c'est même une certitude !!!! on est loin de dominer le sujet..........
c'est bizarre .........
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/11/15/rugby-federale-1-l’usb-tient-sa-premiere-victoire-a-verchere/[/url]
Votre avis ?
le coaching , c'est le point positif .............la qualité de l'équipe ne baisse pas lors des remplacements !!!
sinon bonne journée qd même , les Violets prennent la tête de la poule
Aubenas perd à La Seyne où Bourg l'avait emporté
Chambéry l'emporte de la m^me manière que Bourg au ROC
On commence à y voir plus clair !!
Votre avis ?
aucune équipe de notre poule ne joue le rouleau compresseur comme Nevers, Vannes, Auch... question de niveau de la poule ? ou d’irrégularité de nos équipes ?
Votre avis ?
il me semble que cette poule du sud est , qu'elle soit numéro 2 ou 4 , est qd même plus [b]homogène[/b] que les 3 autres .............son niveau est il plus relevé , éternel débat ........mais elle est plus hard que la P3 je pense sans contestation
Votre avis ?
Rougekitache has writtenaucune équipe de notre poule ne joue le rouleau compresseur comme Nevers, Vannes, Auch... question d...Vannes, deux défaites tout de même, Auch et Nevers sont bien seuls dans leur poule...La poule 4 offre 4 ou 5 équipes qui sont assez proches.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est même une certitude !!!! on est loin de dominer le sujet.......... c'est bizarre .........On a vu beaucoup d'intentions de jeu, quelques ratés, et finalement les violets ont été plutôt efficaces en passant peu de temps dans les 22 adverses. Il y a eu du déchet, certes, mais Romans a joué crânement sa chance, et les violets ont su accélérer au bon moment. Et ne faisons pas la fine bouche, car l'an dernier la seule équipe qui a mis 40 pions à Verchère, c'est...Vannes! On peut regretter de ne pas avoir plus fixé devant avant d'envoyer la balle derrière, nos ailiers ont toujours été barrés. Et encore une grosse défense aujourd'hui, mais vraiment trop de fautes dans les rucks, qui permettent à Romans de coller au score en première mi-temps. Après, moi, si on gagne tous les matchs à la maison avec le BO, cela me satisfera. :)
Votre avis ?
Félicitons aussi la B qui fait tomber le leader invaincu en prenant le BO.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFélicitons aussi la B qui fait tomber le leader invaincu en prenant le BO.et quelle victoire, contre le leader !
Votre avis ?
Le plus beau moment du match fut la MARSEILLAISE chanté par le public et aussi le 1er essai;
Votre avis ?
bravo aux bressans rien a dire ,nous avons été surclassés en 2eme mi temps ce qui m'inquiète ,mais comment faire ....quand nous jouons avec des 3eme lignes en 2eme lignes ,a cause de nos trois blessés a ce poste (naude ,gauche ,kerroun ...)ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne les vois pas revenir avant début 2016 pour 1 ou 2 .....peut être donner leur chance au,2 de la b de beaux gabarits mais jeunes!!!!! les 2 derniers matchs arrivent roc a guillermoz qui viendra pour chercher une première victoire ......mais comment contrer la seynes chez eux avec une équipe trop incomplète....c'est pourtant la cible pour la 4eme place que nous devons avoir !!!!!!oui les supporters sont déçus ,car 13/12 aux citrons .....nous ne comprenons pas trop ce 27/0 en 2eme je ne pense pas que la 1ere mi temps ils étaient en surrégime ??????ou que le banc n'ai pas été a la hauteur?????? il faut cependant se poser des bonnes questions sur la rentrées des piliers remplaçants et bien pénalisés!!!!!oui déçus car cette saison car avec l'arrivée de bons piliers et 2eme lignes pouvait nous laisser espérer ,je suis déçus pour touts ceux qui se sont investi a l'usrp je parle de notre comex qui a monté un bon budget ,un club damiers et un environnement que beaucoup d'équipes voudraient avoir de bonnes équipes de jeunes, croisons les doigts pour que le découragement ne les gagne ,notre club n'est pas a sa place encore faut il que la roue tourne ,que les critiques soit plus lucide dans les tribunes en tenant compte de ce contexte actuel , et peut être que notre staff en retrouvant les absents actuels fasse les bons choix ??????car l'année dernière avec une équipe sur le papiers moins forte ,nous avons été invaincu a guillermoz (ce qui n'est plus le cas ).....et fait match nul a bourg a 12 damiers contre 14 violet !!!!!!soit la mayonnaise cette année n'a pas pris ?????soit les messages a l'entrainement ne passent pas ou mal compris??????
Allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!! ils reste 11 matchs !!!!!!!une révolte s'impose ou alors nous nous seront trompés sur beaucoup de personnes sur le terrain (joueurs et staff)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn gout bizarre ce match... le contexte tragique, une mi temps avec les damiers qui collent aux basq...Tout à fait d'accord j'ai le même ressenti Je trouve que nous sommes encore très lent dans notre jeu et on a pas su faire des décalages pour nos 3/4
Votre avis ?
Voir ou revoir
1ere mi temps
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3dxche_j7-usb-usrp-mt1_sport[/url]
2eme mi temps
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3dxchf_j7-usb-usrp-mt2_sport[/url]
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
Personne n'en a parlé, mais j'ai trouvé l'arbitrage très cohérent et sérieux pendant tout le match.
Votre avis ?
j'ai regardé 5mn 55 c'est mélancolique coté romanais
ils ont torchés top de bière ???? un manque de vivacité criant !!!
Votre avis ?
merci pour les vidéos malheureusement j'ai une assez mauvaise connexion internet ce qui m'empêche de visionner le match correctement.
Du peu que j'ai vu, on manque cruellement d'agressivité. Les ballons ne sortent pas assez rapidement des rucks. C'est chiant quoi ...
Votre avis ?
jackrug has writtenVoir ou revoir 1ere mi temps [url]http://www.dailymotion.com/video/x3dxche_j7-usb-usrp-mt1_sport[/ur...merci pour la vidéo :cool:
Votre avis ?