Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ça plane pour vous ????

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written à partir de que age il est extensible????? j'connais pas
de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
Oui, ben c'est tout le monde alors!!!!
Ben nan ! C'est tout ceux qui ont moins de 50 ans et tous ceux qui ont plus ! Donc c'est tout le monde SAUF ceux qui ont pile 50 ans ! Donc à 50 ans t'as un budget extensible... les autres nan...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendr...
Ben nan ! C'est tout ceux qui ont moins de 50 ans et tous ceux qui ont plus ! Donc c'est tout le monde SAUF ceux qui ont pile 50 ans ! Donc à 50 ans t'as un budget extensible... les autres nan...
Le Louis, il est désespérant.... il comprend rien à la macro-économie-internationale ! pas étonnant que tu comprend rien à ce que raconte Xixon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written à partir de que age il est extensible????? j'connais pas
de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
bin oui, le budget familiale n'est extensible pour personne.Tu ne peux acheter plus que tu ne consommes épicétou.Les seuls lieux ouverts les dimanches sont ceux des distractions, qui eux ne connaissent pas la crise,tu peux aller dans un jardin publik pour keudal ou à disneyland pour 200€,tu peux te taper un sandwich à 4€50 ou un restro gastro à 150€ comme à Bordeaux chez Gordon Ramsey. Alors que les gens se sortent les doigts dukul pour faire leurs courses en soirée plutot que de camper devant la tv à bouffer des merdes.Les ouvertures tardives c'est la même chose, j'ai travaillé 10 anschez Carreflingue du temps que ça fermé à 22hOO et yavait toujours une pintade qu'arrivé à21h45 pour acheter une boite de sucre ou une bouteille de lait.Font chier le monde ces feignasses!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendr...
T'as raison, y'avait pas ≤ ou ≥ OTAN pour moi

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
bin oui, le budget familiale n'est extensible pour personne.[b]Tu ne peux acheter plus que tu ne consommes[/b] épicétou.Les seuls lieux ouverts les dimanches sont ceux des distractions, qui eux ne connaissent pas la crise,tu peux aller dans un jardin publik pour keudal ou à disneyland pour 200€,tu peux te taper un sandwich à 4€50 ou un restro gastro à 150€ comme à Bordeaux chez Gordon Ramsey. Alors que les gens se sortent les doigts dukul pour faire leurs courses en soirée plutot que de camper devant la tv à bouffer des merdes.Les ouvertures tardives c'est la même chose, j'ai travaillé 10 anschez Carreflingue du temps que ça fermé à 22hOO et yavait toujours une pintade qu'arrivé à21h45 pour acheter une boite de sucre ou une bouteille de lait.Font chier le monde ces feignasses!!
Ah ça mon PAPA... c'est une Xixonnade ! et une grosse encore ! Parce que, je te garantie que tu peux très facilement acheter plus que ce que t'as besoin ! Et plus que ce que tu consommes aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui concerne les achats de tous les jours, mais çà permet de niker les pauvres cons !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenOuais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui concerne les achats...
Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux acheter (même pour les achats de tous les jours)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenOuais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui c...
Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux acheter (même pour les achats de tous les jours)
Ben non, quand tu achètes une voiture ou une maison, (à moins de t'appeller Crésus) tu prends un crédit !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenOuais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle co...
Ben non, quand tu achètes une voiture ou une maison, (à moins de t'appeller Crésus) tu prends un crédit !
Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux des voitures que tu en achète plus que t'en consomme !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
LOUIS2 has written Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux ...
Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux des voitures que tu en achète plus que t'en consomme !
Oui, mais t'en achètes pas tous les jours, en tous cas pas moi ! :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
poil à gratter has writtentu as parfaitement raison................... le dimanche c'est fait pour aller au restau en famille ...
Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille manger en famille au Leclerc du coin le dimanche, repas suivi d'une séance culturelle à Bricomarché !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
LOUIS2 has written Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux ...
J'ai des "S" à vendre, possibilité de crédit. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has written
la sup has written Ben non, quand tu achètes une voiture ou une maison, (à moins d...
C'est vrai, 3, épi, tu vas pas les vendre à perte (non, à RCT).....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
poil à gratter has written tu as parfaitement raison................... le dimanche c'est fait pour ...
Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille manger en famille au Leclerc du coin le dimanche, repas suivi d'une séance culturelle à Bricomarché !
Ben... t'as rien compris ! Tu pourras pas y aller piske tu vas bosser. :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la sup has written
Rougekitache has written Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille m...
Moi jm'en branle, d'ici un an je serai indépendant, je pourrai bosser tous les jours si je veux, ou pas bosser du tout juste pour faire chier Poil à Gratter. Mais personne ne décidera pour moi, ni pourra me faire du chantage pour m'imposer mes jours de boulot. Et il peut compter sur moi pour ne pas faire tourner les boutiques qui n'ont pas à être ouvertes le dimanche. "Du boulot quand je veux si je veux !"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written
la sup has written
Rougekitache has written Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vive...
Moi jm'en branle, d'ici un an je serai indépendant, je pourrai bosser tous les jours si je veux, ou pas bosser du tout juste pour faire chier Poil à Gratter. Mais personne ne décidera pour moi, ni pourra me faire du chantage pour m'imposer mes jours de boulot. Et il peut compter sur moi pour ne pas faire tourner les boutiques qui n'ont pas à être ouvertes le dimanche. "Du boulot quand je veux si je veux !"
Ah.........tu montes une boulangerie???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has written
la sup has written Ben... t'as rien compris ! Tu pourras pas y aller piske t...
Ah.........tu montes une boulangerie???? :lol: :lol: :lol:
L'problème c'est qu'il y en a qui disent ça, mai y'veulent jamais ,

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written
RCT-10 has written Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux ...
Bande de frapadingueS !!!! Là il y est votre "S" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written J'ai des "S" à vendre, possibilité de crédit. ;)
Bande de frapadingueS !!!! Là il y est votre "S" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je mets pas de S ça m'évite de faire des crochets..!! entre chaque ligne :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up