Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronos Poule 7 2015-2016

Bob1226 msgpm
Cahors - Millau : 4 - 1 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 1 - 4 Levezou - Issoire : 4 - 1 Dkz - St-junien 1 - 4 ( On en reparlera....) Platinix, tu peux nous en reparler........?

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
platinix has writtenCahors - Millau : 4 - 1 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 1 - 4 Levezou - Issoire : 4 -...
Si tu veux...... ou pas ....... ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
platinix has writtenDkz - St-junien 1 - 4 ( On en reparlera....)
Comme quoi dans les pronostics chacun met ce qu'il veut mais les commentaires ne sont pas indispensables :(

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Non mais faut bien vous faire un peu réagir car je vous trouve mous du genou....!!! Après y a les blessures, le terrain lourd ou pas , les sangliers qui ont mangé des cochonneries , un arbitrage partial , un ballon pas assez gonflé....Bon j'arrête mais j'en ai plein d'autres .....Notre maintien et je le redis se fera sur les deux matchs à venir.....Et les mêmes en phase retour....Nous verrons quand même si au chalet vous serez aussi vigoureux ???? Bonne soirée

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon l'Adjoint tu as raison...Je ne dis plus rien...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
C'était pour le chambrage. Bonne soirée à toi aussi Platinix :D

Votre avis ?

jorky72 msgpm
platinix has writtenNon mais faut bien vous faire un peu réagir car je vous trouve mous du genou....!!! Après y a les bl...
Effectivement votre prochaine rencontre Figeac vaut son"pesant d'or" car les Lotois ont besoin de refaire surface avant leur réception de Millau avant la trêve.Sur ce que j'ai vu aujourd'hui l'addition pour les Figeacois risque d'être sévère Ils se doivent de faire un résultat chez vous ce que je leurs souhaite . Entre Lotois .... ;) Que ça était dur de gagner cette rencontre contre Millau .... Bonne soirée . ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bonne soirée les lotois.....Et à dimanche pour Clem46 et les autres

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je vais pas pouvoir faire le classement encore donc vous pouvez déjà pronostiquer sur le week end prochain: Millau - Gaillac Saint Ju - Figeac Issoire - Malemort Decaze - Levezou Cahors - Trelissac

Votre avis ?

Bob1226 msgpm
Millau - Gaillac 4-1 Saint Ju - Figeac 4-0 Issoire - Malemort 4-1 Decaze - Levezou 5-0 Trelissac-Cahors 4-0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Millau - Gaillac - 2-2 Saint Ju - Figeac - 4-0 Issoire - Malemort - 4-1 Decaze - Levezou - 4-0 Trelissac - Cahors - 4-1

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Pour info cahors va jouer à trelissac Millau-Gaillac4/1 Saint junien-Figeac4/0 Issoire-Malemort1/4 Decaze-Levezou5/0 Trelissac-Cahors4/0

Votre avis ?

jorky72 msgpm
cadurque has writtenPour info cahors va jouer à trelissac Millau-Gaillac4/1 Saint junien-Figeac4/0 Issoire-Malemort1/4 D...
Effectivement c'est cahors qui va à trelissac . Millau-Gaillac4/1 Saint junien-Figeac4/1 Issoire-Malemort1/4 Decaze-Levezou4/1 Trelissac-Cahors4/1

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Millau - Gaillac : 1 - 4 St Junien - Figeac : 1 - 4 Issoire - Malemort : 1 - 4 Decaze - Levezou : 5 - 0 Trelissac - Cahors : 4 - 0

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Millau - Gaillac : 4 - 1 St-Junien - Figeac: 4 - 0 Issoire - Malemort : 1 - 4 Decaze - Levezou : 4 - 0 Trelissac - Cahors : 5 - 0

Votre avis ?

mauvais noir26 msgpm
Millau - Gaillac 4-1 Saint Ju - Figeac 5-0 Issoire - Malemort 4-0 Decaze - Levezou 5-0 Trélissac - Cahors 4-0

Votre avis ?

dju294 msgpm
Millau - Gaillac : 4 - 1 St-Junien - Figeac: 5 - 0 Issoire - Malemort : 4 - 1 Decaze - Levezou : 5 - 0 Trelissac - Cahors : 4 - 0

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Millau - Gaillac 1-4 Saint Ju - Figeac 4-0 Issoire - Malemort 4-1 Decaze - Levezou 4-0 Trélissac - Cahors 4-0

Votre avis ?

Original1518 msgpm
Millau - Gaillac : 4 - 1 St-Junien - Figeac: 4 - 1 Issoire - Malemort : 0 - 5 Decaze - Levezou : 4 - 0 Trelissac - Cahors : 4 - 0

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
Millau - Gaillac - 4/0 Saint Ju - Figeac - 4-0 Issoire - Malemort - 4-0 Decaze - Levezou - 5-0 Trelissac - Cahors - 4/0

Votre avis ?

Login / Sign up