c'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru et ça tonne. J'espère qu'il n'y auras pas dégâts .
Votre avis ?
Merci au Modo d'avoir effacé mon sujet en doublon, je ne savais pas comment faire. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru et ça tonne. J'espère qu'il n'y auras p...Nous l'espérons aussi c'est toujours la merde ce genre de truc
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuand on pense (entre autre) qu'il reste des campeurs au bord de l'Ardèche, un de ses affluents qui passe juste sous chez moi commence a bien remplir son lit ça craint.Pont-Vert has writtenc'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru et ça tonne. J'esp...Nous l'espérons aussi c'est toujours la merde ce genre de truc
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAh, là, oui, ça craint........LOUIS2 has writtenQuand on pense (entre autre) qu'il reste des campeurs au bord de l'Ardèche, un de ses affluents qui passe juste sous chez moi commence a bien remplir son lit ça craint.Pont-Vert has writtenc'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru ...Nous l'espérons aussi c'est toujours la merde ce genre de truc
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMeuh non, un matelas pneumatique ça flotte. Wie man sich bettet, so liegt man.Pont-Vert has writtenAh, là, oui, ça craint........LOUIS2 has written Nous l'espérons aussi c'est toujours la merde ce genre de tr...Quand on pense (entre autre) qu'il reste des campeurs au bord de l'Ardèche, un de ses affluents qui passe juste sous chez moi commence a bien remplir son lit ça craint.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNe pas konfondre aléa klimatik avé migrants. Ok je .......................LOUIS2 has writtenQuand on pense (entre autre) qu'il reste des campeurs au bord de l'Ardèche, un de ses affluents qui passe juste sous chez moi [b][u]commence a bien remplir son lit ça craint[/u][/b].Pont-Vert has writtenc'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru ...Nous l'espérons aussi c'est toujours la merde ce genre de truc
Votre avis ?
Depuis 19h00 ça n'arrête pas pittiinnggg!! on ramasse . :(
Votre avis ?
va falloir trouver des hébergements pour tous ces sinistrés :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenva falloir trouver des hébergements pour tous ces sinistrés :(Reste plus qu'à prier,Dieu reconnaitra bien les siens... :cool:
Votre avis ?
ébé j'ai vu les images au journal de fr2....mais bon encore les 2 memes rivieres qui foutent la merde 1 fois de ++ la force de la flotte c'est ahurissant aussi bien en fleuve qu'avec les océans elle est là l'energie de demain(maréés ect....)
Mais pour les épisodes Cévenol,faut faire quoi ??
Votre avis ?
Faut supprimer les cévenols.
Votre avis ?
la sup has writtenFaut supprimer les cévenols.Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit couter un bras,faut demander le concours des assurances,l'un dans l'autre ça leurs couteras moins chere en fin de compte!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans la mesure ou les tunnels à l'air libre ne sont as efficaces.....la sup has writtenFaut supprimer les cévenols.Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit couter un bras,faut demander le concours des assurances,l'un dans l'autre ça leurs couteras moins chere en fin de compte!!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé Ho!! ça va !!! hein !!! :mad: ............... :P :PXicon64 has writtenDans la mesure ou les tunnels à l'air libre ne sont as efficaces.....la sup has writtenFaut supprimer les cévenols.Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit couter un bras,faut demander le concours des assurances,l'un dans l'autre ça leurs couteras moins chere en fin de compte!!! :cool:
Votre avis ?
Sinon, faire des tunnels aériens pour détourner les pluies avant qu'elles ne touchent le sol. :rolleyes:
Votre avis ?
ou bien capter les nuages
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenChiroptèroduc, tunnel à la con, mais gratuit pour les chauves-souris ! :/ [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/28/un-couloir-a-chauves-souris-644852-706.php[/url]Xicon64 has writtenDans la mesure ou les tunnels à l'air libre ne sont as efficaces.....la sup has writtenFaut supprimer les cévenols.Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit couter un bras,faut demander le concours des assurances,l'un dans l'autre ça leurs couteras moins chere en fin de compte!!! :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu peux l'emprunter quand tu ne fais pas la gueuleLOUIS2 has writtenChiroptèroduc, tunnel à la con, mais gratuit pour les chauves-souris ! :/ [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/28/un-couloir-a-chauves-souris-644852-706.php[/url]Xicon64 has written Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit co...Dans la mesure ou les tunnels à l'air libre ne sont as efficaces.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! quand le chauve sourit............ :D :lol: Arnaud serait il chauve de l'interieur ?? genre QI en bernes,comme Stéphane.. ça ?? :cool:arnaud anguera has writtenTu peux l'emprunter quand tu ne fais pas la gueuleLOUIS2 has written Dans la mesure ou les tunnels à l'air libre ne sont as ...Chiroptèroduc, tunnel à la con, mais gratuit pour les chauves-souris ! :/ [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/28/un-couloir-a-chauves-souris-644852-706.php[/url]
Votre avis ?