Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que ce passe t il a Compiegne

Romus29 msgpm
Alors que le club à fait grand ménage,et installer un nouveau staff et prétend les phases finale avec un très gros recrutement quand n'ai t'il,troisième journées et seulement deux points quelqu'un a des infos....

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Salut Romus, étant supporter de Chartres je ne peux te donner des infos sur Compiègnes que je n'ai pas. Par contre cela reste une poule très ouverte il me semble, derrière Nantes, viennent Suresnes, Orléans, Tours, Orsay, Domont, Clamart et Chartres qui devrait livrer une rude bataille jusqu'à la fin. Rennes risque d'avoir beaucoup de mal. Quant à Compiègne, je suis surpris de les voir en fond de tableau, car j'avais entendu qu'ils avaient fais un gros recrutement mais là j'avoue que je suis septique. Il vous faudrait gagner dans les 2 prochains matchs pour sortir la tête du sceau mais quand je vois votre calendrier avec un déplacement compliqué à Nantes puis la réception de Suresnes???? pour cette dernière, je les ai trouvé moins costaux que ce à quoi je m'attendais, donc pourquoi pas. En tout cas bon courage à vous pour la suite. Cdt

Votre avis ?

Romus29 msgpm
Merci lubange,peu être qu'ils ont recruter en quantité mais la qualité n'est pas rendez vous,oui cela va être compliqué pour eux affaires à suivre.

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Romus has writtenMerci lubange,peu être qu'ils ont recruter en quantité mais la qualité n'est pas rendez vous,oui cel...
Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 8 recrues c'est pas mal pour renforcer un groupe, vous de mémoire il me semble que c'était environ 16 recrues, combinée avec une reprise d'entraînement assez tardive et les match qui arrive 3 semaines après c'est très court pour trouver des automatismes. Il y a 3 semaines de coupure, espérons pour vous que cela suffise pour vous refaire la cerise. En tout cas bonne chance. Cdt

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
LUBANGE has written
Romus has writtenMerci lubange,peu être qu'ils ont recruter en quantité mais la qualité n'est pas re...
Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 8 recrues c'est pas mal pour renforcer un groupe, vous de mémoire il me semble que c'était environ 16 recrues, combinée avec une reprise d'entraînement assez tardive et les match qui arrive 3 semaines après c'est très court pour trouver des automatismes. Il y a 3 semaines de coupure, espérons pour vous que cela suffise pour vous refaire la cerise. En tout cas bonne chance. Cdt
Et quand un club a pas mal de nouvelles recrues il y a le problème lié à l'obligation d'avoir 8 licences blanches sur la feuille de match

Votre avis ?

Login / Sign up