fablebien has writtentu as refait le plein Boubou ! ;)Oui, hips !!! Ca va beaucoup mieux :D
Votre avis ?
20' romans 10 Strasbourg 0
Votre avis ?
NAT B
ST MEDARD - LIMOGES 11 - 3
25 EME
Votre avis ?
24'. Romans 10 Strasbourg 3
Votre avis ?
Nat B
50' environ
Rodez 0 - Nevers 45
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written20' romans 10 Strasbourg 0Hello NOIR ET BLANC . Merci de nous faire vivre le match , sympa ;)
Votre avis ?
NAT B 28 EME
ST MEDARD - LIMOGES 14 - 3
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNat B 50' environ Rodez 0 - Nevers 45Boubou, t'es d'accord avec moi. A la mi-temps il y avait 0/35 et nevers marque un nouvel essai (dixit la botte de l'ovalie) et le score passe à 0/38...???!!! Y'a un blème là non?
Votre avis ?
Essai faltrept
Romans 17. Strasbourg 3
Votre avis ?
Ca l air d aller mieux a Romans
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenEssai faltrept Romans 17. Strasbourg 3UNE AFFAIRE QUI A L'AIR DE MARCHER
Votre avis ?
NAT B
SRA :0 / USON : 52
Votre avis ?
fablebien has writtenNon, Charlat remarque 4' après avec transfo de Fenner (cf Botte Ovalie) : c'est toi qui es à sec maintenant :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenNat B 50' environ Rodez 0 - Nevers 45Boubou, t'es d'accord avec moi. A la mi-temps il y avait 0/35 et nevers marque un nouvel essai (dixit la botte de l'ovalie) et le score passe à 0/38...???!!! Y'a un blème là non?
Votre avis ?
A la mi-temps, la réserve du SA XV est menée 10 à 7 à Valence d'A
Votre avis ?
Nat B
Maintenant, Rodez 0 - Nevers 59
Votre avis ?
38' romans 17 strasbourg 6
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenouais c'est l'ordre des posts sur fb qui n'est pas bon tout comme le support !fablebien has writtenNon, Charlat remarque 4' après avec transfo de Fenner (cf Botte Ovalie) : c'est toi qui es à sec maintenant :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenNat B 50' environ Rodez 0 - Nevers 45Boubou, t'es d'accord avec moi. A la mi-temps il y avait 0/35 et nevers marque un nouvel essai (dixit la botte de l'ovalie) et le score passe à 0/38...???!!! Y'a un blème là non?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNat B Maintenant, Rodez 0 - Nevers 59ils ont lâché le match là les gars du SRA
Votre avis ?
NAT B MI TPS
ST MEDARD - LIMOGES 14 - 6
Votre avis ?
Nat B en cours
Rodez 7 - Nevers 59
Votre avis ?