Enkikine de long en large et en travers.........!! :cool: :cool: :cool:
Ce topic est interdit au moins de 100 kg :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Salut, je viens m'inscrire...
Poil à gratter ne devrait pas tarder... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEnkikine de long en large et en travers.........!! :cool: :cool: :cool: Ce topic est interdit au moi...Les repentis sont autorisés?
Votre avis ?
Va pas y avoir beaucoup de femmes ici...
Votre avis ?
la sup has writtenSalut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder... :DIci on ne parle que de technique pour rester au dessus de 100 kgs :P il est interdit de ne pas manger de pain et l'apéro est obligatoire,au moins 8 jours sur 7 :P
Votre avis ?
michal71 has writtenVa pas y avoir beaucoup de femmes ici...Ca tombe bien................. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSalut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder... :Dprésent ! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtensurtout avec les pâtes ! :rolleyes:la sup has writtenSalut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder... :DIci on ne parle que de technique pour rester au dessus de 100 kgs :P[b] il est interdit de ne pas manger de pain[/b] et l'apéro est obligatoire,au moins 8 jours sur 7 :P
Votre avis ?
poil à gratter has writtenIci,il y en a que des bonnes :DXicon64 has writtensurtout avec les [b]pâtes[/b] ! :rolleyes:la sup has writtenSalut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tar...Ici on ne parle que de technique pour rester au dessus de 100 kgs :P[b] il est interdit de ne pas manger de pain[/b] et l'apéro est obligatoire,au moins 8 jours sur 7 :P
Votre avis ?
Les kgs c'est comme le reste ce qui compte c'est comment on les porte.
Votre avis ?
pff raciste!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenpff raciste!!!wouai.....vivement la prochaine kanikule
Votre avis ?
Mais... je fais quoi là moi... ?
J'ai jamais fait 100 kg !
Chaque fois que j'ai eu l'honneur d'un numéro à un chiffre... c'était le dernier d'entre eux !
... C'est peut être pour ça que je suis là... J'ai toujours eu de la tendresse pour les gros...
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le doute m'habite...quand on a fait + de 100kg et que l'on repassé sous la barre...? on fait parti de ton club ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenle doute m'habite...quand on a fait + de 100kg et que l'on repassé sous la barre...? on fait parti d...Si tu suis un régime spécial SUMO pendant 1mois ou 2, ça devrait te ramener à un poids normal...:P :P :P
Votre avis ?
Prés de 107 à une époque. 95 aujourd'hui.
je ne sais plus qui a dit "Le jour où les gros seront maigres, les maigres seront morts" mais je partage bien volontiers.
Votre avis ?
bruno1 has writtenle doute m'habite...quand on a fait + de 100kg et que l'on repassé sous la barre...? on fait parti d...Oui............ si tu t'obstines pour arriver à 100,50 kg :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je vais faire fermer ce post, c'est une incitation à l'obésité et à la discrimination :o :o :o :o
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe vais faire fermer ce post, c'est une incitation à l'obésité et à la discrimination :o :o :o :oheu, chichon aurait écrit "o-baise-ité"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe vais faire fermer ce post, c'est une incitation à l'obésité et à la discrimination :o :o :o :o:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non,c'est une moquerie aux kg perdus en vérité Alors l'objectif c'est 1) naviguer autour des 100 kg et si possible repasser à 2 chiffres meme 99 c'est absolument parfait pour (ma santé et mon age) mais aussi.. 2) passer le gros cube 3)Acheter une 1100RT année 95/2000 voir mieux si finances OK entre 2000/2500€ [url]http://www.leboncoin.fr/motos/839455258.htm?ca=2_s[/url] 4)Emmener Madame de partout avec la bm (vide grenier,rugby ect.. et donc emmagasiner de l'expérience(j'ai fais beaucoup de moto en étant jeune jusqu'à 450 dohc sans permis à l'époque et j'ai fini par une 2etdemi bultaco) L'idéal c'est d'avoir le permis pour l'été prochain,sauf si madame continue d'avoir des emmerdes de santé!!! dans ce cas le permis tombe alo. Donc ce topic n'est pas réservé aux + de 100 kgs mais il ne dois pas etre emmerdé par ceux qui n'aiment pas les gros,si vous faites 50 kgs mais que vous nous aimez,alors NO SOUCAILLES :lol: :lol: :lol: :lol: vous etes evidement les biens venus... il va de soi.. ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5947491100RTBMW.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/5947491100RTBMW.jpg[/img][/url]
Votre avis ?