[b] [color=blue] Au pays de la Pipe Bibu est roi :D [/color][/b]
[b][color=blue][img]http://p8.storage.canalblog.com/80/11/249707/19908789.jpg[/img]
Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc
Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard :lol:
La Biz [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Au pays de la Pipe Bibu est roi :D [/color][/b] [b][color=blue][url]http://p8.stora...Il y pipe kedal .................... :lol: :D Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout ;) pour son retour qu'il est le choix dans la date ................... :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Ben non justement il ne l'a pas :lol: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Au pays de la Pipe Bibu est roi :D [/color][/b] [b][color=blue][u...Il y pipe kedal .................... :lol: :D Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout ;) pour son retour qu'il est [b]le choix dans la date [/b]................... :cool: :cool:
Votre avis ?
Ben, j'espère qu'il va bien et je lui fais la bise de bleu et blanc à bleu et blanc...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMon retour n'a pas eu lieu Xixon, car il n'y a pas eu de départ... Juste une petite accalmie dans le rythme de mes interventions pas toujours opportunes... En tous les cas merci de souligner que j'entre de plein pied dans le troisième âge. Amitiés à tous. :cool:cracks has written[b] [color=blue] Au pays de la Pipe Bibu est roi :D [/color][/b] [b][color=blue][u...Il y pipe kedal .................... :lol: :D Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout ;) pour son retour qu'il est le choix dans la date ................... :cool: :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenzorionak zuri Bibu c'est à partir de combien le 3° age???Xicon64 has writtenMon retour n'a pas eu lieu Xixon, car il n'y a pas eu de départ... Juste une petite accalmie dans le rythme de mes interventions pas toujours opportunes... En tous les cas merci de souligner que j'entre de plein pied dans le troisième âge. Amitiés à tous. :cool:cracks has written[b] [color=blue] Au pays de la Pipe Bibu est roi :D [/color][/b...Il y pipe kedal .................... :lol: :D Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout ;) pour son retour qu'il est le choix dans la date ................... :cool: :cool:
Votre avis ?