Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

canal et le rugby - avantages et inconvenients ?

olivier18533 msgpm
Ils m'ont fait la même, mais j'ai quand même résilié. Je préfère payer un film en VOD, aller au ciné, aller au stade. Et c'est vrai que les guignols, c'est devenu catastrophique. A croire qu'ils ont fait comme dans le film Profs, recruter les plus nuls du marché afin de prononcer la fin des guignols cette année.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon ben... je vais le faire... Vu que je me fait aussi pomper depuis plus de 20 ans... apparemment...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce qui est chiant avec C+ (& BING) c'est qu'il devrait assurer des streams warez de meilleure qualité. Dès que la connexion n'est pas tip-top, les matches s'approchent plus du slow-motion ... Pas glop, pas glop

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Donc fini le match du vend soir top 14 et on parle d'un match de plus le dimanche à 13h30 ...merci canal pour le rugby amateur Honteux

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

CANAL  abuse avec ses match du DIMANCHE.. apres midi  et soir 

l apres midi  = concurrence au rugby amateur 

le soir  = merci pour les supporters devant se deplacer 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

fantasio has writtenDonc fini le match du vend soir top 14 et on parle d'un match de plus le dimanche à 13h30 ...merci c...

Merci Camou,surtout et la ligue parce que les droits TV c'est toujours bon à prendre,ca prouve bien que le rugby "amateur" ces cons n'en n'ont strictement rien à branler,foutre un match de rugby TV à 13h30 c'est une débilité sans autre nom,mais perso,j'en ai rien à branler car à 13h30 je suis pas loin du stade ou va débuter notre Réserve à 14h

Que la FFR alle se faire foutre,tous des incompétents qui puent le pognon!! je confirme,de vrais cons.

Si je le croise dans les travées du Hac((ca lui arrive)),le Camou,je lui dirais que c'est un abruti et de vive voix...  angry

Votre avis ?

p2431512608 msgpm

Chichon est chaud !!!!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

C'est pas sur sur qu'on parle du même public : ceux qui vont au stade voir leur équipe de FED/HONNEUR/SERIE le dimanche après midi et ceux qui regardent les matchs sur CANAL...

Déjà je connais un paquet d'afficionados rugby qui n'ont même pas canal... et d'autre part, il sont pas cons, ils ont du faire des études, il est évident que les mecs qui vont tous les dimanches voir leur club, il se mettront pas à regarder CANAL... donc ils le savent, ils l'ont anticipé, et si ils mettent ce match là, c'est parce que les quelsues pertes c'est rien pour eux...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Moi j'en voit un de désavantage à CANAL... les matchs de l'hémisphère sud, quand c'est DELTERAL, c'est vraiment chiant, il regarde pas les images et surtout il n'écoute pas l'arbitre (ou ne le comprend pas, c'est pareil)... A force c'est chiant...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

oui tu as raison les purs et durs  iront voir leur club  et enregistrerons  le top 14 le dimanche apmidi

ceci dit si tu n as pas canal  ou  bein ou  eurosport  comment  voir des matches de rugby  a la tv ? offre service public est tres maigre ..l  

Votre avis ?

Login / Sign up