Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ribérac poule 5

babirou41 msgpm
Surveillons les exigences à momo, il va finir par nous demander un 8/7....;););)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
je passe un bonjour à tous les riberacois. Nous vous avions rencontré il y a deux saisons avec Bourg en Bresse pour le premier match du JP. La victoire avait été très très difficile, c'était le début d'une belle aventure pour nous. J'avais vraiment apprecié votre accueil. Avez vous toujours le même président ? Il était vraiment très sympa Bonne route à vous pour cette saison, j'éspère que vous retournerez vite en F1 car c'est certainement votre place. Bonne saison 2009 /2010

Votre avis ?

mat871219 msgpm
pitou has writtenje passe un bonjour à tous les riberacois. Nous vous avions rencontré il y a deux saisons avec Bourg...
merci pitou, oui, on a tjrs le meme president.. pour l instant, tout va bien, beaucoup de choses a ameliorer... pour la f1, on en est bien loin. surtout si on joue kom a gourdon...

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
félicitations pour ce 7/7 yoys j'ai peur que mercredi momo te demande maintenant un 10/8

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
est ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
la verdure has writtenest ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, à Guéret, le dernier jour

Votre avis ?

yoys34 msgpm
non pas a guéret on y a trop souvent perdus on va essayer cette année de gagner la bas:cool:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
yoys has writtennon pas a guéret on y a trop souvent perdus on va essayer cette année de gagner la bas:cool:
Je m'en doute bien un peu et puis c'est la règle du jeu. De toute façon, ça sera de belles retrouvailles...

Votre avis ?

123182 msgpm
belinette has written
la verdure has writtenest ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
mais n oubliez dans cette defaite annoncée : "tordez ce tordu de tordo"

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
belinette has written
la verdure has writtenest ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Faites le plutôt à Rochefort demain, comme ça ça sera fait, et vous pourrez continuer à gagner après. Merci d'avance pour votre compréhension ;)

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
SOUVENIR petit DICTON pour OLIVIER REUS: Si à COGNAC tu te gares Derrière le car Ta voiture finira chez BITTARD :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

sebastien loeb4 msgpm
surtout apres le(s) cognac swcheppes....

Votre avis ?

Login / Sign up