Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / VIENNE 4ème journée

corsica211531842 msgpm
Match important pour les 2 équipes avant une longue coupure, notre cher RCAV doit poursuivre sur sa bonne série en enchainant une 4ème victoire, Bourg a un très gros rythme , dure dure de les suivre ... Allez tous a Dugradus pour mettre le feu :) Quelques retours sont attendu. Vive le RCAV

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
As t' on des nouvelles des bléssés ? En tous les cas ne surtout pas prendre cette équipe à la légère. Allez AUBENAS

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Les châtaignes c'est pas encore la saison, les champignons peut être s'il pleut vendredi soir... c'est tout ce qu'on viendra chercher :lol: :lol: :lol: Mais tout point est bon à prendre... de 1 à 4... ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Broussard on te laisse 1 point si tu nous en donnes 5

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
5-1 Si cela ne tenait qu'a moi je signerai des deux mains ! Parce que je crois bien qu'a Vienne on s'en fout un peu du classement d'Aubenas et que ce serait un point que des concurrents directs au maintien n'auront peut être pas. Mais on disait pareil avant le match contre le ROC.... :D ;) Qui vivra verra !!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Entendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement à Aubenas, car ils ont demandé à leur entraineur la permission d'aller en Angleterre pour assister à la CDM..... Vrai ou Faux......???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
castagne07 has writtenEntendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement...
C'est un quizz? Si cela est vrai, je trouve plutôt gonflé cette demande! Surtout que Vienne ne doit pas avoir beaucoup de pros dans son effectif, donc se séparer de deux joueurs de ce calibre pour leur octroyer deux jours de loisirs en pleine semaine... Tu te vois demander à ton patron le mardi qu'il te file deux jours de congés pour aller voir du rugby en Angleterre? Perso, le mien il me rit au nez et croit que je blague!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
castagne07 has writtenEntendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne seraient pas du déplacement...
et puis notre fidjien est parti lui aussi pour voir le match de son équipe nationale, Bruce Kaino est lui parti faire un bisou à Jérôme et le reste de l'équipe fait un barbeke et le concours de pétanque à l'Ile Barley dimanche midi... si si ! Et comme les Belascain ont un match de prépa samedi contre l'Asvel les vétérans seront sur la pelouse dimanche à Aubenas... 1ere ligne Leonte BB Deliche Rouby, Gobba Bazin en 2eme barre... et avertissez bien Radio France Drôme que Broussard en 15 ça envoie du jeu ! :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Broussard has written
castagne07 has writtenEntendu ce matin sur Radio France Drôme que Petru Balan et Alex Manta ne serai...
et puis notre fidjien est parti lui aussi pour voir le match de son équipe nationale, Bruce Kaino est lui parti faire un bisou à Jérôme et le reste de l'équipe fait un barbeke et le concours de pétanque à l'Ile Barley dimanche midi... si si ! Et comme les Belascain ont un match de prépa samedi contre l'Asvel les vétérans seront sur la pelouse dimanche à Aubenas... 1ere ligne Leonte BB Deliche Rouby, Gobba Bazin en 2eme barre... et avertissez bien Radio France Drôme que Broussard en 15 ça envoie du jeu ! :D :D :D
J'ai un grand souvenir d'un joueur Viennois au panache poivre/sel Trautmann :) il joueras j'espère? rien que pour revoir ses belles relances. :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ALLEZ Viennois, faîtent nous en de la purée de châtaignes de ces Ardéchois :P PS: ça nous arrangerait bien :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenALLEZ Viennois, faîtent nous en de la purée de châtaignes de ces Ardéchois :P PS: ça nous arrangerai...
Moi je pense que jouer contre Aubenas-Vals, ils risquent de valser, et vont en attraper le tournis..... :lol:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pour ce court déplacement, Vienne viendra certainement avec son équipe type pour faire un coup...avant une pause de plusieurs semaines. Surtout ne pas les prendre de haut et ne pensons pas que ce sera un match amical.

Votre avis ?

Login / Sign up