Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le commencement

Clemennt_493 msgpm
Bonjour, J'aimerais me lancé dans le rugby, j'ai actuellement 16 ans (17 le 20/11) et je fais de l'athlétisme depuis 2 ans. Je suis un sprinteur de 100-200m et je suis plutôt rapide 24 sec en 200. Je pourrai être bon en ailier on me le dit souvent (Un rugbyman.. ) après je devrais m'améliorer sur mon physique je fais actuellement 1m74 et 58kg. Pourrais-je avoir ma chance dans le rugby? Même si physiquement pour l'instant je ne pense pas faire le poid sauf dans la vitesse, le demarquage,... et est ce grave si je m'y prend a cette âge la... ? Merci, cordialement.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bonjour Clément, pour ce qui est de l âge cela n a pas beaucoup d importance;et pour ton gabarit tu peux jouer ailier comme tu le dit voir demi de mêlée si tu as de la grinta ;) quand à ton poids tu n a que 16 ans ,dans l avenir tu va t étoffer. et comme tu as envie de pratiquer le rugby va y lance toi sans appréhension :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm