Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PUB pour l'onglet "Actualités" !

olivier18533 msgpm
???

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
forzaol has writtenC'est bizarre il y a des onglets qui ont disparu,le chef s'est fait rappelé a l'ordre par le grand y...
En étant connecté, j'ai tjrs le menu qui propose l'onglet "[i]Actualités[/i]", et en bas de page "[i]Articles plus anciens[/i]". Pas de disparition ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Encore un bel article ! Une analyse fine....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenEncore un bel article ! Une analyse fine....
N'oublie pas d'envoyer ton RIB.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
N'oublie pas d'envoyer ton RIB.
Je fais ça gratos ! Je suis désintéressé ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Puis ""conneries"" c'est un langage qu'on comprends tout de suite!! enfin moi,surtout!! :cool: Il ecris vachement bien le boss,je me demande si il a un nègre,pas forcément noir ,d'ailleurs... :P :lol: :cool: Désolé!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
C'est une proposition a étudier avant de la critiquer car c'est seulement une proposition. Cela a deja été fait il y a quelques années avec la promotion nationale et cela avait été une réussite sur le plan du jeu car les équipes ne pensaient qu'au jeu et le public répondait présent et prenait du plaisir,ce qui est beaucoup plus rare en fédérale 1,donc il faut approfondir la chose.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
J'aime bien la rubrique actualité mais quand elle est neutre surtout sur un forum rugby amateur, il ne faut pas s’égarer et ne pas rentrer en campagne,cela n'est pas le rôle de rugby fédérale.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
amourugby has writtenJ'aime bien la rubrique actualité mais quand elle est neutre surtout sur un forum rugby amateur, il ...
rugby fédérale non alors que rugby fédéral au contraire :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
amourugby has writtenJ'aime bien la rubrique actualité mais quand elle est neutre surtout sur un forum rugby amateur, il ...
Pas trop d'accord l'ami... Si on se plait à critiquer.... Il faut bien parfois proposer.... Sinon, c'est trop facil(e) ! ;) :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions de la dernière rubrike et je rajouterais ke créer une 3ème division pro ne ferait qu'accentuer les problèmes !

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
la sup has writtenBen ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions de la dernière rubrike et je rajouterais...
Cette division existe déjà c'est la fédérale 1 !! bon nombre de clubs sont déjà Pro ou semi pro , mais le spectre de la descente ou la course a la qualif prend le pas sur le jeu.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
amourugby has written
la sup has writtenBen ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions de la dernière rubrike...
Cette division existe déjà c'est la fédérale 1 !! bon nombre de clubs sont déjà Pro ou semi pro , mais le spectre de la descente ou la course a la qualif prend le pas sur le jeu.
Oui, mais komme la F1 continuerait d'exister, çà ferait kan même une division supplémentaire...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
amourugby has written
la sup has writtenBen ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions de la dernière rubrike...
Quelle que soit l'appellation, le spectre de la descente existera toujours tant qu'il y aura des descentes (lapalissade, mais que dire d'autre). Pour supprimer ce spectre il faut en venir à la ligue fermée.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le nerf de tout ça c'est en 1er lieu le pognon et du pognon,y en a plus... :/

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
amourugby has written
la sup has writtenBen ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions d...
Quelle que soit l'appellation, le spectre de la descente existera toujours tant qu'il y aura des descentes (lapalissade, mais que dire d'autre). Pour supprimer ce spectre il faut en venir à la ligue fermée.
Ben oui... Et pourquoi pas une cloison étanche entre monde pro et monde amateur ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
amourugby has written Cette division existe déjà c'est la fédérale 1 !! bon nom...
Ben oui... Et pourquoi pas une cloison étanche entre monde pro et monde amateur ?
Et des meks qui touchent 2000€ par mois en F3,on appelle ça comment ?? Des "amateurs" de pognon ??

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Quelle que soit l'appellation, le spectre de la descente exi...
Et des meks qui touchent 2000€ par mois en F3,on appelle ça comment ?? Des "amateurs" de pognon ??
Et le con c'est qui ? celui qui touche ? ou celui qui lui donne ? :P :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Ben oui... Et pourquoi pas une cloison étanche entre monde pro...
Et le con c'est qui ? celui qui touche ? ou celui qui lui donne ? :P :P
Il y a un peu des deux mon capitaine.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
amourugby has written Cette division existe déjà c'est la fédérale 1 !! bon nom...
Cela a déjà existé et c'etait la Promotion Nationale ,du jeu du jeu et encore du jeu,et Bourg en Bresse avait fini 1er et n'etait pas monté !!

Votre avis ?

Login / Sign up