je decouvre ton msg... oui l etranger ' ex le fidjien ' ne mesure pas l honneur de jouer pour son pays ......
repartons a zero ..en prenant deja tous les exclus du systeme PSA
TRIN DUC- LAMERAT - MERMOZ -MEDARD - ..tiens que des 3/4 bizarre non ..,
Votre avis ?
fantasio has writtenje decouvre ton msg... oui l etranger ' ex le fidjien ' ne mesure pas l honneur de jouer pour son pa...En parlant de François,c'est marrant un 10 qui défends super bien et qui n'a peur de rien,mais qui par contre balle en main fait tout pour faire vivre le ballon,excelle dans l'évitement et joue tres bien au pied,le + con c'est exactement le comportement des 10 des meilleurs équipes du mondial!! Mais bon,on a choisi un mek qui n'est plus titulaire indiscutable,loin de là,avec son club..depuis 2 ans et qui a eu comme maitre à jouer un certain Wilkinson... tous les jours pendant des mois.....,maintenant on lui demande de jouer,il le fait,on lui demande de la fermer,il le fait aussi!! à son age,c'est assez logique!! je confirme bien,que PSA est un con !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenArgument à deux balles : SANCHEZ était il titulaire indiscutable au RCT ? Et pourtant....fantasio has writtenje decouvre ton msg... oui l etranger ' ex le fidjien ' ne mesure pas l honneur ...En parlant de François,c'est marrant un 10 qui défends super bien et qui n'a peur de rien,mais qui par contre balle en main fait tout pour faire vivre le ballon,excelle dans l'évitement et joue tres bien au pied,le + con c'est exactement le comportement des 10 des meilleurs équipes du mondial!! Mais bon,[b]on a choisi un mek qui n'est plus titulaire indiscutable,loin de là,avec son club[/b]..depuis 2 ans et qui a eu comme maitre à jouer un certain Wilkinson... tous les jours pendant des mois.....,maintenant on lui demande de jouer,il le fait,on lui demande de la fermer,il le fait aussi!! à son age,c'est assez logique!! je confirme bien,que PSA est un con !!
Votre avis ?
Je tiens à souligner que j'ai été irréprochable, j'ai fait le job, j'ai tout donné et supporter le XV de France jusqu'au bout, ils ne me l'ont pas bien rendu mais je m'en tape: Moi, je suis CHAMPION DU MONDE du soutien (eux, ils ont beaucoup manqué......au soutien :rolleyes:)
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe tiens à souligner que j'ai été irréprochable, j'ai fait le job, j'ai tout donné et supporter le X...Moi je tiens à souligner que tu t'es planté ! t'y comprends rien ! T'es qu'un adepte de la magie noire métaphysique ! et c'est pas comme ça que tu réussira dans la vie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?