cracks has writtencracks has written[color=blue] [b]Ca y est c'est sorti le 14/05[/b][/color] [color=blue][b][u]St Sul...
Votre avis ?
[b] [color=blue] Allez on continue [/color][/b]
[b][color=blue]Villefranche de Lauraguais / Montech
Graulhet / TUC
Castelasarrasin / Grenade2
St Sulpice / FCTT
Allez les petits Jaune et Noir :D [/color] [/b]
Votre avis ?
St Sulpice 0-0 FCTT mi-temps
Votre avis ?
Qualification de St Sulpice
17-0
2 essais à 0
Votre avis ?
Pour le 3ème tour du CA Midi-Py, nous devrions avoir les oppositions suivantes si Blagnac et Gaillac sont conservés pur les 1/2 finales:
Villefranche de Lauraguais-St Sulpice
Graulhet-Castelasarrasin
Votre avis ?
Voici les oppositions pour le we du 28/29-05.
Blagnac - St Sulpice revanche de la finale Midi-Py Balandrade.
Villefranche - Graulhet.
Pourquoi Castelsarrasin est déjà en 1/2?
Et Gaillac aussi. Blagnac étant un 1er de poule?
Pourrais-je avoir des explications?
Merci par avance.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Je ne sais pas mais ce ne sera que le 3° tour MPY ,reste le 4° le 4/06 avant les 1/2 ça c'est le calendrier annoncé. ;)
Comment ça marche ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
Blagnac 28-6 St Sulpice sur Lèze
5-0,5-3,5-6,8-6;11-6,18-6,21-6,28-6
Blagnac qualifié pour le 4ème tour.
2 générales, 4 rouges (2 de chaque côté).
Un match qui ne ressemble pas à du rugby mais plus à une réunion de Boxe.
A noter que les spectateurs de chaque côté ont une grande responsabilité sur la violence vue sur le pré.
Pas un match qui restera dans ma mémoire.
Bonne continuation à Blagnac pour la suite.
Votre avis ?
Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes?
Blagnac - Villefranche de Lauragais
Gaillac - Castesarrasin
Votre avis ?
bgs31 has writtenPour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Cast...Oh, encore planté. Ce n'est qu'en voyant les résultats que j'ai vu le match Gaillac - Castelsarrasin. Donc, pour Dimanche prochain, ce sera Gaillac qui recevra Villefranche. Et le gagnant rencontrera Blagnac pour la finale car les 3 clubs Midi-Py se sont brillamment qualifiés pour les 1/4 de finale.
Votre avis ?
Qui de Blagnac ou Gaillac viendra défier Centre Aveyron pour le titre.
Je rappelle que Decazeville est le champion sortant.
Votre avis ?
bgs31 has writtenQui de Blagnac ou Gaillac viendra défier Centre Aveyron pour le titre. Je rappelle que Decazeville e...[b] [color=blue]Toutafé :) contre Pamiers ;) Ce coup ci j'espère bien être ailleurs avec nos Belascain :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Serait-il envisageable un match de Gala entre Grenade et Balma (2x45 ou 2x22,5) après la finale CA Midi-Py entre Blagnac et Centre Aveyron?
Comme cela, les spectateurs verront les 4 meilleures équipes Bélascain de Midi-Py.
Votre avis ?
bgs31 has writtenSerait-il envisageable un match de Gala entre Grenade et Balma (2x45 ou 2x22,5) après la finale CA M...[b] [color=blue]L'idée est belle mais pas prévue . De plus je pense que les joueurs vont décompresser et se reposer ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Bravo à Blagnac qui a pris le titre à Centre Aveyron.
Votre avis ?