Le Biérofrogue has writtenC'est pour ça qu'à Lille on a décidé de les applaudir systématiquement à leur sortie. "on" c'est moi...pas tout à fait On est au moins 2 :D et On en a parlé à l'Estaminet pour essayer de faire évoluer les choses
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi tu as les dates je prend car pour assister à tous les matchs à domicile ok l'arbitre peut parfois essuyer quelques mots ou siflet mais je ne pense pas que ce soit le seul stade mais jamais il n'est pris à parti physiquement C'est je trouve une accusation gratuite et dénuée de fondementLe Biérofrogue has writtenC'est pour ça qu'à Lille on a décidé de les applaudir systématiquement à l...D'un autre côté, s'il sortent systématiquement sur une civière à Lille, ça a un petit côté hypocrite d'applaudir :cool:
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenl'humour tu canais ? :lol:Armand v. has writtenSi tu as les dates je prend car pour assister à tous les matchs à domicile ok l'arbitre peut parfois essuyer quelques mots ou siflet mais je ne pense pas que ce soit le seul stade mais jamais il n'est pris à parti physiquement C'est je trouve une accusation gratuite et dénuée de fondementLe Biérofrogue has writtenC'est pour ça qu'à Lille on a décidé de les applaudir...D'un autre côté, s'il sortent systématiquement sur une civière à Lille, ça a un petit côté hypocrite d'applaudir :cool:
Votre avis ?
bruno1 has writtenPourtant j'avais mis un smiley :rolleyes: Mais depuis que vous avez faille être pros ça ne rigole plus du côté l'habitat du Nord !Spirou59124 has writtenl'humour tu canais ? :lol:Armand v. has written D'un autre côté, s'il sortent systématiquement sur une ...Si tu as les dates je prend car pour assister à tous les matchs à domicile ok l'arbitre peut parfois essuyer quelques mots ou siflet mais je ne pense pas que ce soit le seul stade mais jamais il n'est pris à parti physiquement C'est je trouve une accusation gratuite et dénuée de fondement
Votre avis ?
:D
Votre avis ?