Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge Cote Argent

patalo1228 msgpm
Ca y est les premiers matchs officiels sont sortis en challenge Cote Argent [url=http://www.cotedargent-rugby.com/media/juniors_a_15__phases_territorialessaison_201516__046997400_1643_24082015.pdf]Epreuves Balandrades et Phliponneau 2015-2016[/url] [url=http://www.cotedargent-rugby.com/media/calendrier_balphl_201516__022887500_1642_24082015.pdf]Calendrier Balandrades et Phliponneau 2015-2016[/url]

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Des poules qualificatives à deux équipes en Challenge Côte d'Argent - Balandrades, ça c'est du calendrier !!!

Votre avis ?

achille455 msgpm
Ce n'est pas qualificatif en Balandrade, les équipes y sont déjà inscrites. C'est juste un challenge entre toutes les équipes de Côte d'Argent en marge du championnat, cela existe également en Phliponeau, Teulière A et Teulière B.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
achille has writtenCe n'est pas qualificatif en Balandrade, les équipes y sont déjà inscrites. C'est juste un challenge...
Oui javais bien compris, mais tout de même qualificatives pour les phases finales !!!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
jajade33 has written
achille has writtenCe n'est pas qualificatif en Balandrade, les équipes y sont déjà inscrites. C'est...
Oui javais bien compris, mais tout de même qualificatives pour les phases finales !!!
Oui, les phases finales de Côte d'Argent. Je ne vois pas le problème, là.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
thrawn has written
jajade33 has written
achille has writtenCe n'est pas qualificatif en Balandrade, les équipes y sont d...
Ben, y en a pas, je disais que simplement que faire des poules avec deux équipes c'était bidon...

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
jajade33 has written
thrawn has written
jajade33 has written Oui javais bien compris, mais tout de même qualificatives pou...
Ben, y en a pas, je disais que simplement que faire des poules avec deux équipes c'était bidon...
Y a qu a considérer comme des 1/4 aller retour

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
jajade33 has writtenBen, y en a pas, je disais que simplement que faire des poules avec deux équipes c'était bidon...
OK... c'est juste que le comité a droit à 5 dates en tout et pour tout : 3 pour la qualif, 1/2 et finale. Le reste c'est secteur et championnat de France. Avec 5 dates tu aurais fait des poules comment toi ? Sinon il me semble qu'il a existé de prendre les mieux classés en secteur S-O pour des demies et une finale... mais je ne suis pas sûr de moi et c'était peut-être en cadets...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Actuellement il y a 2 poules de 3 équipes et 2 poules de 2 équipes, soit 10 équipes, qui doivent s'affronter sur 5 journées avec 1/2 et finale. Ben j'aurai fait un tirage au sort pour faire deux poules de 5 équipes, qui se rencontrent une fois, soit 4 journées. J'aurai pris le 1er de chaque poule à l'issue des 4 journées, pour faire la finale, soit une journée et au total 5 journées. Cela aurait permis aux équipes d'avoir un semblant de compétition. Cela reste que mon avis...

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
jajade33 has writtenActuellement il y a 2 poules de 3 équipes et 2 poules de 2 équipes, soit 10 équipes, qui doivent s'a...
. Je trouve que ta solution est beaucoup cohérente que celle proposée par le comité .

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Oui mais une poule de 5 nécessite 5 WE et non 4 (et oui, il y a 1 exempt par WE) + la finale , donc celà fait 6 WE ... qui ne sont pas disponibles avec championnat Sud Ouest, WE de repli bloqué. Pour moi, je prends ces poules de 2 ou de 3 comme des 1/4 en A/R. Rien de plus.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
patalo has writtenOui mais une poule de 5 nécessite 5 WE et non 4 (et oui, il y a 1 exempt par WE) + la finale , donc ...
désolé j'ai pas pensé à l'exempt :-( mea culpa

Votre avis ?

Login / Sign up