Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

My la connerie

forzaol4424 msgpm
La ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre renouvelé un CDD !!! Pourtant c'est une nouvelle lois pondue par elle depuis le mois d'aout. :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenLa ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre re...
[url]http://www.lepoint.fr/economie/la-ministre-du-travail-seche-sur-une-question-au-sujet-du-cdd-05-11-2015-1979457_28.php[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenLa ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre re...
Loi c'est L O I, pas L O I S, surtout quand c'est au singulier ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
sans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtensans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !
Tu crois que c'est pour son physique?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
normandsavoie has writtensans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a ét...
Tu crois que c'est pour son physique?
Meuh non!!!!!!!!!! c'est la parité !!!! Pitinggggg rien que de penser qu'un(e) Ministre percevra un traitement et une retraite durant "X" mois pour son inkompétence me fait gerber.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, et çà fait des siècles ke çà dure ! :/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Je ne crois pas puisqu'elle a pris sa fonction en septembre et la loi a été pondue en août. Son prédécesseur n'a du juger bon de l'informer peut-être ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenOuais, et çà fait des siècles ke çà dure ! :/
Des siècles je ne sais pas, mais depuis longtemps c'est sur.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je ne pense pas que ça à voir avec son nom,ceux qui sont au dessus et ceux en dessous sont tous des abrutis,payés à prix d'or et ça nous coute un bras!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenC'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à bran...
Piting, j'ai un taff c'taprèm.......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenC'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils ...
du verbe "Viter" : vivre vite ! M'emmerde pô ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenC'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils ...
Ho!! putain,je pisse dans mes braies de te lire...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenC'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impr...
Ho!! putain,je pisse dans mes [b]braies[/b] de te lire...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Calme toi, retiens ta respiration Obé ! :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le FN rigole sans rien dire sans rien faire +1%, bravo Flamby le changement c'est maintenant

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne peux pas résister. Le temps passe mais le sexisme et le racisme larvé ont toujours droit de citer en 3ème mi-temps. Le sport numéro 1 est de débusquer la faille et d'en faire des choux gras. D'amplifier, de nourrir le populisme ambiant, à très courte vue. Pendant que les pros de la politique, de l'animation et de la chronique à deux balles racontent tout et n'importe quoi en toute impunité brossant dans le sens du poil le bon peuple qui applaudit. On va moins chercher la faille chez les élites du FN ou on en fait moins de choux gras. Je n'ai pas le souvenir que la saillie très justifiée de Mourad sur Marion Maréchal Le Pen (Elle est une migrante de la politique) ait eu autant de succès. C'est sans doute de cela dont le FN rigole et de la connerie d'un peuple qui croit qu'un ministre doit nécessairement répondre juste à toute sorte de questions techniques pour savoir ce qu'il vit. A force de lui dérouler le tapis rouge, il va finir par y arriver le FN. Il sera temps alors pour chacun de rejeter collectivement ou individuellement la faute sur l'autre,les autres et d'oublier ce qu'il a fait ou pas fait pour qu'on en arrive là. Il sera très confortable et très courageux de se réfugier derrière l'incompétence de My la connerie (chapeau Forza tu te surpasses) et de Flamby.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenJe ne peux pas résister. Le temps passe mais le sexisme et le racisme larvé ont toujours droit de ci...
"Combien de fois peut on renouveler un CDD" ?? Pour une ministre du travail ?? une question technique ??? Ma foi... Tu as sûrement raison... s'ils finissent par y arriver ce sera plus de ma faute que celle de la ministre.... Ma foi... pourquoi pas...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenJe ne peux pas résister. Le temps passe mais le sexisme et le racisme larvé ont toujours droit de ci...
Bien le bonjour Claude, ilne s'agit pas d'une question technique à n'importe qui, elle est Ministre du travail conduisant actuellement la réforme du droit du travail, comment nous prendre pour des jambons en nous faisant faire croire qu'elle....en temps que Ministre du travail étant en place depauis Septembre n'est pas au courant de cette nlle mesure mise en place un mois au paravent .C'est un manque de culture générale, imagine le Ministre de l'éducation nat ne sachant pas le nombre maxi préconisé dans une classe .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Claude has writtenA force de lui dérouler le tapis rouge, il va finir par y arriver le FN. Il sera temps alors pour ch...
Oui, on dira ( par exemple...) : "C'est la faute aux étrangers..."

Votre avis ?

Login / Sign up