j ouvre ce post car personne n ose le faire, je vous souhaite _une bonne saison et une qualification au bout.
peut etre pas beaucoup de recrues; mais par contre de qualité ; sinon peu de départ!!!;););)
Votre avis ?
Bonjour, un joueur de Lalinde a signé dans notre club. je voudrais savoir si c'est un bon joueur. Je n'ai que son nom. C'est Le Nué.
merci d'avance
Votre avis ?
c'est un dingue à l'apéro
Votre avis ?
quelles sont les news à lalinde
Votre avis ?
Lentement mais surement..
Quelques matchs amicaux, un bon stage et de bons jeunes.. Voilà notre recette pour cette nouvelle saison 2009-2010.
Votre avis ?
Bon anniversaire goulards. la biz
Votre avis ?
et aussi de nouveaux coachs on m a dit
Votre avis ?
mckensie et dominici ?
CHAPOULIE PILIER has writtenet aussi de nouveaux coachs on m a dit
Votre avis ?
Félicitations à mes petits poulets !! N'ayant pu les suivre faute de blessure, ils nous ont ramenés une superbe victoire de St Yrieix. 21 à 18 pour la petite histoire on perdait 18 à 9 à 15 mn de la fin !!
Chapeaux bas messieurs, dimanche c'est Blaye.
Votre avis ?
félicitation aux lindois
Votre avis ?
bravo les lindois!!!
Votre avis ?
Comme Bergerac nous prends pour des clown je propose de rentrer sur le terrain avec des nez de clown....
Votre avis ?
Lalinde est un coin que j'aime bien car,occupant pendant une époque le plan d'eau de Trémolat j'ai fait des restaus
super agréable,ça promet un match chez vous avec un projet Rugby-restau a bientot amis Lindois;);););)
Votre avis ?
one do has writtenComme Bergerac nous prends pour des clown je propose de rentrer sur le terrain avec des nez de clown...Je ne crois pas qu'un seul joueur ou dirigeant de l'USB vous prenne pour des clowns. On fera en sorte d'avoir un beau derby dans un stade plein et de gagner bien entendu...a samedi.
Votre avis ?
bonne année les lindois ;)
Votre avis ?