette fantasque balle ovale...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Meilleur vœux à mes amis de Rumilly!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Merci Tos bonne année à toi et beaucoup de succès pour tes "Rouge et Bleu"!!!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bonne année à tous. Bon bein c'est la reprise et il va falloir cravacher en 2016 afin de rattraper le retard pris en 2015. Et ça commence par une victoire bonifiée dimanche face à Seyssins. Espérons que cette trêve aura été bénéfique pour nos joueurs et surtout pour notre longue liste de blessés!!!!!!! Des retours de blessure pour dimanche?

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Bonjour amis rumilliens le match est il maintenu à 15 h contre Seyssins, si non quels sont les news concernant nos blesses, des retours sont prevus cet apres midi, si le match a lieu?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
pasnaillu has writtenpas de nouvelles particulières pour l'instant, je ne sais pas si les matche sont maintenus à Rumilly...

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Deux larges victoires rumilliennes qui permettent de bien commencer l'année.Maintenant il faut confirmer ces bonnes intentions dimanche prochain avec le déplacement à Beaurepaire ;) Ami USB, prépare le vin chaud :)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
c le desert ici, pas de nouvelles de nos joueurs qui iront defier Beaurepaire dimanche , des rentrees, des blesses?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Wait and see... Hier c'était l'assemblée générale financière qui avait lieu et qui a entériné des finances saines et un budget équilibré. Le Club fonctionne avec un ratio de plus de 3/4 de ressources qui lui sont propres (recettes directes 25% et partenariat privé 47% avec le rôle essentiel du Club 6-7-8) et petit quart de subventions publiques (22,3% exactement) dont la majeure partie est celle de la ville de Rumilly . Mr le maire qui était présent à l'AG, a annoncé que la Municipalité avait bien conscience du vieillissement de la structure d'accueil du "chapiteau" qui était au départ une solution "provisoire"...qui avait duré . En conséquence, et comme il l'avait prévu dans son programme municipal, la construction d'un bâtiment neuf qui pourrait également être mutualisé avec d'autres associations rumiliennnes est prévue dans un futur proche.(2017) Une commission comptant les techniciens de la mairie et des responsables du FCSR doit voir le jour très prochainement pour échanger sur les besoins et mettre au point un premier cahier des charges. Voilà donc une excellente nouvelle! Un petit point sportif a également été donné par un des co-président qui a décliné les résultats de toutes les catégories d'âge présentes au sein du FCSR en soulignant que le club investit beaucoup dans la formation des ses jeunes dès la catégorie - de 6ans jusqu'aux équipes juniors. Il a également fait état des difficultés rencontrées par notre équipe première et de l'avalanche de blessés qui a lourdement hypothèqué notre première partie de saison. Il a donc formulé le souhait que cette deuxième phase soit plus conforme aux espoirs placés en cette équipe en espérant que le sort soit un peu plus clément avec l'intégrité physique de nos joueurs!!! Une agréable surprise attendait ensuite les bénévoles, dont on ne dira jamais assez l'implication exceptionnelle, avec la remise d'un superbe tablier siglé FCSR bien sûr, cadeau d'un sympathique sponsor :) L'assemblée se quittait non sans avoir dégusté de délicieuses galettes et échangé avec les joueurs qui l'avait rejoint à l'issue de l'entraînement. Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pasnaillu has writtenRendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston ;)
Bonne année noble Allobroge et démerdez vous pour finir 4ème, ça nous ferait un seizième des plus sympathiques :) Tu me vois avec USmachin38 :D

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Armand v. has written
pasnaillu has written Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston ;)
Bonne année noble Allobroge et démerdez vous pour finir 4ème, ça nous ferait un seizième des plus sympathiques :) Tu me vois avec USmachin38 :D
Je n'oserais dire que vos désirs sont des ordres mais cette idée ne serait pas pour me déplaire!!! Quant à l'idée du couple que tu pourrais former en tribune avec USB...[img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Amour/0080.gif[/img] j'en ris déjà, ce serait bien ma seule consolation!!! Je te souhaite une très belle année et surtout un beau match demain car ça va sûrement chauffer à Kaufmann :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pasnaillu has written
Armand v. has written
pasnaillu has written Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston ;)
Je n'oserais dire que vos désirs sont des ordres mais cette idée ne serait pas pour me déplaire!!! Quant à l'idée du couple que tu pourrais former en tribune avec USB...https://smileys.surlatoile.org/repository/Amour/0080.gif j'en ris déjà, ce serait bien ma seule consolation!!! Je te souhaite une très belle année et surtout un beau match demain car ça va sûrement chauffer à Kaufmann :cool:
J'arrive avec le muguet.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
si y a des supporters de Rumilly ou de Beaurepaire demain qui peuvent donner l evolution du score de match de demain ça serait avec plaisir Que le meilleur gagne

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
On fait au mieux ;)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
merci bcp

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
13/6 pour l usb un rouge côté rumilly

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
et bin la phase retour s annonce bien