Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UNE PAGE SE TOURNE ........................

Langue d'oc858 msgpm
Utilisé par Noves comme il commence à être utilisé au RCT, il prouvera qu'il peut être la fondation d'un jeu de mouvement ultra-léché. J'en suis convaincu !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
J'y crois aussi... Alors, ok, je ne pense pas qu'il devienne MA'A NONU... Mais je pense qu'il a de la marge de progression pour s'en approcher. Et comme LANGUE D'OC, je pense qu'il est déjà en train de progresser... Ceci dit, je préférerais (surement comme PAPA) voir au centre un truc comme MERMOZ - FICKOU...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Langue d'oc has written50 euros que Basta est dans la compo du tournoi et qu'après 5 matchs vous serez tous à lui faire des...
Perso,j'ai toujours soutenu Basta et de + je ne suis pas Basque.... :lol: :P :lol: le retrouvera t'on en EDF ??? ça, je ne parierais pas!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je pense aussi que BASTA ...va payer l addition coupe du monde avec TILLOUS ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenje pense aussi que BASTA ...va payer l addition coupe du monde avec TILLOUS ..
Tillous Bordes ça n'a rien à voir... même au RCT il est loin d'être indiscutable, le petit PELISSIE est vraiment très bon. D'ailleurs c'est un noter : un joueur qui a joué quasiment tous les matchs de la CDM n'est pas titulaire en club... et pas parce qu'il y a un étranger meilleur ! que neni ! c'est un français, et plus jeune qui plus est, qui est meilleur ! A méditer !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
pelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR .. on en reparle ...?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenpelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR ...
COOPER aurait pu buter samedi ! Mais il a choisi PELISSIE quand même...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
J'aurai le petit Sanchez dans mon équipe, je promet que Cooper ferait banquette cette saison !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Langue d'oc has writtenJ'aurai le petit Sanchez dans mon équipe, je promet que Cooper ferait banquette cette saison !
bah il est plus là... En tous cas, ça m'a un peu surpris... il rentre pas dans le cadre "ouvreur à la LAPORTE", le COOPER... Maintenant quand il est en cannes et qu'il est bon... c'est une perle ! Personnellement j'adore, il me rappelle CARLOS SPENCER... je l'adorais ce mec....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
fantasio has writtenpelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR ...
Y aura le retour de Giteau...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has written
fantasio has writtenpelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage ...
Y aura le retour de Giteau...
On en reparle... pour moi le buteur restera PELISSIE... et si il se blesse ou quoi et que TILOUS BORDES revient, ce sera COOPER...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le comité directeur de la fédé a renouvelé sa confiance à CAMOUS aujourd'hui donc , 4 semaines après un naufrage , on dit que l'équipage et son cdt sont bons et qu'on repart pr un an !!!!! et la cellule de crise et de réflexion suite à cette cata !????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus ..............et moi je lui dis merci et bravo !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus ..............et moi je lui dis merci et bravo !
Et aujourd'hui Camou annonce qu'il brigue un énième mandat........et moi je lui dis pas merci et encore moins bravo. :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il s'accroche aux branches, le vieux!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenet aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus ..............et moi je lui dis mer...
Et aujourd'hui Camou annonce qu'il brigue un énième mandat........et moi je lui dis pas merci et encore moins bravo. :lol:
Si c'est pour avoir Laporte (cet arriviste ) ça sera pas mieux........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
p243151 has written
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenet aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus .................
Laporte! Comment dire? pas vraiment le style de gus qui me plait mais vu qu'a cette élection le choix se fait entre les Mous qui ne veulent surtout rien changer de peur de perdre leurs petits avantages et Bernie qui veut mettre un grand coup de pied dans cette pétaudière, ben si j'avais le droit de voter a Marcoussis je voterais Laporte mais pas pour lui mais pour quelques uns de son équipe style Serge Simon qui m'a l'air honnête et plus que sensé, mais va savoir, aussi bien je me fais enfumer encore une fois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
p243151 has written
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenet aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus .................
tu reprends une rengaine mais si tu pouvais argumenter en quoi BL est un arriviste , je serai prêt à te lire ...... CAMOUS : un bilan EDF déplorable un bilan AMATEUR déplorable un projet de GD STADE ttlt mégalo un reniement de sa parole , et sur sa nelle candidature , et sur le vote électro ne changeons rien tt va bien , tt part en vrille ! LAPORTE a au moins le mérite d'avancer un programme et des réformes Après le personnage plaît ou non , mais ne le jugeons pas parce qu'il a été le ministre de NS , ni parce qu'il est manager de Toulon mais bien pour ce qu'il propose pr l'avenir donc si tu m'expliques son arrivisme ................on discutera

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Quand tu lis que CAMOU se présente pour poursuivre la modernisation du rugby en France (sic) et construire son stade, tu es mort de rire. Je pense surtout qu'il se représente pour les apéros et les bonnes bouffes bien arrosées! Qu'il se méfie avec ses vieilles artères!!! d'un autre côté, ce n'est pas la fonction qui va le stresser!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
s'il poursuit la ''modernisation'' du rugby français à la vitesse avec laquelle il constitue la ''fameuse'' cellule de réflexion sur les raisons de la cata en CDM ..........!!!!! :lol: :lol: :lol: ..............et en matière de modernité , le vote électro en fait partie !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up