Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6 CHAMBERY RECOIT BOURG

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........second gros morceau en 1 semaine , histoire de voir ce qu'on a ds le gésier !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya pas le choix, soit la claque d'Aubenas nous réveille et nous permet de repartir, soit on peut dire adieu aux ambitions de proD2 cette année...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on est bien d'accord ...........pr monter , faut le prouver sur le terrain .........même si un dossier te facilite le taf !!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour le moment, Chambéry et Aubenas méritent plus la montée, d'un point de vue sportif. Sauf si le nombre de caméras et de mètres de bitumes roulés au stade compte dans les critères de montée, là on est champions :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut faire comme M RAYNAUD le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 matches contre les concurrents directs !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfaut faire comme M GIRAUD le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 matches c...
Les cibler, c'est bien, les gagner c'est mieux, et cela commence mal!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfaut faire comme [b]M GIRAUD [/b]le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ...........cibler les 2 ma...
c'est qui ? Je pense que tu dois parler de Marc RAYNAUD dans son ITW d'après match non ? ;) Sinon pour notre victoire chez vous j'avais pronostiqué 1-4 mais c'était plus un espoir qu'un pronostique, ce déplacement me faisait un poil peur et toute la semaine je disais aux amis "si on ramènent un Bd ce seras magnifique". Bon cette 1ére place va se jouer entre Nous Vous et Chambé et dès dimanche prochain il risque de ne rester que 2 prétendants car comme tu dis sur d'autres topics "on viendras vous rendre la pareille" n'y compte pas ;) a DUGRADUS cette année personne ne gagnera nos joueurs ont retenus la leçon La Seyne de l'an dernier. :) :cool:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........second gros morceau en 1 semaine , histoire de voir ce qu'on a ds le gésier !!!!
Salut les violets , bon ben on vous attend ....à la buvette pour arroser la victoire ;) ;) :cool: je pense que sur le terrain ça va être très très chaud ....:) :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le SOC vient d'aligner 4 BO consécutifs , ça situe le niveau de jeu de l'équipe !!! il faudra une grosse défense violette et surtout une conquête en touche et mêlée sur nos ballons .........

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
le dernier joker ce dimanche contre Chambéry pour terminer dans les 2 premiers et espérer être retenue dans les 6 qualifies. PS: la blessure de Louchard est elle grave.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Il y aura 3 supporters du CSBJ (moi en tant qu'ancienne ..) au match pour saluer nos chers anciens. Mais moi je crierai allez les Jaune, allez les Noir ;-)) A dimanche !

Votre avis ?

soccos562 msgpm
chris CSBJ has writtenIl y aura 3 supporters du CSBJ (moi en tant qu'ancienne ..) au match pour saluer nos chers anciens. ...
mets quand même des chaussettes violettes, faut pas renier comme ça ;)

Votre avis ?

soccos has written
chris CSBJ has writtenIl y aura 3 supporters du CSBJ (moi en tant qu'ancienne ..) au match pour salu...
mets quand même des chaussettes violettes, faut pas renier comme ça ;)
Ouais, ou un boxer!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenfaut faire comme [b]M GIRAUD [/b]le dit après le succès d'Aubenas à Bourg ....
c'est qui ? Je pense que tu dois parler de Marc RAYNAUD dans son ITW d'après match non ? ;) Sinon pour notre victoire chez vous j'avais pronostiqué 1-4 mais c'était plus un espoir qu'un pronostique, ce déplacement me faisait un poil peur et toute la semaine je disais aux amis "si on ramènent un Bd ce seras magnifique". Bon cette 1ére place va se jouer entre Nous Vous et Chambé et dès dimanche prochain il risque de ne rester que 2 prétendants car comme tu dis sur d'autres topics "on viendras vous rendre la pareille" n'y compte pas ;) a DUGRADUS cette année personne ne gagnera nos joueurs ont retenus la leçon La Seyne de l'an dernier. :) :cool:
Houla ! C'est qd-mm aller vite en Besogne....Au soir de la prochaine Journée Personne ne sera ejecté du Podium ! Le Championnat est encore long derrière... De la mm facon personne ne me semble à l'abri d'une mauvaise perf à la maison ! Bourg & Lille deux prétendants affirmés l'on appris à leur dépens !! La Formule saucissonnée du Championnat n'aide pas à la continuité ds la Performance...Et, un Championnat c'est l'addition de tous les Points...Rien ne dit que les Favoris vont faire le plein a tous les coups chez les supposés + faibles ! Bref, a ce jour SOC & RCAV plutôt bien placés, mais comme dit le Dicton : " C'est à la fin ect.........." !

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Allez le SOC, on continue sur la lancée de ce match sérieux à Vienne. Mais l'opposition sera plus forte, c'est sûr, surtout que nos amis bressans voudront effacer la contre performance de Toussaint. Rien n'est encore fait pour le podium Allez le SOC !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dimanche soir , on sera au tiers du championnat ...........on y verra plus clair pr ce qui est de [b]certaines[/b] ambitions à la montée , qualif , maintient......... pr ce qui est de la 1ère place de cette poule 4 , au delà du résultat SOC USB , il faut voir que le SOC dispose d'un très bel avantage sur les bressans ..........ses BO obtenus 4 fois sur 5 , face au seul BO violet , soit quasiment l'équivalent d'une victoire simple ..........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
j ai peur que ce match contre le leader Chambérien ne mette en évidence nos manques en défense; ce qui faisait notre force l an dernier avec la touche sont devenus nos faiblesses. :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur la défense , incontestablement nos stats ne sont pas à la hauteur des saisons précédentes de féd 1, ce qui était l'un des nos points forts ..........à l'inverse , on plante bcp plus d'essais ........va falloir trouver l'équilibre !! pr la touche , dimanche ça fonctionnait mal mais la touche avait été très correcte lors des 4 premiers matches ...............question de qualité et niveau d'adversaire ??? Chambéry va ns éclairer sur tt ça ...........ds un sens comme ds l'autre !!!

Votre avis ?

La défense a craqué face à Aubenas, en encaissant 3 essais, jusqu'à maintenant c'était plutôt correct avec un seul encaissé au max. Il est vrai que deux des trois essais pris dimanche pouvait être évitable: absence totale de réactivité sur le premier, et très mauvaise défense près de la ligne sur le troisième. Mais c'est à l'image de ce match où les violets semblaient étrangement absents. De toute façon, il faudra être plus rigoureux à Chambéry, et plus encore tout au long de la saison. Il faut se servir de cette défaite pour avancer, un peu comme les Bocks face aux Japonais. Il y a souvent plus d'enseignements à tire d'une défaite que d'une victoire. :)

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Bonjour amis du SOC, je n'arrive pas à trouver le prix des places, si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa !

Votre avis ?

Login / Sign up