Web helix has writtenMerci du compliment! hier j'ai pu rencontrer Calamity! (que j'embrasse!) hélas j'ai pas pu comme prévu boire un coup avec elle et le fils de Toy Cyril car on a du allé récupérer le 15 de la B à l'hôpital (rien de grave). je souhaites un bon rétablissement au blessé de la B de Domont en espérant que son opération c'est bien passée!tapeentouche has writtenOui, Romulus, bravo pour la passion qui transpire dans vos interventions quasi-quotidiennes et qui se traduit aujourd'hui par un direct qui me met K.O. Je profite de l'occasion pour remercier Le Tos qui n'a nul besoin de sondage pour démontrer que "l'identité creusotine" qu'il revendique sort de ses tripes lusitaniennes.Romulus has writtenPénalité pour Domont Domont 13 Le Creusot 7C'est sympa ce que vous faites les gars ;) Bonne initiative :cool::cool:
Votre avis ?
le tos has writtenle flair play portugais;););):D:D:DWeb helix has writtenMerci du compliment! hier j'ai pu rencontrer Calamity! (que j'embrasse!) hélas j'ai pas pu comme prévu boire un coup avec elle et le fils de Toy Cyril car on a du allé récupérer le 15 de la B à l'hôpital (rien de grave). je souhaites un bon rétablissement au blessé de la B de Domont en espérant que son opération c'est bien passée!tapeentouche has written C'est sympa ce que vous faites les gars ;) Bonne initi...Oui, Romulus, bravo pour la passion qui transpire dans vos interventions quasi-quotidiennes et qui se traduit aujourd'hui par un direct qui me met K.O. Je profite de l'occasion pour remercier Le Tos qui n'a nul besoin de sondage pour démontrer que "l'identité creusotine" qu'il revendique sort de ses tripes lusitaniennes.
Votre avis ?
babas fernandes has writtenexact, d'autant plus quand on s'appelle Fernandes! (et oui moi aussi):D:D:P j'espère qu'on boira un coup à Beauvais (si je fais le déplacement!)le tos has writtenle flair play portugais;););):D:D:DWeb helix has written Oui, Romulus, bravo pour la passion qui transpire dans vos i...Merci du compliment! hier j'ai pu rencontrer Calamity! (que j'embrasse!) hélas j'ai pas pu comme prévu boire un coup avec elle et le fils de Toy Cyril car on a du allé récupérer le 15 de la B à l'hôpital (rien de grave). je souhaites un bon rétablissement au blessé de la B de Domont en espérant que son opération c'est bien passée!
Votre avis ?
le tos has writtenns aussi on l'embrasseWeb helix has writtenMerci du compliment! hier j'ai pu rencontrer Calamity! (que j'embrasse!) hélas j'ai pas pu comme prévu boire un coup avec elle et le fils de Toy Cyril car on a du allé récupérer le 15 de la B à l'hôpital (rien de grave). je souhaites un bon rétablissement au blessé de la B de Domont en espérant que son opération c'est bien passée!tapeentouche has written C'est sympa ce que vous faites les gars ;) Bonne initi...Oui, Romulus, bravo pour la passion qui transpire dans vos interventions quasi-quotidiennes et qui se traduit aujourd'hui par un direct qui me met K.O. Je profite de l'occasion pour remercier Le Tos qui n'a nul besoin de sondage pour démontrer que "l'identité creusotine" qu'il revendique sort de ses tripes lusitaniennes.
Votre avis ?
le tos has writtenMerci Le Tos, bisous à toi aussi, contente de t'avoir vu. Notre ou plutôt nos blessés, ont pour le premier une triple fracture de l'humérus, une plaque et des vis dans le bras, et un boulot qu'il va devoir aménager le temps de se rétablir. Le deuxième a une entorse des cervicales, et nous a fait peur. Le votre, s'est rétabli, avec un passage aux urgences de Montmorency. Ce n'était pas la journée ! Je salue, le fair play du Creusot, la gentillesse de ses dirigeants et de ses entraineurs.Web helix has writtenMerci du compliment! hier j'ai pu rencontrer Calamity! (que j'embrasse!) hélas j'ai pas pu comme prévu boire un coup avec elle et le fils de Toy Cyril car on a du allé récupérer le 15 de la B à l'hôpital (rien de grave). je souhaites un bon rétablissement au blessé de la B de Domont en espérant que son opération c'est bien passée!tapeentouche has written C'est sympa ce que vous faites les gars ;) Bonne initi...Oui, Romulus, bravo pour la passion qui transpire dans vos interventions quasi-quotidiennes et qui se traduit aujourd'hui par un direct qui me met K.O. Je profite de l'occasion pour remercier Le Tos qui n'a nul besoin de sondage pour démontrer que "l'identité creusotine" qu'il revendique sort de ses tripes lusitaniennes.
Votre avis ?
Calamity has writtendes paroles rassurantes qui prouve qu il existe encores des VALEURS dans notre sport bravo aux 2 equipesle tos has writtenMerci Le Tos, bisous à toi aussi, contente de t'avoir vu. Notre ou plutôt nos blessés, ont pour le premier une triple fracture de l'humérus, une plaque et des vis dans le bras, et un boulot qu'il va devoir aménager le temps de se rétablir. Le deuxième a une entorse des cervicales, et nous a fait peur. Le votre, s'est rétabli, avec un passage aux urgences de Montmorency. Ce n'était pas la journée ! Je salue, le fair play du Creusot, la gentillesse de ses dirigeants et de ses entraineurs.Web helix has written Oui, Romulus, bravo pour la passion qui transpire dans vos i...Merci du compliment! hier j'ai pu rencontrer Calamity! (que j'embrasse!) hélas j'ai pas pu comme prévu boire un coup avec elle et le fils de Toy Cyril car on a du allé récupérer le 15 de la B à l'hôpital (rien de grave). je souhaites un bon rétablissement au blessé de la B de Domont en espérant que son opération c'est bien passée!
Votre avis ?
souhaites leur un bon rétablissement et un bon courage!
Votre avis ?