[b] [color=blue] Hier j'ai appris ta disparition et j’étais triste . On ne parlait jamais de toi, mais c'était là ta joie
Poète engagé qui m'a fait voir l'amour d’autrui
[u]Réfugié [/u]tu les a tous surpassé
RIP [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://next.liberation.fr/musique/2015/10/09/leny-escudero-un-peu-plus-qu-une-amourette_1400834]LENY[/url] [/color][/b]
[b][color=blue]A nos Amourettes ;)[/color][/b]
[b][color=blue][url=https://www.youtube.com/watch?v=h4Bi6S-sY2E]ESCUDERO[/url][/color] [/b]
Votre avis ?
Asta pronto, Leny, y graciàs, muchas graciàs... :(
Votre avis ?
la sup has writtenAsta pronto, Leny, y graciàs, muchas graciàs... :(?porke asta pronto kono
Votre avis ?
papajoxet has writtenParce kil faut pas se laisser surprendre ! :Dla sup has writtenAsta pronto, Leny, y graciàs, muchas graciàs... :(?porke asta pronto kono
Votre avis ?
la sup has writtenCépafo ....faut être prudent et ne pas prendre les devant.papajoxet has writtenParce kil faut pas se laisser surprendre ! :Dla sup has writtenAsta pronto, Leny, y graciàs, muchas graciàs... :(?porke asta pronto kono
Votre avis ?
papajoxet has writtenCépafo non plus, moi chuis prêt, mais chuis pas pressé non plus ! :Dla sup has writtenCépafo ....faut être prudent et ne pas prendre les devant.papajoxet has written ?porke asta pronto konoParce kil faut pas se laisser surprendre ! :D
Votre avis ?
Je l'ai pas bien connu ce Kravitz, mais il était cool.
Ok je---->
Votre avis ?
la sup has writtenCépafo....tu auras remarqué quand vieillissant on devient de moins en moins pressé hiiiiipapajoxet has writtenCépafo non plus, moi chuis prêt, mais chuis pas pressé non plus ! :Dla sup has written Parce kil faut pas se laisser surprendre ! :DCépafo ....faut être prudent et ne pas prendre les devant.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMalgré tout, ça passe de plus en plus vitela sup has writtenCépafo....tu auras remarqué quand vieillissant on devient de moins en moins pressé hiiiiipapajoxet has written Cépafo ....faut être prudent et ne pas prendre les devant.Cépafo non plus, moi chuis prêt, mais chuis pas pressé non plus ! :D
Votre avis ?
Le frère de Jean-Marc Barr est mort ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLe frère de Jean-Marc Barr est mort ?Oh, piting....... :lol:
Votre avis ?