Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tournoi 2016 france italie

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
papajoxet has written Oui, et je maintien. Le coach n'est pas sur le terrain et ce...
Non, je suis d'accord... là dessus... Je pense qu'ils en avaient plein les baskets... je vais pas te faire du Freud à deux balles, mais je me demande si quelque part ils voulaient pas en finir... Mais PAPA, s'il avait gagné le PSA, on aurait été obligé de dire "il nous fait des matchs où on s'emmerde, mais après tout... il a raison, la preuve." On aurait reconnu qu'il avait vu ce que nous, on avait pas vu... Mais là ? On a quand même le droit de dire qu'il est responsable n°01...
PSA //Lievremont meme combat ?? parce qu'avec lui aussi on c'est bien fait chier!!!
Je ne pense pas que ça puisse se comparer... A mon avis LIEVREMONT c'est juste qu'il a été balancé trop tôt. Il entraînait DAX en PROD2 ! Et il a appris au fur et à mesure qu'il avançait...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
J'ajouterai que Liévremont ne voulait pas le poste et qu'on l'a poussé à le prendre... De son propre aveu, il se sentait trop jeune et inexpérimenté, mais la pression ambiante et la menace de ne plus pouvoir évoluer au plus haut niveau après un refus l'on fait céder...

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
piliers gauche : tichit, bailhe , ben arous , (neti plus tard) talonneurs : bonfils, chat , guirado, orioli piliers droits : clerc , slimani , ric , atonio 2ème ligne : flanquart , maestri , jedrasiak, vahaamahina , taofefinua 3ème ligne aile: galletier , gérondeau , le roux , lauret ,camara , tolofua ,burban ,makalou n8: ollivon , picamoles ,tauleigne mellé : lesgourgues , paillaugue , bézy , machenaud ouvreur : bernard , trinh-duc , plisson centre :chavancy! , danty , yobo , fofana , fickou , david ailiers : dupont , tuisova , grosso , thomas , a.bonneval (+huget) arrière : medard , germain , h.bonneval ,berard

Votre avis ?

big12145 msgpm
rugby_lot46 has writtenpiliers gauche : tichit, bailhe , ben arous , (neti plus tard) talonneurs : bonfils, chat , guirado,...
C'est quoi ça ? c'est ta liste des joueur français dans le top 14 ???

Votre avis ?

Login / Sign up