Passe de 30 à 40 Euros !! Si je ne me trompe pas , cela fait une augmentation de 33,33 % par rapport à la saison dernière ???? Bravo la fédé.....Belle augmentation , presque autant que mon salaire ( 0,3 % ) ..... :rolleyes: :rolleyes: :( :(
Votre avis ?
Perso, j'ai payé 30 euros!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, j'ai payé 30 euros!Alors , il y a deux solutions , soit ton club te fait cadeau de 10 euros soit le mien m'arnaque de 10 euros . Il va falloir mettre au clair cette histoire ......Si d'autres personnes pouvaient nous donner leur tarif .Je parle bien sur du timbre qui permet de voir les matchs à l'extèrieur .
Votre avis ?
Tout dépend du niveau de ton club (voir reglement FFR - Titre 6 dispositions financieres - Article 622)
· de couleur bleue à 40 €, pour les membres « non actifs » des groupements et d’association de 1ère et 2ème Divisions Professionnelles ;
· de couleur jaune à 30 €, pour les membres « non actifs » des associations de 1ère Division Fédérale ;
· de couleur verte à 20 €, pour les membres « non actifs » des associations de 2ème Division Fédérale et 1ère Division Féminine (Elite 1 Top 8 et Elite 2 Armelle Auclair) ;
· de couleur orange à 15 €, pour les membres « non actifs » des associations de 3ème Division Fédérale ;
· de couleur rose à 10 €, pour les membres « non actifs » de toutes les autres associations dont les Divisions Féminines (sauf Elite 1 et Elite 2).
Votre avis ?
Le mien est jaune, donc 30 euros.
Votre avis ?
Et bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....
Votre avis ?
patalo has writtenTout dépend du niveau de ton club (voir reglement FFR - Titre 6 dispositions financieres - Article 6...Est-ce que ces tarifs sont valables pour la saison 2015-2016 , pas sur !!!
Votre avis ?
Je viens d'avoir confirmation officielle , les timbres sont bien à 40 euros en F1 .
Votre avis ?
Mandrin has writtenEt bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....Cher Mandrin, le ROC a payé 40€ le timbre au comité territorial, soit effectivement 33,3% d'augmentation...
Votre avis ?
c'est un marronier..déjà l'an dernier n'avait il pas augmenter de façon assez importante ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois parle du timbre permettant d'aller voir jouer son club à l'extérieur sans payer.
Mandrin parle-t-il du même timbre ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est un marronier..déjà l'an dernier n'avait il pas augmenter de façon assez importante ?Non, c'était il y a 2 ans de 20 à 30€ je crois
Votre avis ?
A Tyrosse, des accords avec nos voisins donc pas besoin du timbre
Votre avis ?
Sur le site du club de Bourg, il est bien précisé que le timbre fédéral est à 30 euros, qu'il donne accès aux matchs à l'extérieur et aux phases finales. Si c'est plus cher ailleurs, venez l'acheter à Bourg!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSur le site du club de Bourg, il est bien précisé que le timbre fédéral est à 30 euros, qu'il donne ...Qui décide du prix du timbre ? La fédé ou les comités ? Si quelqu'un peut nous donner la réponse , merci .
Votre avis ?
Claribole has writtenpasser de 20 a 40 en deux ans c'est pas mal quand m^me...bruno1 has writtenc'est un marronier..déjà l'an dernier n'avait il pas augmenter de façon assez impo...Non, c'était il y a 2 ans de 20 à 30€ je crois
Votre avis ?
Kaloune has writtenLes tarifs donnés plus haut par "patalo" sont bien ceux indiqués dans les documents officiels de la FFR pour la saison 2015/2016. Le Comité DA se sucrerait il au passage? :DMandrin has writtenEt bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....Cher Mandrin, le ROC a payé 40€ le timbre au comité territorial, soit effectivement 33,3% d'augmentation...
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est exact. Le comité rêve d'un grand club...Kaloune has writtenLes tarifs donnés plus haut par "patalo" sont bien ceux indiqués dans les documents officiels de la FFR pour la saison 2015/2016. Le Comité DA se sucrerait il au passage? :DMandrin has writtenEt bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarr...Cher Mandrin, le ROC a payé 40€ le timbre au comité territorial, soit effectivement 33,3% d'augmentation...
Votre avis ?