Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE avait pris cher !

Stuck12517 msgpm
enfin tout cela ca nous dit pas combien va prendre azema ??? je crois que mourad est déjà dans les startings blocks prêt a degainer

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Stuck12 has writtenenfin tout cela ca nous dit pas combien va prendre azema ??? je crois que mourad est déjà dans les s...
Ca m'étonnerai que BOUDJELLAL aille demander une sanction pour AZEMA... maintenant, si il prend rien, c'est sur que tôt ou tard, il va nous sortir un truc du genre "deux poids deux mesures".... ce qui serait, quand même, de bonne guerre... ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Langue d'oc has written
RCT-10 has written Peut être je suis un peu bisounours, mais je pense que les entraîneurs/managers o...
Et moi sûrement un tantinet "platinico-fataliste":lol:...Je pense (mais suis je pour autant :rolleyes: ?) que l'arbitrage, composante essentielle et déterminante de ce beau sport ; donne toute sa profondeur et son attrait au rugby, parcequ'il s'agit d'adaptation et d'interprétation, à la façon du chef d'orchestre qui du bout de sa baguette impulse et coordonne, donnant une personnalité à l'œuvre, pourtant écrite selon des règles universelles... Les différents "styles" doivent perdurer, et je pense que c'est avant toute chose au clubs de s'adapter. J'ai bien peur que faire entrer dans le système d'évaluation les clubs, génère une hécatombe sans précédent sur la qualité de l'arbitrage. Naturellement ce n'est que mon petit avis.
Je ne suis aps tout à fait d'accord.... Mais ton "petit" avis n'en est pas moins intéressant et respectable !!! Enfin pas moins que mon "gros avis" !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has written
Stuck12 has writtenenfin tout cela ca nous dit pas combien va prendre azema ??? je crois que mourad ...
Ca m'étonnerai que BOUDJELLAL aille demander une sanction pour AZEMA... maintenant, si il prend rien, c'est sur que tôt ou tard, il va nous sortir un truc du genre "deux poids deux mesures".... ce qui serait, quand même, de bonne guerre... ;)
Avouons que même ici, sur ce forum, quand LAPORTE parle... ça entraîne des réactions en chaîne... AZEMA.... personne dit rien...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has written
Stuck12 has writtenenfin tout cela ca nous dit pas combien va prendre azema ??? je...
Avouons que même ici, sur ce forum, quand LAPORTE parle... ça entraîne des réactions en chaîne... AZEMA.... personne dit rien...
Perso,je l'avais bien aimé dans Vanille & chocolat ..... :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has writtenAuvergnat et supporter inconditionnel des Jaunards depuis plus de quarante ans, je crois surtout que...
Plus ou moins que le FC SC ?????(supporter)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-pour-bernard-jackman-laurent-cardona-netait-pas-au-niveau-lors-de-grenoble-racing-92_sto5208134/story.shtml[/url] ça continue.... encore M. CARDONA... A noter quand même que GRENOBLE qui a profité de cet arbitre il y a deux ans contre TOULON et l' ASM .... ne s'est pas plaint à l'époque... Mais la routourne a tourné... Je propose qu'on continue a dire : "ah bah nan, les valeurs, tout ça... on parle pas de l'arbitre... on touche à rien"...

Votre avis ?

Login / Sign up