Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alors, la poule 2 on se réveille !!!!!!

poye4027615 msgpm
sabouler has writtenarticle de Paris Normandie sur le match Rouen Saint Médard en Jalles du 20 mars 2016 [url=http://www...
Extrait du : Paris-Normandie [i]la LNR au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de [u]faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2.[/u] [u]En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card.[/u] [u]Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans.[/u] En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais.[/i] Des commentaires !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ont trouvé un nouveau club pour remplacer Lille.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Extrait du : Paris-Normandie En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. j'en tombe de ma chaise !!! une wild card ..........rien que ça !!! Si ça se fait , les polémiques n'ont pas fini !!!

Votre avis ?

LCF71 msgpm
[url]https://twitter.com/jfdarthoux/status/711813682448220161[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
poye40 has written
sabouler has writtenarticle de Paris Normandie sur le match Rouen Saint Médard en Jalles du 20 mars ...
Extrait du : Paris-Normandie [i]la LNR au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de [u]faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2.[/u] [u]En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card.[/u] [u]Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans.[/u] En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais.[/i] Des commentaires !!
Le président de ROUEN a du voir Goze a la sortie d'un énième banquet. :lol:

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
retour vers le futur! Albert Ferrasse est de retour ?????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............il n'est jamais parti en réalité !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Quand je pense que Rouen a déposé le bilan, il n'y a pas si longtemps laissant leurs créanciers se bouffer les c....., alors qu'un club comme Nimes a refusé la montée pour régler la totalité de ses dettes... Deux approches différentes, et pourtant, c'est qui, qui mérite la belle image de la LNR!!!!

Votre avis ?

moq337 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written[b]Quand je pense que Rouen a déposé le bilan, [/b]il n'y a pas si longtemps laissant leurs créancie...
Il y a longtemps ?

Votre avis ?

LCF71 msgpm
moq3 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written[b]Quand je pense que Rouen a déposé le bilan, [/b]il n'y a pas si l...
Il y a longtemps ?
2009

Votre avis ?

Login / Sign up