33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle quand même !! jusqu’où cela va aller ?
Votre avis ?
forzaol has written33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle q...Elle est intitulée "taxe spéciale"?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui !!forzaol has written33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoi...Elle est intitulée "taxe spéciale"?
Votre avis ?
Impot locaux
2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me demande si c'est proportionnel (2028€)ou si les impots se fouttent de ma gueule!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenDans quelle rubrique : Etat/Région/Dpt/Commune?LOUIS2 has writtenOui !!forzaol has written33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais...Elle est intitulée "taxe spéciale"?
Votre avis ?
Pas encore reçu....Toujours optimiste donc !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, c'est une taxe fronciere et pas foncière. ;)forzaol has written33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoi...Elle est intitulée "taxe spéciale"?
Votre avis ?
arnaud angùera has writtenOui, c'est une taxe fronciere et pas foncière. ;)En attendant la taxe "frontiste" ??? :/
Votre avis ?
bibu has writtenNon, juste une remarque sur l'intitulé du post.arnaud angùera has written Oui, c'est une taxe fronciere et pas foncière. ;)En attendant la taxe "frontiste" ??? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencépafo, la taxe qui fait foncer les sourcilsbibu has writtenNon, juste une remarque sur l'intitulé du post.arnaud angùera has written Oui, c'est une taxe fronciere et pas foncière. ;)En attendant la taxe "frontiste" ??? :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc'est la taxe spéciale d'équipement, qui doit aller aux établissements publics fonciers, pour les aménagements routiers, les zones d'activités, etc... ici elle est à 0.583% de l'assiette. Avec une augmentation de 33%, ça me ferait un passage de 3 à 4€. On peut dire que c'est toujours trop, mais bon.forzaol has writtenDans quelle rubrique : Etat/Région/Dpt/Commune?LOUIS2 has written Elle est intitulée "taxe spéciale"?Oui !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenImpot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me demande si c'est p...Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!! ;)Xicon64 has writtenImpot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me...Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.papajoxet has writtenJe sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!! ;)Xicon64 has writtenImpot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus...Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
Votre avis ?
papajoxet has writtenApéro?Xicon64 has writtenwouai...[b]te[/b] toutes les manières , quand il faut payer, tout [b]de[/b] fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.papajoxet has written Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'ha...Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!! ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has written:D :D :D non, mais pas tarder, ça me remettra les doigts en place.papajoxet has writtenApéro?Xicon64 has written Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,p...wouai...[b]te[/b] toutes les manières , quand il faut payer, tout [b]de[/b] fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.
Votre avis ?
papajoxet has writtenArrete de me faire rire les seins,que chaque citoyen paye des impots c'est logique et meme souhaitable,c'est la solidarité et le partage,on est d’accord,mais j'ai pas à payer les gabegies du maire de Bayonne et des employés municipaux qui glandent du matin au soir et qu'on ne voit jamais ou alors à 3 pour faire de la peinture sur le goudron!! et ça c'est pas des on dit,j'ai pas à payer pour le rugby pro,j'ai pas à payer les saloperies entres mairie et promotteurs qui se gavent comme des porcs chinois,sur la cote basque,faut arreter avec ça!! on a des merdes de chiens de partout au quartier st esprit ,on voit les balayeurs juste avant Noel,sais tout !! et autres choses 344€ de poubelles 80€ de poubelle(pro) 115€ de panneaux magasin 800€ de CFE ca te dit de me les payer ???? Faut arreter avec la soi disante baisse d'impots!!merde!!!Xicon64 has writtenwouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.papajoxet has written Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'ha...Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!! ;)
Votre avis ?
lille + 25 % tf
Votre avis ?
si si ya baisse des impots de 2 milliards ....bon ok...apres augmentation de 55 :D
Question impots locaux, je veux bien te les payer( sans les crottes de chiens)....je t'envoie les miens en échange, mais kaxu... ya du foncier à payer. :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn ne c'est pas tout ! :P (Ps: Qu'est-ce que tu fous Louis ?)papajoxet has writtenArrete de me faire rire les seins,que chaque citoyen paye des impots c'est logique et meme souhaitable,c'est la solidarité et le partage,on est d’accord,mais j'ai pas à payer les gabegies du maire de Bayonne et des employés municipaux qui glandent du matin au soir et qu'on ne voit jamais ou alors à 3 pour faire de la peinture sur le goudron!! et ça c'est pas des on dit,j'ai pas à payer pour le rugby pro,j'ai pas à payer les saloperies entres mairie et promotteurs qui se gavent comme des porcs chinois,sur la cote basque,faut arreter avec ça!! on a des merdes de chiens de partout au quartier st esprit ,on voit les balayeurs juste avant Noel,[b]sais tout[/b] !! et autres choses 344€ de poubelles 80€ de poubelle(pro) 115€ de panneaux magasin 800€ de CFE ca te dit de me les payer ???? Faut arreter avec la soi disante baisse d'impots!!merde!!!Xicon64 has written Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,p...wouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.
Votre avis ?