Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kalachnikoff comme une flute de pain

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
bruno1 has written( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un br...
Moi également, 2 fois dans ma longue carrière d'employé de banque, et j'me suis couché les mains sur la tête comme me le demandaient "gentiment" les messieurs aux perruques et lunettes noires... :(
ben,dans pareil cas,j'me couche aussi,et si il me demande de lui en faire une petite,j'm'exécute :D :D :D courageux(un peu) mais pas du tout téméraire.. :lol:
Et t'avales ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci d'avoir enfin posé la seule question qui compte.;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Claude has writtenAllons Joël, qui croit être à l'abri ? S'il me prend l'envie demain matin de bourrer chez moi un sac...
Comme disait le grand ethnologue et explorateur français "Paul Emique Victor" :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenLe terrorisme outre les dégâts qu'il occasionne lors des attentats a ceci de redoutable qu'il agit p...
Il y a peut-être des raisons ? [url]http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/23/un-horrible-et-sanglant-attentat-terroriste-islamiste-a-la-kalachnikov/[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenLe terrorisme outre les dégâts qu'il occasionne lors des attentats a ceci de redou...
Il y a peut-être des raisons ? [url]http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/23/un-horrible-et-sanglant-attentat-terroriste-islamiste-a-la-kalachnikov/[/url]
tu peux nous faire un résumé du laïus cynico-depressivo-complotiste de ce site, j'ai du mal à démêler le vrai du faux ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
JP je t'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous ces liens gigognes. Tu résumes ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et si tout celà n'était qu'ine mise en scène de jl anglade pour que l'on ne fouille pas son sac à la douane ? :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenJP je t'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous ces liens gigognes. Tu résumes ?
Non, Claude, je ne peux pas résumer, je peux simplement te dire qu'il n'y a pas de vérité, ce qui m'a motivé pour poster le lien est le commentaire cocasse de 999SPIRITUS .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On est bien d'accord. J'irai lire ce commentaire.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le résumé de la page c'est que cette tentative d'attentat est un complot des USA pour contrer médiatiquement le crack boursier en Chine et en limiter les effets... plus c'est gros plus ça passe.

Votre avis ?

Login / Sign up