Xicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai... là... on est en roue libre... qui va piano.... ?!???RCT-10 has writtenNormal,tu es à l'image du RCT tu rames grave et t'attaques meme la falaise... :lol:LOUIS2 has written Toi, tu y mets les moyens......Merde ! Il m'a pris de vitesse le Louis !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenbasta non andare via :PXicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai... là... on est en roue libre... qui va piano.... ?!???RCT-10 has written Merde ! Il m'a pris de vitesse le Louis !! :lol: :lol: :lol:Normal,tu es à l'image du RCT tu rames grave et t'attaques meme la falaise... :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has written..... question de métier :lol:LOUIS2 has writtenMerde ! Il m'a pris de vitesse le Louis !! :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Il y a eu cette fumisterie à partir de 2005 la demande plus im...Toi, tu y mets les moyens......
Votre avis ?
RCT-10 has writtenviiiiiiite.....un petit remontant!!!! enfin, j'me comprendXicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai... là... on est en roue libre... qui va piano.... ?!???RCT-10 has written Merde ! Il m'a pris de vitesse le Louis !! :lol: :lol: :lol:Normal,tu es à l'image du RCT tu rames grave et t'attaques meme la falaise... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es vraiment un enfoiréééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenviiiiiiite.....un petit remontant!!!! enfin, j'me comprendXicon64 has written Normal,tu es à l'image du RCT tu rames grave et t'attaques mem...:lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai... là... on est en roue libre... qui va piano.... ?!???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmais non.....c'est pas le genre de la maison :D :D :cool:papajoxet has writtenT'es vraiment un enfoiréééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai... là... on est en roue l...viiiiiiite.....un petit remontant!!!! enfin, j'me comprend
Votre avis ?
Comme on dit dans la famille Kennedy:
On ne va pas se laisser abattre
:P
Votre avis ?
Au fait la....
[url]https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23547[/url]
Inventée par Sarkokono,les socialos avaient fustigé cette fin de soi disant taxe pro et qu'on t'il fait depuis ???
Rien!! a si...
De 800€ mon collègue bouquiniste(c'est à dire moi,maintenant) avait pris 400€ de + dans la gueule 1200€ en 2014...
Merci qui ?? ha!! oui!! je sais.
2 pieces RDC à Bayonne 34m² 428€ d'impot locaux!!!!!!!!!!! sympa!! mais à part ça,les impots baissent!!
RE-merci qui ????? les socialos et le maire de bayonne,par contre ma voisine à un batiment en vente,la mairie l'à préempté = 30% du prix demandé et on lui a fait comprendre qu'elle devra fermer sa gueule et s'en contenter.
La France,un pays ou les politiques n'ont toujours rien compris... com'dab!!
par contre Eiffage et Bouygues et cons sorts ou pas..ébé y a bon banania!!! à Bayonne ils se régalent ça et les parkings payant Hummmmmmmmmmmm re-Banania
Votre avis ?