Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Mazamet

MARCO154 msgpm
JAUNE POUR DELONG LE N° 7

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Scm has writtenSuis d'accord. Juste une question pour Gambi : Sur 100% t'as pu écouter l'évolution du score ? Le li...
Non je n'ai pas pu capter, ça ne vient pas jusqu'à chez nous. J'ai téléphoné à la MT à un des accompagnateurs et à la fin. PS. Elle est superbe je pense notre discussion entre nous, passionnés de nos couleurs et jamais elle n'a dérivé . C'est ça qui est bien. Vive MAZAMET, LUCIEN MIAS et ALDO QUAGLIO

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Gambi has written
Scm has writtenSuis d'accord. Juste une question pour Gambi : Sur 100% t'as pu écouter l'évolution d...
Non je n'ai pas pu capter, ça ne vient pas jusqu'à chez nous. J'ai téléphoné à la MT à un des accompagnateurs et à la fin. PS. Elle est superbe je pense notre discussion entre nous, passionnés de nos couleurs et jamais elle n'a dérivé . C'est ça qui est bien. [b]Vive MAZAMET, LUCIEN MIAS et ALDO QUAGLIO[[/b]b][/b]
Là................je reconnais bien " le Gambi".............!!! respect " Mr Gambi".........

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Gambi has written
Scm has writtenSuis d'accord. Juste une question pour Gambi : Sur 100% t'as pu écouter l'évolution d...
Non je n'ai pas pu capter, ça ne vient pas jusqu'à chez nous. J'ai téléphoné à la MT à un des accompagnateurs et à la fin. PS. Elle est superbe je pense notre discussion entre nous, passionnés de nos couleurs et jamais elle n'a dérivé . C'est ça qui est bien. Vive MAZAMET, LUCIEN MIAS et ALDO QUAGLIO
Dis Gambi, les trois généreux donnateurs qui ont donné un peu d'argent, à La Seyne, peuvent-ils investir chez nous ? 210 000 € d'un coup si j'ai bien compris, chapeau !!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Scm has written
Gambi has written
Scm has writtenSuis d'accord. Juste une question pour Gambi : Sur 100% t'as pu écou...
Dis Gambi, les trois généreux donnateurs qui ont donné un peu d'argent, à La Seyne, peuvent-ils investir chez nous ? 210 000 € d'un coup si j'ai bien compris, chapeau !!!
[color=red]Comment tu l'a sû ce truc?[/color] En attendant je t'envoie cette chouette. Pose la au sommet des poteaux et à chaque foit que Nash veut tirer au but elle se mettra à lui crier dessus. [img]http://art70.free.fr/fichiers/4/Rotation%20de%20chouette1.jpg[/img]

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mon cher Gambi, il faut réactualiser tes fiches, ce n'est plus Nash qui butte, mais un petit jeune de 20 ans Baptiste Arnaud.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img]

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
tinico has written[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/url]
Magnifique ces logos................ surtout celui de droite...................!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

williams140 msgpm
Tu remarqueras mazamétain que le bleu domine dans les deux logos...mais admet quand même que le jaune lui va si bien!!!;);)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Votre capitaine X plataret va t'il jouer ce we? D'apres les echos, il aurait reçu un rouge à castanet?

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
williams has writtenTu remarqueras mazamétain que le bleu domine dans les deux logos...mais admet quand même que le jaun...
Mais le noir lui va à ravir...........!!!!!;);););)

Votre avis ?

williams140 msgpm
Le problème pour vous, mazamétains, c'est qu'on veut absolument passer les fêtes au chaud et retrouver "notre" 4ème place méchamment volée par les castanéens... Donc, vous allez payer l'addition.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
williams has writtenLe problème pour vous, mazamétains, c'est qu'on veut absolument passer les fêtes au chaud et retrouv...
ouais........mais moi................. je suis adepte des filouteries de restaurant................ Tu vas te retrouver comme un C.. avec ton addition à la main...........:lol::lol::lol::lol::lol: Le temps que tu comprennes, on sera déjà loin......................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
le mazamétain has written
williams has writtenLe problème pour vous, mazamétains, c'est qu'on veut absolument passer les fêtes...
ouais........mais moi................. je suis adepte des filouteries de restaurant................ Tu vas te retrouver comme un C.. avec ton addition à la main...........:lol::lol::lol::lol::lol: Le temps que tu comprennes, on sera déjà loin......................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais, vous serez déja loin, mais avec les valises pleines:lol::lol::lol:

Votre avis ?

williams140 msgpm
le mazamétain has written
williams has writtenLe problème pour vous, mazamétains, c'est qu'on veut absolument passer les fêtes...
Le seul problème pour vous c'est que la filouterie, il faudra la faire MARCHE AVANT et non pas MARCHE ARRIERE comme lors du match aller!!!;):D

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Les 23 joueurs d'AUBENAS, vont être remontés comme des pendules, suite à la réception plus que limite du club de CASTANET. Tout le monde fera les comptes sur le coup des 17 heures dimanche. Certains ferons grise mine ! Puis le silence, punira les insolences !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
mon pronostic: Aubenas 12-9 Mazamet Que la fete soit belle !!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
allez le RCAV , une victoire pour ce rapprocher du jean prat !!!! on est avec vous ...........;););)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Scorpion62 has writtenallez le RCAV , une victoire pour ce rapprocher du jean prat !!!! on est avec vous ...........;););)
Bonne chance à vous aussi. Match très important pour nos deux équipes et pour pouvoir passer noël au chaud.

Votre avis ?

grisby8 msgpm
Bonne chance au RCAV qui réussit une bonne saison jusque là ! Je dis Victoire 25 à 10 !

Votre avis ?

Login / Sign up