Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière A IDF 2015-2016

haarkon148 msgpm
Suite et fin de la 3ème journée de la poule 3 : Belle victoire de Yerres (-1M, 9 pts, +39) à domicile face à Sud 77 (0 pts, -76) sur le score de 39 à 12 (BO). Victoire à domicile de Val de Marne Pompadour (10 pts, +37) sur Drancy (0 pts, -55) sur le score de 31 à 10 (BO). Dans la poule 3 seul 2 clubs sont invaincus : Yerres et Versailles (qui comptent tous les deux un match de retard). On retrouve 5 équipes qui se tiennent à 1 points : Versailles, Yerres, REC, VdM et la VGA. En bas du classement Drancy et RS77 n'ont toujours pas ouvert le compteur à points. Prochaine journée le 8/11 comme tout le monde... Bonne vacances (scolaires) à tous.

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
3ème journée des poules 1 et 2 et 4ème journée de la poule 3 : [b]Poule 1 :[/b] [b]Courbevoie (4 pts, -2)[/b] - Montesson (5 pts, 5) : Match du milieu de tableau de la poule 1. A priori un match très équilibré entre 2 équipes qui ont fait le même score face à Suresnes, mais comme Courbevoie a gagné à l'extérieur, je mise sur eux. AC Bobigny (4 pts, -22) - [b]SCUF (6 pts, +48)[/b] : Peu de points d'écart entre le SCUF et Bobigny, ce qui permet de penser à un match serré. Les Balbiniens ont gagné de peu devant Montesson en première journée avant de se faire balayer par l'ogre RCPXV, de son coté le SCUF a su limiter la casse face à Marcq-en-Baroeul avant d'étriller Livry Gargan. Je mise sur le SCUF, sans convictions particulières. Livry Gargan (0 pts, -68) - [b]Marcq-en-Baroeul (8 pts, 11)[/b] : Peu de chance pour Livry Gargan d'ouvrir le compteur à point sur ce match... Suresnes (2 pts, -12) - [b]RCPXV (8 pts, 40)[/b] : Là aussi il est peu probable que Suresnes réussisse à marquer des points. [i]L'équipe du RCPXV a une équipe de 2000 qui en est à sa deuxième année en Teulière A, si l'année dernière ils n'ont pas réussi à se qualifier face à des équipes de 1999, cette année, ils sont bien présent. Seul Marcq semble en capacité de pouvoir les priver de la première place. Derrière, à part le SCUF dont les résultats face à Bobigny auront de l'impact, les autres équipes sont décrochées... [/i] [b]Poule 2 :[/b] [b]Vincennes (2 pts, -5)[/b] - Compiègne (5 pts, 9) : Vincennes a eut fort à faire face aux deux clubs parisiens du Massif et du PUC lors des 2 précédentes journées. En récupérant à chaque fois un BD, ils ont montré qu'ils étaient solides. De son coté Compiègne n'a rencontré que Meaux et se sont alors inclinés lourdement. Je pense donc que Vincennes vaut beaucoup plus que son score ne le laisse paraître, je mise sur eux. Ris (4 pts, -58) - [b]PUC (9 pts, 74)[/b] : Ris n'a pas brillé contre le Massif, il est fort probable qu'il subisse à nouveau une large défaite contre le PUC. Arras (0 pts, -108) - [b]Meaux (10 pts, 58)[/b] : Là aussi peu de risque de surprise, large victoire de Meaux attendue... MLSGP (1 pts, -35) - [b]Massif (9 pts, 65)[/b] : Encore un autre match où une large victoire du visiteur est attendue. [i]Il n'y a pas vraiment d'ogre dans la poule 2, mais 3 équipes qui n'ont à se jour aucunes défaites et qui rencontrent pour cette 3ème journée les équipes de la fin du tableau (ce n'est pas tout à fait le cas de RIS, mais le PUC semble très solide, et les résultats de Ris face au massif ne plaident pas en sa faveur). Le classement de cette poule ne sera probablement pas bouleversé par les matchs prévus... [/i] [b]Poule 3 :[/b] VdM (10 pts, 37) - [b]Versailles (-1M, 10 pts, 132)[/b] : Versailles est l'ogre de la poule 3 et la seule équipe avec Yerres à ne pas avoir perdu de match. ils sont donc ultra favoris pour ce match. Drancy (0 pts, -55) - [b]Bagneux (5 pts, -4)[/b] : Une victoire très probable de Bagneux qui rencontre une équipe n'ayant pas ouvert le compteur après 3 journées. Rec51 (9 pts, -38) - [b]Yerres (-1M, 9 pts, 39)[/b] : Jouer et gagner à Reims (ou Epernay) n'est jamais facile, mais si les 2 équipes ont le même nombre de points, Yerres a un match de retard est reste invaincue. Leurs confrontations successives face à Bagneux mettent en tout cas Yerres en avant... Cergy (-1M, 4 pts, -97) - [b]VGA (10 pts, 37)[/b] : Vu les scores relatifs face à Versailles, je pencherai pour une victoire (large) de la VGA... [i]Versailles ne devra pas faiblir contre des Val de Marnais inégaux et devrait continuer sa course en tête en restant invaincue. Plus intéressant, le résultat du match de Yerres face au REC sera déterminant pour l'avenir des deux équipes, une victoire étant synonyme de deuxième place (avec la VGA).[/i]

Votre avis ?

bebeck46 msgpm
"Suresnes (2 pts, -12) - RCPXV (8 pts, 40) : Là aussi il est peu probable que Suresnes réussisse à marquer des points." J'adore ce genre de commentaires au bout de 2 journées. Victoire de SURESNES face à une belle équipe du rcp xv 15-10. C'était le même genre de commentaires qui, l'an dernier, avait condamné la poule 2 comme la poule de bien plus faible niveau, vous savez la poule qui a emmené une équipe en 1/4 et une en demie. Allez, attendons quelques semaines pour établir des pronostics, servons nous de ce forum comme d'un lieu constructif (resultats, bilans de matches) ou alors comme d'un lieu de paris (amicaux bien entendu). Après vous pourrez me dire que si je n'apprécie pas, je n'ai qu'à ne pas venir lire le forum, et la vous n'aurez certainement pas complètement tort. Amitiés rugbysitiques

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Calmos, il ne s'agit que de pronostiques, pas de vérités, ni de réalités, surtout avant les matchs. Premier message, "affutez vos pronostiques"... Quand tu joues au loto sportif, tu ne dis pas le score qu'il va il y avoir, mais celui que tu crois qu'il va il y avoir... Tu as le droit de participer et d'avoir d'autres avis que les miens, c'est normal, je ne m'arroge pas le savoir absolu (la preuve)...Par contre ta critique est hors de propos, je n'ai en aucun cas dit du mal de ton équipe, j'ai pronostiquer à tord une victoire du RCPXV (en me justifiant). D'ailleurs la poule 1 m'a montré que 4 semaines de break remets bien les choses à plat et vous vous retrouvez avec une poule où il y a 4 points entre le premier et le dernier... Les pronostiques vont être difficile.

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
[b]Résultats du WE 3ème et 4ème journée (3ème des poules 1 et 2, 4ème de la poule 3)[/b] [b]Poule 1 :[/b] [i]Mes pronostiques se sont avérés faux à 75%, les premiers perdent, les derniers gagnent, résultat la poule la plus ouverte de toutes en TEA[/i] Courbevoie (8 pts, +1) l'emporte sur Montesson (6 pts, +2) d'une courte victoire 13 à 10 (BD). Bobigny (8 pts, -10) l'emporte sur le SCUF (6 pts, +36) d'une victoire nette mais sans bonus 22 à 10. Terre de France (5 pts, -41) domine Marcq-en-Baroeul (8 pts, -16) sur le score sans appel de 27 à 0 (BO). Suresnes (6 pts, -7) l'emporte sur le RCP XV (9 pts, 35) sur le score de 15 à 10 (BD). [i]Plus de favoris dans cette poule où toutes les équipes ont perdu au moins 1 match. Pour être plus exact, 4 n'ont perdu qu'un match et 4 en ont perdu 2.[/i] [i]De l'équipe de tête (le RCPXV) au dernier (Terre de France - Livry Gargan) il n'y a plus que 4 pts d'écart.[/i] [b]Poule 2[/b] [i]100% de réussite au pronostiques dans cette poule.[/i] Ris (4 pts, -76) perds face au PUC (14 pts, 92) sur le score de 8 à 26 (BO) Vincenne (7 pts, 29) domine Compiègne (5 pts, -25) 34 à 0 (BO) MLSGP (1 pts, -53) perds face au Massif (14 pts, 83) sur le score de 3 à 21 (BO) Arras (0 pts, -139) perds face à Meaux (15 pts, 89) sur le score de 5 à 36 (BO) [i]Poule plutôt facile à prévoir, mais ça ne devrait pas durer puisque la semaine prochaine commencent les matchs entre les 3 équipes de tête.[/i] [i]Meaux, PUC et le Massif sont encore invaincus. Arras et MLSGP n'ont toujours pas de victoire cette année.[/i] [b]Poule 3[/b] [i]75% de réussite pour cette poule[/i] VdM (11 pts, 30) a été battu par Versailles (-1M, 14 pts, 139) à domicile 17 à 24 (BD). Drancy (0, -73) a été battu par Bagneux (10 pts, 14) 8 à 26 (BO) Cergy (-1M, 4 pts, -113) perd face à la VGA (14 pts, 78) 17 à 33 sans Bonus Rec51 (14 pts, -21) domine Yerres (-1M, 9 pts, 22) 20 à 3 (BO) [i]Une erreur de pronostic dans cette poule.[/i] [i]Dans la poule 3 seul Versailles est invaincue. RS77 et Drancy de leur coté n'ont pas encore ouvert le compteur à point.[/i] Cette 3ème journée après une longue interruption a été propice aux grands bouleversements surtout dans la poule 1 où les cartes sont totalement rebattues, mais aussi dans une moindre mesure dans la poule 2 où les scores mirobolants du Massif (face à Ris) et du PUC (face à Arras) se sont émoussés, avec des victoires avec BO certes, mais sans gros scores. Il faut croire que les pause de 1 mois ne sont pas bonne pour les premier et permettent à leurs poursuivants de se refaire une santé. Poule 3, où les vacances ont été plus courtes, moins de surprises, Yerres chute en terre champenoise et se retrouve, avec un match de retard à la 6ème place de la poule, à égalité de défaites avec VGA et REC. A demain pour des pronostiques pour cette 4ème (ou 5ème) journée.

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
4ème journée et 5ème pour la poule 3. [b]Poule 1[/b] [b]RCPXV (9 pts, 35)[/b] - Courbevoie (8 pts, 1) : Je mise sur le RCPXV même si le match s'annonce très compliqué et l'écart entre les 2 équipe est extrêmement restreint. Sans le résultat contre Suresnes, j'aurais misé sur le RCPXV les yeux fermés, là, je ne suis sur de rien. [b]Terre de France (5 pts, -41)[/b] - Bobigny (8 pts, -10) : Encore un match qui la semaine dernière aurai été marqué comme gagné d'avance, là, comment savoir... Bobigny et Terre de France ont tous les deux joué contre le RCPXV, théoriquement Terre de France est celui des deux qui a le plus limité la casse et devrait l'emporter, je ne sais à quel saint me vouer, je mise sur eux avec Joker... [b]Marcq-en-Baroeul (8 pts, -16)[/b] - Montesson (6 pts, 2) : Grosse chute la semaine dernière pour Marcq, battu par TdF sur un score sans appel... La logique du classement serait une victoire de Marcq, alors... [b]Scuf (6 pts, 36)[/b] - Suresnes (6 pts, -7) : Encore un match où le résultat va être très difficile a identifier. Suresnes sort (comme Bebeck l'a fait remarqué, promis j'essayerai d'être moins péremptoire) d'une victoire face au RCP XV et rencontre le SCUF qui sort d'une défaite face au Balbiniens. Je mise à tout hasard sur le SCUF qui a domicile devrait pouvoir l'emporter... [b]Poule 2[/b] [b]Compiègne (5 pts, -25)[/b] - Ris (4 pts, -76) : A priori un match équilibré, je mise sur Compiègne à domicile. [b]PUC (14 pts, 92)[/b] - MLSGP (1 pts, -53) : A priori victoire du PUC. Meaux (15 pts, 89) - [b]Massif (14 pts, 83)[/b] : Match là aussi très difficile à prédire. Meaux joue à domicile et à mieux performé que le Massif face à MLSGP, c'est pourquoi je lui donne l'avantage, mais je pense que le Massif devrait l'emporter... Arras (O pts, -139) - [b]Vincennes (7 pts, 29)[/b] : Je pencherai pour une belle victoire de Vincennes. [b]Poule 3[/b] Bagneux (10 pts, 14) - [b]Versailles (-1M, 14 pts, 139)[/b] : Victoire de Versailles [b]Yerres (-1M, 9 pts, 22)[/b] - Drancy (0 pts, -73) : Yerres avec un match de retard et une seule défaite rencontre Drancy qui ne brille pas cette saison. Je m'attends donc à une victoire de Yerres. [b]Val de Marne (11 pts, 30)[/b] - Cergy (-1M, 4 pts, -113) : Là aussi je pense que VdM bien qu'inconstant, devrait l'emporter face à Cergy dont la seule victoire l'a été face à Drancy. RS77 (-1M, 0 pts, -76) - [b]REC51 (14 pts, -21)[/b] : REC l'a emporté face à Yerres, qui a battu RS77, donc selon toute vraisemblance, REC devrait l'emporter...

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Tous les matchs FFR sont annulés ce WE

Votre avis ?

EDEN7885 msgpm
La quatrième journée a été déplacée d'une semaine suite aux attentats : le 22/11. A noter que le match MARCQ EN BAROEUL- MONTESSON a été encore reporté mais cette fois pour cause de terrain inondé à Marcq. A priori report en Janvier. Bon dimanche pour ceux qui jouent aujourd'hui.

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Joli match (tant sur l'engagement que le niveau de jeu) entre Meaux et le Massif avec une victoire du Massif ric-rac sur le score de 10 à 12 (10-0 à la mi-temps). Meaux aurait pu repasser devant en toute fin de match (en avant des meldusiens sur un 2 contre 1 à la dernière seconde du match). Un beau match retour en perspective.

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
[b]Compte rendu de la journée 4 pour les poules 1 et 2 et 6 pour la poule 3 (la 5ème journée aura lieu le 10 Janvier)[/b] [i]J'espère qu'aucune équipe n'a eut la douleur d'apprendre qu'une personne de son club (joueur, dirigeant, éducateur) a été victime des événements du Vendredi 13 mais si c'est le cas, je me joins à vous dans votre malheur et je partage votre peine, comme je le pense le reste de l'ovalie.[/i] [b]Poule 1 :[/b] Bobigny (13 pts, +67) passe en tête de la poule après son écrasante victoire à l'extérieur (5-82) face à Terre de France (5 pts, -118). (BO, bien sur) Le RCPXV (11 pts, +35) n'a pas réussi à faire mieux que match nul face à Courbevoie (10 pts, +1) Ce qui permet à ces deux équipes de se classer respectivement 2ème et 3ème de la poule. Suresnes (10 pts, +3) décidément bien surprenant après un début de saison raté, bât le SCUF (6 pts, +26) en le privant du BD grâce à sa victoire à l'extérieur sur le score de 22 à 32, ce qui lui permet de prendre la 3ème place à égalité avec Courbevoie. Marcq (-1M, 8 pts, -16) n'a pas pu jouer face à Montesson (-1M, 6 pts, 2) pour des raisons météo (match reporté au 10/01/2016). [b]Poule 2 : [/b] Le PUC (19 pts, 145) a remporté une belle victoire contre MLSGP (1 pts, -106) par 56 à 3 (BO) et en profite pour prendre la première place de la poule. Le Massif Central (18 pts, 85) a gagné sur le score très étriqué de 10 à 12 (BD) contre Meaux (16 pts, 87), qui rétrograde, à cause de cette défaite, à la troisième place tandis que le massif remonte à la deuxième place. Compiègne (7 pts, -25) et Ris (6 pts, -76) se sont quitté sur un score de parité 15 partout. Enfin le match Arras (-1M, 0 pts, -139) - Vincennes (-1M, 7 pts, 29) est lui aussi reporté au 10 Janvier. [b]Poule 3 :[/b] [i]Du fait du report des matchs, la journée 6 a eut lieu ce WE et la journée 5 aura lieu le 10 Janvier.[/i] Versailles (-1M, 19 pts, 149) reste seule en tête et invaincue après sa victoire 25 à 15 (BO) contre Yerres (-1M, 9 pts, 12). Bagneux (15 pts, 33) bat Cergy (-1M, 4 pts, -132) à l'extérieur 12 à 31 (BO) ce qui lui permet d'atteindre la deuxième place en compagnie de deux autres équipes. Val de Marne (15 pts, 37) qui a battu à l'extérieur la VGA (15 pts, 71) sur le score de 22 à 15 (BD). Ces 2 équipes se retrouvent avec Bagneux à la deuxième place de la poule. Pour compléter cette poule, Le match opposant Drancy (4 pts, -72) à RS77 (-1M, 1 pts, -77) se termine par la victoire du premier sur le score ultra serré de 8 à 7 (BD) permet aux deux équipes d'ouvrir le compteur à points. [i]3 équipes sont encore invaincues sur les 3 poules : Versailles, le PUC et l'USOMC.[/i]

Votre avis ?

lola101247 msgpm
Poule 1 : Courbevoie - Scuf : Victoire Courbevoie, bonus déf pour le SCUF. Montesson - Paris 15 : Victoire Paris 15, bonus def pour Montesson. Suresnes - Terre de France : Victoire bonifié de Suresnes avec +40 minimum Bobigny - Marcq : Victoire Bobigny, sans bonus. Poule 2 : MLSGP - Compiègne : Courte victoire MLSGP, bonus Compiègne. Massif - PUC : Victoire PUC, sans bonus. Vincennes - Meaux : Victoire Vincennes, sans bonus. Ris - Arras : Victoire Ris, avec bonus Poule 3 : RS 77 - Versailles : Victoire avec bonus de Versailles. Yerres - Cergy : Victoire Cergy, probable BO. Champigny VGA - Bagneux : Courte victoire de Bagneux, BD VGA. REC - Drancy : Victoire avec bonus de REC. A vos pronos ;)

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
lola1012 has writtenPoule 1 : Courbevoie - Scuf : Victoire Courbevoie, bonus déf pour le SCUF. Montesson - Paris 15 : Vi...
D'accord avec toi. Mais sans conviction. Pour moi, cette poule est un mystère. [quote] Poule 2 : MLSGP - Compiègne : Courte victoire MLSGP, bonus Compiègne. Massif - PUC : Victoire PUC, sans bonus. Vincennes - Meaux : Victoire Vincennes, sans bonus. Ris - Arras : Victoire Ris, avec bonus [/quote] Là je dirais plutôt : victoire de Compiègne, éventuellement avec BD, mais probablement sans BO Courte victoire du Massif, BD pour le PUC victoire de Meaux avec BD pour Vincennes Victoire de Ris avec BO [quote] Poule 3 : RS 77 - Versailles : Victoire avec bonus de Versailles. Yerres - Cergy : Victoire Cergy, probable BO. Champigny VGA - Bagneux : Courte victoire de Bagneux, BD VGA. REC - Drancy : Victoire avec bonus de REC. [/quote] D'accord sauf Yerres - Cergy où j'inverse ton pronostic (Yerres est un peu en dent de scie, mais le GA de Cergy fait peur).

Votre avis ?

lola101247 msgpm
Pour commencer à connaitre cette poule 1, ça ne va pas être facile du tout cette saison ! ;) Pour la poule 2, tu vois le PUC perdre ??? Le Massif est il devenu meilleur qu'un club quand même réputé pour être solide et qui le prouve quand même avec cette première place. Et Vincennes chez eux avec apparemment un nouveau synthé ça ne va pas être facile pour Meaux qui à l'habitude de terrain lourd non ? Pour la poule 3, en effet je me suis trompé, je voulais dire victoire de Yerres qui me parait logique au vu des scores :)

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
lola1012 has writtenPour la poule 2, tu vois le PUC perdre ??? Le Massif est il devenu meilleur qu'un club quand même ré...
Pour être honnête, je suis du Massif, donc je ne jouerai jamais mon club perdant. Le score nous dira si j'avais raison ou tort. Pour Vincennes - Meaux, là aussi honnêtement, j'en sais rien, mais je prends le risque de jouer Meaux gagnant vu qu'il est plus facile de passer de terre à synthé que l'inverse.

Votre avis ?

lola101247 msgpm
Tout s'explique alors pour le massif ! ? soyons un peu objectif quand même ! Je ne suis pas d'accord avec toi .Pour avoir joué 5 ans sur un synthé, les équipes qui venaient n'étaient pas habituées aux exigences du synthé. Tandis que jouer régulièrement sur un terrain en herbe en jouant toutes les deux semaines à l extérieur ne change pas grand chose . D'où mon prono victoire de Vincennes, qui me paraît en plus mieux armé et victoire du PUC après son carton de ce we. Bien sûr je peux me tromper ?

Votre avis ?

nicoloubar67 msgpm
Cela dépend aussi du projet de jeu des entraineurs. Si le jeu est de mouvement et rapide, le terrain synthétique est plus opportun. Si tu as plus de gabarits, il vaut mieux jouer avec tes avants en point fort et les terrains gras enterrent le jeu de passe. En même temps le Dimanche matin, l'hiver, la rosée, le froid et l'humidité favorise plus certaines formes de jeu. Je pense que Massif Central a ses chances contre le PUC. La poule est très serrée, le championnat est donc plus intéressant.

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Comment dire ? Ca y est, j'ai trouvé : Branloute (une branlée et une déroute). 12 à 56 pourt un PUC stratosphérique face à un Massif qui n'a rien pu faire si ce n'est illusion pendant 20 minutes. Une équipe du PUC incroyable de puissance et de facilité... Premier indéniable.

Votre avis ?

lola101247 msgpm
Poule 1 : RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 10 3 SCUF-CLICHY : Pronos ok :) R C MONTESSON 6 32 R C PARIS 15 : Pronos ok :) suf pour le BD R C SURESNOIS 36 0 TERRES DE FRANCE-LIVRY GARGAN : Pronos ok :) j'avais dit 40 points d'écarts... J'y étais presque ! A C BOBIGNY 93 RUGBY OL MARCQUOIS RUGBY : Pas de score encore. Poule 2 : M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 22 0 R C COMPIEGNOIS : Pronos ok :) sauf BD U S O MASSIF CENTRAL 12 56 PARIS UNIVERSITE CLUB : Pronos ok :) sauf le BO pas prévu !! Quelle score !! R C VINCENNES 22 15 RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX : Pronos ok :) U S RIS ORANGIS 16 5 R RCARRAS - OVALE DE GY : Pronos ok :) j'avais prédit un bonus qui n'est jamais venu ! Poule 3 : RUGBY SUD 77 7 57 R C VERSAILLES : Pronos ok :) R O YERROIS 22 12 RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY : Pronos ok :) VGA-BVB-CHAMPIGNY M16 10 45 C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY : Pronos ok :) Sauf le BO de Bagneux ! REC 51 M16 81 0 DRANCY-BLANC MESNIL-STAINS : Pronos ok :) Bon, je n'ai pas été trop mal dis donc !! :)

Votre avis ?

lola101247 msgpm
Mes pronos pour la semaine prochaine : Poule 1 : Scuf - Montesson : Match de milieu de tableau, victoire SCUF. Terre de France - Courbevoie : Victoire Courbevoie pour un premier bonus ?? Marquois - Paris 15 : gros match avec courte victoire de Paris 15. Bobigny - Suresnes : un micro derby qui s'annonce chaud ! Victoire Bobigny avec BD Suresnes. Poule 2 : Compiègne - Massif : De la casse au massif probablement et surtout pas le moral... Mais je pense quand même a une victoire dans la douleur du Massif. Pas de bonus. Arras - MLSGP : Le match du bas de classement, courte victoire de MLSGP. Arras en BD pour ouvrir son compteur ? Vincennes - Ris Orangis : Victoire de Vincennes, peut etre même avec bonus ! Meaux - PUC : Le match du haut de tableau, victoire du PUC qui lance sa saison je pense avec ce carton contre le Massif. Avec un BO ? Poule 3 : Versailles - REC : Très gros match... Mais je pense à une victoire Versailles. Cergy - Rugby Sud 77 : Légère victoire Cergy dans cette rencontre de bas de tableau. Probable BD. VGA - Yerres : Match de milieu de tableau... Courte victoire yerres avec BD VGA. VDM Pompadour - Bagneux : Bagneux sur sa lancée ?? BD VDM.

Votre avis ?

Sirili bonbon5 msgpm
Pour la poule 1, BOBIGNY 93 RUGBY 57 0 OL MARCQUOIS RUGBY le match bobigny - surenes devrait être sympa à voir .....

Votre avis ?

Login / Sign up