Chalon s'impose miraculeusement à Lavaur 14-11.
L'ASV a eu l'occasion comme l'Angleterre hier soir d'égaliser par deux fois dans les ultimes secondes et a choisi de récupérer cette victoire que les joueurs rouges et bleus méritaient sur l'ensemble de la rencontre. Un arbitrage vraiment pas exceptionnel de Monsieur Rémi de L'Isle et de grandes maladresses dans la finition (en avant dans l'en but) privent Lavaur de 4 pts qui auraient été vraiment les bienvenus avant la trêve. À 11-7 pour les vauréens à la mi-TPS le score était flatteur pour les bourguignons au vu du nombre de franchissements des tarnais.
L'ASRCC n'a RIEN MONTRÉ cet après-midi, à par des golgoths devant et une très bonne mêlée, le jeu pour une équipe qui se veut semi-professionnelle est consternant...
J'attends l'avis de supporters tangos qui ont assisté à la rencontre pour confirmer mes propos, on aura peut-être un désaccord sur l'arbitrage, mais on ne peut que se rejoindre sur le fait que le rugby proposé par Chalon était d'une misère pendant 80 min...
Votre avis ?
En B,
Lavaur 27-19 Chalon
Chalon a aligné une feuille de match de 17 joueurs dont 5 Bélascains.
Comment Chalon va-t-il pouvoir s'aligner en B quand les Bélascains démarreront leur championnat?
Votre avis ?
bonjour Rume et BGS 31
J'ai vu le match et ne suis pas forcement d'accord avec toi sur l'arbitrage, mais la n'est pas le sujet.
Il manquait 10 joueurs dont 6 titulaires indiscutable d'ou cette approximation de rugby.Ce match ne revele pas le niveau de l'ASRCC .
En ce qui concerne le jeu , je suis d'accord avec toi ( trés pauvre du cote chalonnais ) et pour une fois la chance nous a ouvert les bras.
D'autre part avec 10 absents en 1 on comprend mieux pourquoi l'équipe B s'est deplacée à 17 .
La tréve arrive au bon moment , on pourra recuperer 6 joueurs à la rentrée contre COGNAC .
Bonne chance pour la suite
Votre avis ?