Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

laporte vs camou ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2016/07/20/rugby-de-la-pro-d2-a-la-federale-3-une-annee-record-pour-les-problemes-financiers-2441381-773.php[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.sudouest.fr/2016/07/20/rugby-de-la-pro-d2-a-la-federale-3-une-annee-record-pour-les-...
Camoulox, "Je saute le moine et je rase le lama en 8" [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1414176#p1414176[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written
forzaol has written
olivier has writtenBuathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras ...
Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs. :)

Comme olivier,je ressors les vieilles casseroles ! cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

forzaol has written
forzaol has written Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d...
Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs. :)

Ne vaudrait il pas mieux faire pression sur le consortium du SDF et faire baisser les droits en cas de matchs de l'EDF de rugby que de construire un stade qui va couté la peau du cul et qui sera jamais rentablisé ??????? la folie des grandeurs c'est les clubs les + petits qui la paieront et pendant longtemps...!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written

forzaol has written
forzaol has written Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d...

Et quelle est ta question ? L'injustice dont a été victime Paul Ebeyer ? C'est cela dont tu veux parler ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

forzaol has written

forzaol has written Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image n...

Et quelle est ta question ? L'injustice dont a été victime Paul Ebeyer ? C'est cela dont tu veux parler ?

smileysmileyno

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Après s'être attaqué aux catégories élite cadets et junior, l'équipe CAMOU est en train de détruite la catégorie "espoir" et leur championnat : dès cette année la majorité de nos jeunes de moins de 23 ans joueront 14 matchs dans leur saison ! à cet âge là ?!?!!! c'est une honte sans nom !

L'année prochaine tout le monde passera à 18 matchs par an ! c'est juste inimaginable.

Pour rappel le championnat tel qu'il était proposait 2 poules e 14 et 16 équipes, et donc 26 et 30 matchs par an... Ce qui semble être un minimum à cet âge là où on a besoin de beaucoup jouer et emmagasiner de l'expérience

malheureusement ça n'intéresse personne, surtout pas les autres candidats que je n'entends pas... notre rugby va mourrir parceque la formation va disparaitre en France.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written

olivier has written

forzaol has written

smileysmileyno

Et quelle est ta question ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written
forzaol has written
olivier has writtenBuathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras ...
Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Si le ridicule tuait, tu serais mort 1000 fois ! cool

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written
forzaol has written

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Sois clair, merci.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

olivier has written

forzaol has written

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Soit clair, merci.

Déjà qu'il a du mal à l'être avec lui même, si en plus on lui demande de l'être avec les autres, ça va se compliquer sérieusement laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Jean-Luc has written

olivier has written

forzaol has written Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image n...

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Soit clair, merci.

Déjà qu'il a du mal à l'être avec lui même, si en plus on lui demande de l'être avec les autres, ça va se compliquer sérieusement laugh

Jean luc ,quand on sait pas on ferme sa bouche,olivier lui il sait !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non je ne sais pas de quoi tu parles et je n'ai pas le temps de jouer à cache cache.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

forzaol has written

Jean-Luc has written

olivier has written

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends...

Jean luc ,quand on sait pas on ferme sa bouche,olivier lui il sait !!

Ce n'est pas du "savoir" , c'est un constat.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Jean Luc, je peux t'appeler cet après idi ? Comme ça on dira du mal de Forzaol.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

olivier has written

Jean Luc, je peux t'appeler cet après idi ? Comme ça on dira du mal de Forzaol.

Lol, ok pas de problème

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Commencez pas trop tard, parce ke les journées ne sont pas assez longues pour venir à bout du sujet ! devil

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Je me demande si Gulumarsipulami n'était pas le pseudo de Camou.....céton!

Bref....il a disparu avec la flamme Olympik et depuis que j'avais traité mes 2 cambrioleuses de "salopes de Bulgares" en était ce le père? céton!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Chuuuuut, ne réveille pas les morts, malheureux ! cool

Votre avis ?

Login / Sign up