Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON-LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 8 novembre[/b] [b]ET SI ???????[/b]

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, ET SI ??? Macon gagnait ! Bienvenue aux supporters de La Seyne qui feront le déplacement. Habillez vous bien, on n'est pas au bord de la mer et c'est plutôt le brouillard qui domine à cette saison.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oyé gens de Macon, restez dans vos maisons Les fous vont arriver, protégez tout vos biens Allez plutôt au stade, on y sert des marons Vous verrez les seynois qui les serve très bien

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
allez l uss on y croit pour une victoire a macon a l entrainement il y a une super ambiance entre joueurs et surtout beaucoup de sérieux absolument rien a voir par apport a l année passé le recrutement a été très bon et la mayonnaise a bien pris

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour, ET SI ??? Macon gagnait ! Bienvenue aux supporters de La Seyne qui feront le déplacement. H...
un petit tour dans les caves Mâconnaises et ils seront bien réchauffés :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.wat.tv/video/mado-nicoise-aoc-bourgogne-4t31t_2flc9_.html[/url] Les caves AOC REGARDEZ

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Y a t-il un maconais qui me donnerait son numéro de T ( en MP) afin que je l'appelle à la mi-temps et à la fin du match ? MERCI[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Faites pas ça il va vous pourrir le match, il appelle toutes les 3 minutes. :lol:

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Tu pourras suivre en direct sur [url=http://www.lejsl.com]www.jsl.com[/url]

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Excuses. Erreur à suivre sur le site: [url=http://www.lejsl.com]www.lejsl.com[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]PONT VERT salaud, je n'appelle qu'à la mt et à la fin du match [/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written[b]PONT VERT salaud, je n'appelle qu'à la mt et à la fin du match [/b]
:lol: :lol: :lol: :lol: Salut Gambi les Maconnais ont bien compris EUX que c'était de l'humour, c'est vrai que tu n'appelle qu'a la mi-temps et a la fin du match, il y a deux saisons c'est moi que tu appelais, le problème c'est que tu a filé mon n° a tout le monde. :lol: Porte toi bien vieux grigou Seyniste. :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ah ça c'est ben vrrrai :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les 23 seynois[/b] FALCONETTI SAULEKALEKA RAMOKA POUILLES HORB MANTOVANI (o) CHAMBON (m) LESTRAT CAPDEILLAYRE (cap) SOURICE VERVOORT CHARLIER KERVAREC TAUZIAT BODERE SAAOUI ALEO NIKOLA CHEICHVILI WILLEM DELMONTE ARNIAUD LEVEQUE Manque SENAC malade

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Quelqu'un peut t-il me dire comment s'est déroulée la rencontre des cartons ?

Votre avis ?

Login / Sign up