Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour !!

Carton !!413 msgpm
Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens...
bisous...reviens nous!!!!!!! sont devenus fous!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
merci cela fait plaisir

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Ben ça alors !!!!! T'étais où? Reviens nous vite !!! Le forum se meurt sans toi.... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens...
Tu vas faire Carton ...............plein :D :P :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi BISOUS

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gambistorti has writtenPendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis ...
Un toulonnais avec un basque !!! :mad: Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un. :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Gambistorti has writtenPendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé ave...
Un toulonnais avec un basque !!! :mad: Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un. :rolleyes:
Ou pas...........................

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un pet...
[b]SUCE B...... ![/b]!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passe...
[b]SUCE B...... ![/b]!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......
Carton c'est une nana!! andouille!!! pas une hermaphrodite :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut l'unique :D Content d'avoir de tes news dommage que toutes les anciennes girls aient disparues ça avait du charme ;) Maintenant vous avez raison vu que RF en 3°mi temps devient plus RFM infos (BFMTV sans les images)[/color][/b] [b][color=blue]BISES à TOUTES :D en espérant quelles visionnent un peu ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Je ne sais pas si elles visionnent, mais je leur transmettrai ! Bises à tous !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bises à toi... :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Youuuuyouu, la bonne surprise ... T'as combien de gosses maintenant après toutes ces années ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
CJ's back has written
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un pet...
Youuuuyouu, la bonne surprise ... T'as combien de gosses maintenant après toutes ces années ?
[b] [color=blue] Et Toi ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
A l'époque 2... Aujourd'hui 5 :D

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
J'en profite aussi pour faire un coucou.. :) Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Maryline has writtenJ'en profite aussi pour faire un coucou.. :) Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
salut à toi aussi ma belle!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
c'est bizarre ....xixon n'est pas là et les gonzesses rappliquent :D

Votre avis ?

Login / Sign up