Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat territorial cadets teuliere B pour la saison 2015-2016

100drinerugby3 msgpm
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment se déroule le championnat territorial des cadets en teuliere B 1) phase de qualification : 11 poules de 8 équipes. 7 matchs allers et 7 matchs retours. 2) phase d'éliminatoire ???? Mais je n'arrive pas à trouver des informations pour la suite. Certains parlent de 1/32, 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et finale. Mais comment sont choisies les équipes ??? Merci de bien vouloir m'expliquer car je ne trouve pas d'infos. Cdt 100drine

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Déjà dans quel secteur te trouves tu ? Chaque secteur a ses propres poules et il n'y a pas de phases fniales championnat de france en Teuliere B. Peut etre que ton secteur fait des phases finales au sein du territoire (comme en Secteur Sud Ouest par ex) pour les autres, je ne sais pas.

Votre avis ?

100drinerugby3 msgpm
Gironde donc sud ouest .

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
donc il y aura des phases finales sur plusieurs niveaux en fct des classements (l'an dernier 5 niveaux je crois en teuliere B) docn sauf à etre dans les 2 derniers de poules, tu seras qualifie sur une phase finale dates et nbr qualifies connus en fevrier

Votre avis ?

100drinerugby3 msgpm
si j'ai bien compris : Par rapport à l'annee dernière : il y aura des phases de finales de plusieurs niveaux ( 5 ) L'équipe est qualifiée sauf si l'équipe est dans les 2 dernières de le poule. C'est bien cela ? Merci

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
A peu près ca

Votre avis ?

Login / Sign up