Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ahhhhhhhh....si Coluche..

Claude27615 msgpm
La société considère l'homo ou le rescapé du crabe ou d'autres encore comme des clients à risques. Cela va être dur à changer. La mesure Touraine ne fait qu'aligner la France sur d'autres pays. Je ne la défends pas, faut juste remettre les choses dans leur contexte.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
Claude has writtenSur le sujet il faut aussi savoir que beaucoup d'autres pays ...
Oui Claude, mais comment peut on admettre le fait d'etre abstinent 12 mois si l'on veut donner son sang.[b]Un certificat de dépistage négatif[/b] ne serait il pas plus adapté?
ben... il serait négatif si la personne avait eu une relation à risque la veille.... pour un homo, comme pour un hétéro... En fait c'est exactement là où peut se situer le questionnement. Pour dire la vérité, je ne savais pas que le don du sang était interdit aux homos... Je me suis très peu intéressé au sujet parce que ayant attrapé le palud en Guyane, je ne peux pas donner mon sang moi même. Mais moi, pour une bonne raison : j'ai un parasite qui dort en moi ! Je comprend parfaitement que quelqu'un ayant un comportement à risque, en gros qui change souvent de partenaire, ne donne pas son sang. Ce que je ne saisi pas très bien c'est la différenciation hétéro/homo... ??? Vu d'ici, ça ressemble quand même pas mal à un préjugé crétin : homosexuel = vie dissolue
sauf si tu n'as pas eu de rapport drant 12 mois...hum j'yvais

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenLa société considère l'homo ou le rescapé du crabe ou d'autres encore comme des clients à risques. C...
S'aligner sur d'autres pays est stupide.On dit oui ou non au don de sang....mais pas donner l'autorisation sous cette condition, je le répète, comment rester abstinent 1 an.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenLa société considère l'homo ou le rescapé du crabe ou d'autres encore comme des cl...
S'aligner sur d'autres pays est stupide.On dit oui ou non au don de sang....mais pas donner l'autorisation sous cette condition, je le répète, comment rester abstinent 1 an.
Si tu te fais moine... et encore :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has written
Claude has writtenLa société considère l'homo ou le rescapé du crabe ou d'autre...
Si tu te fais moine... et encore :D
Certainement pas le meilleur exemple :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Claude has written
Fouquet's has writtenEt pour vérifier s'ils n'ont pas eu de rapport depuis 1 an, o...
Vous manquez d'imagination on peut faire l'amour de manière très satisfaisante sans passer par le rectal.
C'était juste pour mettre en évidence l'absurdité de la chose. Je sais bien, Claude, que l[b]'on peut aspirer à autre choses[/b] quand on veut faire l'amour. J'ai eu le crabe il y a 33 ans. On refuse toujours mon sang aujourd'hui.
Non!! rien ...................... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Claude has writtenSur le sujet il faut aussi savoir que beaucoup d'autres pays sont dans les mêmes d...
Je dois pas avoir la lumière à tous les étages, ou bien... Il me semblait qu'aujourd'hui on pouvait détecter les MST quelques semaines avec une "relation non protégée" comme on dit. Pourquoi alors obliger certaines catégories à devoir attendre un an ? Un hétéro qui baise tout ce qui passe sera-t-il plus sûr qu'un homo en couple ? Je vois pas trop la logique là dedans.
Et si le sang est chauffé,il est ou le blem!!! là y a un truc qui m’échappe !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Claude has writtenSur le sujet il faut aussi savoir que beaucoup d'autres pa...
Je dois pas avoir la lumière à tous les étages, ou bien... Il me semblait qu'aujourd'hui on pouvait détecter les MST quelques semaines avec une "relation non protégée" comme on dit. Pourquoi alors obliger certaines catégories à devoir attendre un an ? Un hétéro qui baise tout ce qui passe sera-t-il plus sûr qu'un homo en couple ? Je vois pas trop la logique là dedans.
Et si le sang est chauffé,il est ou le blem!!! là y a un truc qui m’échappe !!!
Bin oui....comme ça ils se dédouanent.Depuis 30 ans , toujours pas de changements dans les pratiques de l'AFS?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenLa société considère l'homo ou le rescapé du crabe ou d'autres encore comme des cl...
Je pense la même chose. Autant maintenir l'interdiction dans ce cas là. Mais demander un an sans sexe, c'est vraiment étrange... D'ailleurs, j'ai une question : comment être sur qu'il est encore homosexuel le gars, s'il a pas fait l’amour pendant un an ? aussi bien il a viré sa cuti et il le sais même pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
Claude has writtenLa société considère l'homo ou le rescapé du crabe ou d'autre...
Je pense la même chose. Autant maintenir l'interdiction dans ce cas là. Mais demander un an sans sexe, c'est vraiment étrange... D'ailleurs, j'ai une question : comment être sur qu'il est encore homosexuel le gars, s'il a pas fait l’amour pendant un an ? aussi bien il a viré sa cuti et il le sais même pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Autres cas,si j'étais par exemple une femme et bien je serais bi et là ??? :cool: on fait quoi ??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
papajoxet has written S'aligner sur d'autres pays est stupide.On dit oui ou non au...
Autres cas,si j'étais par exemple une femme et bien je serais bi et là ??? :cool: on fait quoi ??
T'as pas besoin d'être une femme pour être bi

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Je pense la même chose. Autant maintenir l'interdiction dans c...
Cherche pas... cété une xiconnade... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Je pense la même chose. Autant maintenir l'interdiction dans c...
Non,mais l'inverse,on a essayé,ça marche pas.. :( :( :cool: :cool: aux grands desespoir de mes potes gays ou bi ... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Autres cas,si j'étais par exemple une femme et bien je serais ...
Non,mais l'inverse,on a essayé,ça marche pas.. :( :( :cool: :cool: aux grands desespoir de mes potes gays ou bi ... :lol: :lol: :lol:
L'inverse de quoi?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written T'as pas besoin d'être une femme pour être bi
L'inverse de quoi?
:| Merde ............................. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Non,mais l'inverse,on a essayé,ça marche pas.. :( :( :cool: :c...
L'inverse de quoi?
:| Merde ............................. :cool:
EUUUUUHHHHHHH, fin de l'histoire?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les hommes gay sont 65 fois plus contaminés par le VIH que les autres et le risque de nouvelles contaminations (les plus dangereuses pour la transfusion) est 200 plus élevé chez les gays.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
papajoxet has written S'aligner sur d'autres pays est stupide.On dit oui ou non au...
Toi? toi t'aurais fait tapin sur les bords du Rhône épicétou

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenLes hommes gay sont 65 fois plus contaminés par le VIH que les autres et le risque de nouvelles cont...
Il me semble avoir entendu ça à la radio hier

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Toi? toi t'aurais fait tapin sur les bords du Rhône épicétou
Y a pas de sots metiers,mais qui est le plus malheureux des 2

Votre avis ?

Login / Sign up