LOUIS2 has writtenkiritou has writtenQuel est l'intérêt de faire sonner les cloches quand tout le monde dort ?
Même question quand tout le monde est réveillé?
Toi, t'es certainement un gars de la ville.
Les cloches sonnent l'heure et dans certaines campagnes elles sonnent la 1/2 h et le 1/4 h.
Comment veux tu prier l'Angelus si tu n'as pas le tintinabulement des cloches pour te le rappeler ?
Votre avis ?
ha le kyrié..
Votre avis ?
kiritou has writtenLOUIS2 has writtenkiritou has writtenQuel est l'intérêt de faire sonner les cloches quand tout le...
Même question quand tout le monde est réveillé?
Toi, t'es certainement un gars de la ville.
Les cloches sonnent l'heure et dans certaines campagnes elles sonnent la 1/2 h et le 1/4 h.
Comment veux tu prier l'Angelus si tu n'as pas le tintinabulement des cloches pour te le rappeler ?
Je ne suis pas de la ville du tout........
A quoi bon continuer à faire sonner les cloches toutes les heures alors que tout le monde possède une Rollex? 
Votre avis ?
Yen a, ils osent tout
c'est à ça qu'on les reconnait
http://www.courrier-picard.fr/region/couple-mal-loge-a-gamaches-la-manipulation-du-fn-ia176b0n878949
Votre avis ?
Qui a manifesté son dégoût face aux affiches posées à Béziers ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébé ayé.....j'ai vu.Qui a vu ceci sur nos TV ????
https://www.youtube.com/watch?v=7GcjSPtmVw4&feature=youtu.be
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenébé ayé.....j'ai vu.Qui a vu ceci sur nos TV ????
C'est bien....bonne journée ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtent'es pas en vacances??papajoxet has writtenXicon64 has writtenébé ayé.....j'ai vu.Qui a vu ceci sur nos TV ????
C'est bien....bonne journée ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenébé ayé.....j'ai vu.Qui a vu ceci sur nos TV ????
Le Xicon, il doit être gardien d'aurochs à Lascaux depuis quelques années car dans toutes les librairies bonnes ou mauvaises, dans toutes les maisons de la presse, dans toutes les gares le bouquin de Fillon est en présentoir.
M'enfin ...

Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenébé ayé.....j'ai vu.Qui a vu ceci sur nos TV ????
Le Xicon, il doit être gardien d'aurochs à Lascaux depuis quelques années car dans toutes les librairies bonnes ou mauvaises, dans toutes les maisons de la presse, dans toutes les gares le bouquin de Fillon est en présentoir.
M'enfin ...
Je parle pour la TV....
Homopostnéandertalien... 
Votre avis ?
Et pourkoi donc la TV devrait en parler ???
Les politiks sortent 3 torchons/ans et vu k'ils sont nombreux, y'aurait plus ke çà sur l'écran !
Votre avis ?
la sup has writtenEt pourkoi donc la TV devrait en parler ???
Les politiks sortent 3 torchons/ans et vu k'ils ...
Macron en tete des préférés des français,voilà un truc qui doit de rekinker grave en cette fin d'année,il est jeune,franc comme un ch'val qui rekule....un sourire qui cache un poignard de 50cm dans son dos...le politik made in 2017!! putain ,ça promet!!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
bruno1 has written
Ben; çà... pour un scoop, c'est un scoooop !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe pense que ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas uniquement le FN.Il faudrait une véritable purge dans toutes les assemblées d'un extreme à l'autre, instaurer une rémunération à la présence des élus et de leurs assistants.
Votre avis ?
papajoxet has writtenbruno1 has writtenJe pense que ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas uniquement le FN.Il faudrait une véritable purge dans toutes les assemblées d'un extreme à l'autre, instaurer une rémunération à la présence des élus et de leurs assistants.http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/emplois-fictifs-de-parlementaires-...
+1 tu viens t'es payé,t'es pas là t'as kedal.logique comme tout salariés,employés,ouvriers,bref la normalité.un bénévole il est souvent là,à l'jeure et dispo et pourtant il touche pas un copek,donc un élu doit etre présent pour etre rénumerer,point barre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai pazk'avec le systeme actuel 10 abscences =1 avertissement et au bout de 10 avertissement t'as une petite retenue sur indemnité.papajoxet has writtenbruno1 has writtenJe pense que ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas uniquement le FN.Il faudrait une véritable purge dans toutes les assemblées d'un extreme à l'autre, instaurer une rémunération à la présence des élus et de leurs assistants.http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/emplois-fict...
+1 tu viens t'es payé,t'es pas là t'as kedal.logique comme tout salariés,employés,ouvriers,bref la normalité.un bénévole il est souvent là,à l'jeure et dispo et pourtant il touche pas un copek,donc un élu doit etre présent pour etre rénumerer,point barre.
Votre avis ?
A nuancer cependant le travail se faisant aussi beaucoup en commission.
Votre avis ?