Surveillons les exigences à momo, il va finir par nous demander un 8/7....;););)
Votre avis ?
je passe un bonjour à tous les riberacois.
Nous vous avions rencontré il y a deux saisons avec Bourg en Bresse pour le premier match du JP. La victoire avait été très très difficile, c'était le début d'une belle aventure pour nous.
J'avais vraiment apprecié votre accueil.
Avez vous toujours le même président ? Il était vraiment très sympa
Bonne route à vous pour cette saison, j'éspère que vous retournerez vite en F1 car c'est certainement votre place.
Bonne saison 2009 /2010
Votre avis ?
pitou has writtenje passe un bonjour à tous les riberacois. Nous vous avions rencontré il y a deux saisons avec Bourg...merci pitou, oui, on a tjrs le meme president.. pour l instant, tout va bien, beaucoup de choses a ameliorer... pour la f1, on en est bien loin. surtout si on joue kom a gourdon...
Votre avis ?
félicitations pour ce 7/7
yoys j'ai peur que mercredi momo te demande maintenant un 10/8
Votre avis ?
est ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenest ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben oui, à Guéret, le dernier jour
Votre avis ?
non pas a guéret on y a trop souvent perdus on va essayer cette année de gagner la bas:cool:
Votre avis ?
yoys has writtennon pas a guéret on y a trop souvent perdus on va essayer cette année de gagner la bas:cool:Je m'en doute bien un peu et puis c'est la règle du jeu. De toute façon, ça sera de belles retrouvailles...
Votre avis ?
belinette has writtenmais n oubliez dans cette defaite annoncée : "tordez ce tordu de tordo"la verdure has writtenest ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Ben oui, à Guéret, le dernier jour
Votre avis ?
belinette has writtenFaites le plutôt à Rochefort demain, comme ça ça sera fait, et vous pourrez continuer à gagner après. Merci d'avance pour votre compréhension ;)la verdure has writtenest ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Ben oui, à Guéret, le dernier jour
Votre avis ?
SOUVENIR
petit DICTON pour OLIVIER REUS:
Si à COGNAC tu te gares
Derrière le car
Ta voiture finira chez BITTARD
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
surtout apres le(s) cognac swcheppes....
Votre avis ?