Nietzsche has written[url]https://pbs.twimg.com/media/CPm4CePWIAAPXnb.jpg[/url]Audi dont tu Voles swagen
Votre avis ?
Perso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bidouillage du constructeur Allemand .....mais plutot une belle dénonciation avec tres grosse prime à la clé!!! la vérité ne devrait pas tarder sur ce mystere..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPerso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bi...Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Votre avis ?
Ben... moi...,j'ai une Volkswagen Diesel, et j'ai honte, mais j'ai honte, vous pouvez pas savoir.. Surtout quand je pense que tous les autres roulent dans des voitures propres. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenBen... moi...,j'ai une Volkswagen Diesel, et j'ai honte, mais j'ai honte, vous pouvez pas savoir.. S...:D :D :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...Xicon64 has writtenPerso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trou...Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Votre avis ?
Pitiiiin, 7 litres ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiiin, 7 litres ! :DBen quoi, c'est moins que la conso journalière de Chichon :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenHé!! sérieux!! vous etes des couillons tous les 2.. savez c'qui vous dit mon petit espace ?? hein??? vous le savez ?? :lol: :lol:la sup has writtenPitiiiin, 7 litres ! :DBen quoi, c'est moins que la conso journalière de Chichon :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, tu calcules à la chinoisepapajoxet has writtenBen moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...Xicon64 has writtenPerso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est q...Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEn l'ayant refait completement ou presque ce véhicule qui a couté des heures de boulot pour etre fabriqué à donc un passif "ecologique"en l'entretenant pour qu'il continue à vivre meme en diesel son bilan sur 20 ans est tres tres bon...du fait qu'il vive encore!! Maintenant si on me dit le diesel est interdit dans 5 ans et bien on roulera à l'essence ou au gaz,pour l'instant j'ai pas les moyens de changer de + comme les pieces sont vraiment pas cheres et que la grosse mécanique à été faites par moi,économiquement c'est énorme,ce véhicule roule depuis Juillet l'année dernière donc 14 mois prix de revient 1000€ et je compte tres large. 1000 : 14 mois = 71.43 € / mois ! qui dit mieux ?Xicon64 has writtenOuais, tu calcules à la chinoisepapajoxet has written Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les cons...Ben moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...
Votre avis ?
Heu moi, moi m'sieur mieux..................?
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu moi, moi m'sieur mieux..................?pas mieux.....mieux!!
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu moi, moi m'sieur mieux..................?Tu es en vélo ?? :| ................ :P :P :lol:
Votre avis ?
Ce qui me fait rire (jaune) dans cette histoire c'est que l'Allemagne n'a cessée de traiter les Grecs de tricheurs. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCe qui me fait rire (jaune) dans cette histoire c'est que l'Allemagne n'a cessée de traiter les Grec...Et les grecs vont le payer beaucoup plus cher....
Votre avis ?