Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le ROG leader en F1 !!!

Fouquet's27615 msgpm
Bon, c'est sûr que cela ne durera pas longtemps !!!!!! Mais quel plaisir de voir mon club, condamner par tous à finir dernier ou avant dernier, gagner son premier match à la casa, en prenant le bonus offensif de surcroît. On va peut être déposer un dossier pour postuler à la Pro D2, on ne sait jamais ..... :D :D :D :D :D :D :D j'ai mis plein de smilies des fois que l'on me prenne au sérieux......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tu sais, on ne prenais pas non plus St Etienne au sérieux, et puis...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Fouquet's has writtenBon, c'est sûr que cela ne durera pas longtemps !!!!!! Mais quel plaisir de voir mon club, condamner...
Mais avec aux manettes un excellent gars comme Martin Purdy (le seul rugbyman anglais à avoir fait reculer ma prévention contre nos meilleurs ennemis), tu peux espérer que cela dure sans que ce soit déraisonnable ! bonne saison à vous

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
allez Massy has written
Fouquet's has writtenBon, c'est sûr que cela ne durera pas longtemps !!!!!! Mais quel plaisir de voi...
Mais avec aux manettes un excellent gars comme Martin Purdy (le seul rugbyman anglais à avoir fait reculer ma prévention contre nos meilleurs ennemis), tu peux espérer que cela dure sans que ce soit déraisonnable ! bonne saison à vous
Merci l'ami. Martin Purdy ne joue pas pour le moment, il a été opéré. Avec Ged Fraser, ils forment un beau duo d'entraineurs.

Votre avis ?

Login / Sign up