Pas un Basque pour ouvrir le post ? Alors en tant que supporter délocalisé, je le lance !
Votre avis ?
Belle 1ère mi-temps à Albi : bonne mêlée et belles attaques. Une équipe agréablement surprenante par rapport à ce que j'ai vu en amical.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenBelle 1ère mi-temps à Albi : bonne mêlée et belles attaques. Une équipe agréablement surprenante par...un tres beau match ......surtout pour une reprise La patte ETCHETO avec on joue à la main se fait sentir ALBI n est pas en reste c'est sur c+ sport
Votre avis ?
Beau 1er match !
Votre avis ?
Cédric74 has writtenBeau 1er match !l'Aviron l'emporte de 5points mais a eu chaud sur la fin
Votre avis ?
allez l aviron ...d entree pression sur le BO ...
mais l effectif parait encore un peu court ( blessures) ..
Votre avis ?
Superbe match de Guillaume Rouet,formé à Hasparren comme son frangin Sébastien!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSuperbe match de Guillaume Rouet,formé à Hasparren comme son frangin Sébastien!! ;)Effectivement tres bon joueur quoique son jaune mérité pouvait couter cher Du classique Basque .....une très grosse mélee et des attaquants
Votre avis ?
fantasio has writtenallez l aviron ...d entree pression sur le BO ... mais l effectif parait encore un peu court ( bless...Il faut espérer que l'effectif tienne le choc et que les remplaçants soient à la hauteur (si Rouet sort par exemple...). En tous cas, une équipe séduisante pour ce 1er match. Ce n'est que le début mais il valait mieux débuter comme ça ;)
Votre avis ?
P%*?&@ ! Défaite à Dax...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenP%*?&@ ! Défaite à Dax...oui,dommage,on semblait maitriser le match. a mon avis,trop juste au centre en ce moment.c'est une erreur de faire jouer b thierry au centre,c'est un pur arrière.de la mème manière,jané est un aillier. le retour de lovo va faire du bien. dimanche victoire impérative contre bourgoin...
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x372jpm_bayonne-bourgoin-le-resume-de-la-rencontre_sport[/url]
Votre avis ?
Mention spéciale pour l'essai de Monribot !
Par contre, vu d'ici, ça fait quand même un peu mal de voir le CSBJ à la peine...
Votre avis ?
La très belle passe de Meret sur l'essai de Martin Lavau. A la Wilkinson....c'est le seul point commun. Même s'il doit énormément progresser, j'aime bien ce 10.
Attention à Bustos qui risque de prendre la foudre par la commission de discipline.
Double fracture pour le jeune Berjallien...
Votre avis ?
Certes , terrible blessure pr le jeune berjallien mais qui ne résulte pas d'anti jeu ou brutalité sur ce que les images proposent ..........par contre les 2 berjalliens qui ''déblaient '' bien en retard auraient pu occasionner de graves blessure , et pr eux et pr les autres ..........tant qu'il n' y aura pas un blessé grave .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCertes , terrible blessure pr le jeune berjallien mais qui ne résulte pas d'anti jeu ou brutalité su...Tu vois mal sur Le résumé, mais le placage de Bustos casse les appuis du jeune 10 et je pense que ça a pu aider à sa blessure. Maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que les déblayage sur et au delà des rucks, sont beaucoup plus dangereux.
Votre avis ?
Wowowo, heureusement que l'USAP fait de mauvais choix dans les 10 dernières minutes...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenWowowo, heureusement que l'USAP fait de mauvais choix dans les 10 dernières minutes...Le choix de taper en touche pour mettre fin au match !! :lol:
Votre avis ?
Apparemment, ramener un point de Bayonne devait satisfaire Bélie. Sans parler de la pénalité jouée à la main, du drop tenté...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenApparemment, ramener un point de Bayonne devait satisfaire Bélie. Sans parler de la pénalité jouée à...Quelle tristesse cette fin de match !!! Que de calculs ... Ou est l'envie de JOUER au rugby ? Même en PRO D2 ? C'est pas demain qu'on retrouvera le French Flair en équipe de France !
Votre avis ?