Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2 : Chambéry - Romans : match piège ?

ipso173 msgpm
Entre des éléphants auteurs d'un bon coup en Bourgogne et des damiers malmenés sur leurs terres, dimanche dernier, on pourrait croire au match facile... Que nenni ! Les Romanais que je place dans les favoris de la poule, auront à coeur de se rattraper - et ils en ont les moyens sur le papier - tandis que Chambéry devra encore compter sur ses forces vives (y a t'il eu des nouveaux blessés à Macon ?) et sur son public impatient et forcément exigeant vu les résultats de la précédente saison... Dans ce contexte et avec la météo annoncée (pluie) ce sera surement un score étriqué. Allez le SOC !

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je ne viens pas pour parler de la défaite de Romans , mais tu en parles , alors ..... En théorie , l'équipe sera recomposée , car d'après les spectateurs présents à Romans , certains joueurs n'auraient pas été efficaces à leur poste . Soit ce n'est pas leur poste , soit ils n'ont pas été compétents , et on peut faire confiance au nouveau manager général , il va y avoir une revue de détail très poussée . De là à dire que vous allez en faire les frais , non , soyons modestes et prudents . Nouveaux joueurs , nouveau manager , il faut un temps de rodage , nous avons commencé avec un leader incontesté de la poule , dommage pour nous , Aubenas est une machine bien huilée , c'est de la mécanique de précision . Vous avez vous aussi très bien débutés le championnat , vous êtes donc le favori , du coup le rôle de challenger nous convient mieux . Tu es plus confiant sur l'USRP que les Romanais eux même , je pense moi aussi comme toi .

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
mais ou est passé JUJU ,

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bonjour, Voici le menu pour dimanche, au stade. Le repas pour la journée du match SOC/ ROMANS le 13.09.15 est le suivant : PAELLA FROMAGE DE NOS MONTAGNES TARTE AUX POMMES CAFE 1 BOUTEILLE DE VIN POUR 4 PERSONNES. Réservation au 06 77 81 56 21 Jean Philippe CAFFOZ. Cordialement Catherine LE GOUALHER SOC RUGBY 04-79-85-78-80

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
JUJU 73 has writtenIl arrive de vacances Allez à Maussane, C'est super. J'ai assisté à un match de foot diumanche. Puré...
Maussane Fonvieille c'est le coin des aristos ...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Toujours autant imprévisible, et après la grosse baffe de dimanche peut on espérer un sursaut de cette équipe de Romans? Après un seul match déjà un flot de blessés, je crois que si on fait le même match que l'an passé ce sera déjà pas si mal car je n'arrive pas à situer cette équipe de Romans que je ne crois pas aussi mauvaise que ce qu'elle a montré ce dimanche.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
DamierForever has writtenToujours autant imprévisible, et après la grosse baffe de dimanche peut on espérer un sursaut de cet...
Vous avez eu pas mal de mouvement, et remettre en place un collectif ne se fait pas en deux coups de cuillers à pot.

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
pour les historiens du club s'il vous plait quel est le niveau de parenté : du centre du SOC Jo Crescent , par rapport au "patriarche" Gerard Crescent 3ieme ligne du SOC des années 70 merci

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Il s'agit du fils de MANU, joueur ( et buteur) des années 90, qui est le fils du de son père un grand joueur "des années 70" (?)...

Votre avis ?

ipso173 msgpm
CRESSENS de père en fils on remarquera qu'avec le temps le Cressens recule sur le pré : Gérard : n°6 Manu : n°10 Jo : n°12 ... au suivant : n°15 ?

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
pourvu que le cresson ne coule pas ... (j'ai pas pu résister) donc il est le petit fils de Gerard Cressens joueur emblématique des années 60-70
ipso has writtenCRESSENS de père en fils on remarquera qu'avec le temps le Cressens recule sur le pré : Gérard : n°6...

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
toujours pas de JUJU alors qui va animer ce forum quelque peu "anémique" ! il faut recruter des "chantres" , avoir un forum à la hauteur des ambitions du club

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
des chantres , des pointures , JUJU tu as des amis de la famille il faut que ça bouge

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
sait t'on la compo pour dimanche coté romanais ?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
ipso has writtenCRESSENS de père en fils on remarquera qu'avec le temps le Cressens recule sur le pré : Gérard : n°6...
Et non, le suivant ...n°2

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Pour dimanche, coté Romanais je m'attends à tout, une déroute, une victoire ? je sais plus quoi penser... Chambery à l'air d'être dans la continuité de la saison dernière...donc avantage à eux.... Romans ? On sait plus..Beau potentiel : oui mais ..ce qui est sur, c'est qu'il va pas falloir attendre 3 matchs pour s'y mettre..et faire prendre la mayonnaise. .. Comme je l'ai déjà dit : la Fédérale 1 c'est un 100 mêtres,

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Quelles news après le dernier entraînement ? Nos blessés sont ils de retour ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
sait t'on la compo pour dimanche coté romanais ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
alors les Romanais ;;;;;; pas de forum ;; déjà sans espoir??????? même si l'on perd aujourd'hui ,rien n'est définitif et puis on va voir leur ressources!!!!!allez Romans vous le devez ! vous le pouvez !! vous le ferez!! :cool::P :D :cool:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Le romanais est bougon en ce moment.... resultat obligatoire. ..

Votre avis ?

Login / Sign up