Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le club des 12

génie87138 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt donc ça donne ça : 1. Soyaux Angoulême, 1er de la poule 1, 5 pts (CB : +5) 2. Lille, 2ème de P2, ...
Pour moi ça ne donnerait pas tout à fait la même chose ... 1. Lille, 1er de la Poule 2, 5 pts, GA +24 2. Soyaux Angoulême, 1er de P1, 5 pts +16 3. Chalon/S, 2ème de P1, 4 pts +16 4. Bourg, 2ème de P4, 4 pts +12 5. Vannes, 3ème de P2, 5 pts +6 6. Aubenas, 3ème de P4, 4 pts +10 ---------------------------- 7.Chambéry, 4ème de P4 , 4 pts +6 8. Auch, 4ème de P3, 4 pts +5 D.Essais +1 9. Massy, 4ème de P1, 4 pts +5 D.Essais -1 ---------------------------- 10. Nevers, 5ème de P3, 4 pts 11. La Voulte-Valence, 7ème de P4, 1 pt 12. Romans, 9ème de P4, 0 pt en 1/2 : Lille - Bourg ou Vannes Angoulême - Chalon ou Aubenas Des gros changements à prévoir dès la prochaine journée !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
effectivement je n'avais pas le bon GA pour Chalon et leur +16 les met devant BeB

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
L'intérêt de la montée est qu'on suit les résultats de toutes les poules. Par ailleurs, cela va changer la physionomie des matchs car les clubs qui veulent monter devront être à fond toute l'année et glaner les plus de points possible. Fini les matchs où on lève le pied. A l'inverse, les clubs qui ne seront pas retenus par la fédé risquent de lever le pied et cela aura des incidences à tous les niveaux et en particulier pour le maintien.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pas du tt d'accord ac ta dernière phrase Barack !!! les ''recalés'' dont on se doute qui ils sont pr certains(!!!) n'ont aucun intérêt à lever le pied pr plsrs raisons ! 1 ) ac leur ''inscription'' au CDC , ils ont pris date pr l'avenir ...........auprès de qté de monde 2 ) recalés certes mais en course pr le bout de bois , et quoi qu'en disent certains , une ligne au palmarès ac un titre ça compte .............et notamment pr les partenaires à qui ce sera présenté et vendu comme une étape vers le paradis prod2 3 ) aucun intérêt de galvauder quoi que ce soit car tt compte et notamment le rang de sortie , que ce soit pr les tours de manège du printemps ou le classt national pr la saison suivante

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tu connais déjà les recalés? Tu lis dans le marc du Bugey, ou as-tu une boule de cristal?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'utilise le verbe DOUTER ac tt ce que celà comporte de nuances et incertitudes relatives !!!!! on peut ouvrir un concours de pronos , ''qui seront les invités au groupe final '' ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenj'utilise le verbe DOUTER ac tt ce que celà comporte de nuances et incertitudes relatives !!!!! on p...
Il y a déjà suffisamment de concours de propos! N'en rajoutons pas. Nous verrons bien le moment venu. Du moment que Bourg est dans le tas...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le TAS ??? :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue has writtenLe TAS ??? :D
Désolé, je ne voulais pas traumatiser les supporters lillois: je parlais bien du "tas", sans majuscules, aucune ironie de ma part. Mais je note la petite blague au passage de mes amis lillois, qui gardent malgré tout encore de l'humour. J'en profite pour leur souhaiter une belle saison.

Votre avis ?

Login / Sign up