CHT'I PAT has writtenbonjour nice oui bien triste spectacle dimanche ou la piste de danse etait remplace par un ring de b...Tu vois Ch'ti Pat ce qui me reste en travers c'est le silence total du club sur l'équipe 1. Et pourtant la situation devrait être propice a rassembler les énergies. Je crois comprendre au fil des rumeurs ici et là que c'est cette semaine que la pantomine de la semaine dernière doit être jugée à la fédé. Le stade niçois pourrait avoir match perdu et des points de pénalité. A confirmer mais si c'est le cas, même avec les 9 points d'avance actuels sur Gruissan on peut se retrouver sous la menace des audois pour la dernière journée. Soyons certains que les gars de Gruissan qui finissent la saison très dignement, en confiance et en n'ayant plus rien à perdre battront le CARF qui n'a rien à jouer (je parie même sur le bonus offensif pour eux). Pendant ce temps, le stade niçois, sans doute amputé des cartons rouges (Quarrie et Médina), jouera contre Leucate qui n'a rien à jouer et ce stade niçois, dans la fébrilité et un contexte tendu peut déjouer. Tu imagines un peu le tableau si tout cela se goupille mal. Ca ferait vraiment très très mal non ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMatch donné perdu pour Six Fours, considéré comme responsable des incidents qui ont eu lieu pendant ...Oui c'est exactement ce que j'ai compris aussi ce qui assure le maintien du stade niçois en Fed 2 . Maintenant pour rebondir sur les propos de Chti'pat le bilan de cette année est vraiment très médiocre et là maintenant il faut absolument que les choses avancent dans le bon sens.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
La saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin bagareuse. Domage que le BO soit perdu sur des erreurs d arbitrage. 29/15
Belle B qui a cabossé les dromois 15/8

Votre avis ?
Nissart has writtenLa saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin...
Je trouve ton résumé malhonnête et très condescendant..
Comment tu peux dire que la b à été cabossé vu le résultat (15 a 8) et le match plutôt équilibré..
Je polemiquerai pas sur l'adjectif dont tu gratifie notre une par contre j'ai hâte de lire le résumé de St Raphaël la semaine prochaine...
Pour l'arbitrage on est d'accord comment un mec qui arbitré en promotion d'honneur la saison dernière peut se retrouvé propulsé en féd 2...
Nice est une très belle machine qui quand va accélérer sera difficile à arrêter. . Restez modeste..
Votre avis ?
Nissart has writtenLa saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin...
La saison est longue nous en sommes qu'à la premiere fournée , equipe bagareuse ???? tu veux peut etre parler des mélées ou mis sur le reculoir vous avez essayé d'envoyer les mains .
On esperant que vous ayez autant de courage pour le match retour !
Votre avis ?
Équipe bagarreuse ? Toi tu va comprendre quand tu va voyager à BEDA , Chato , st RAF et quand tu va allez jouer à Tricastin .
Cabossé 15 à 8 ? Tu fais passer tout ton club pour des cons
la biz
Votre avis ?
Très bon après midi de rugby cet après midi à Saint Raph. Les locaux ont profité des fautes du Stade Niçois pour l'emporter. Ils ont bien exploité les maladresses et ont été hyper réalistes. Une entamme de deuxième mi temps parfaite et un état d'esprit irréprochable. A Nice, on sent que le potentiel est la mais le collectif a du mal à se mettre en place sur la longueur. Des oublis et un manque de réalisme qui coutent chers à la fin, deux essais ratés en fin de première mi temps qui pèsent. Sinon, il faisait beau, les jeunes de l'école de rugby mignons dans leurs tenues trop grandes et de belles jupes courtes de saison.
Votre avis ?
Nice qui fait un excellent match la semaine dernière ... Nice reste un favori dans la poule.......
Et aujourd'hui qui perd à Saint-Raphaël on le sait aller dans le Var c'est très dur tout le monde le sait.
maintenant faudra se déplacer à Bédarrides et châto
Votre avis ?
Une pelouse magnifique, un temps splendide et plein de points inscrits. Nice et saint Jean ont eu de l'ambition dans le jeu ce qui a entrainé des actions de grande classe (merci les ailiers) et aussi pas mal de déchets. Petit à petit, le jeu se met en place et l'ennui a beaucoup moins gagné que contre Tricastin.
Votre avis ?
Dommage qu'on ne connaisse pas le score :(
Votre avis ?