Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !!
Des Bisous
Carton !!
La seule, l'unique (et heureusement !)
Votre avis ?
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens...bisous...reviens nous!!!!!!! sont devenus fous!!!
Votre avis ?
merci cela fait plaisir
Votre avis ?
Ben ça alors !!!!!
T'étais où? Reviens nous vite !!! Le forum se meurt sans toi.... :cool:
Votre avis ?
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens...Tu vas faire Carton ...............plein :D :P :cool:
Votre avis ?
Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi
BISOUS
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis ...Un toulonnais avec un basque !!! :mad: Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un. :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenOu pas...........................Gambistorti has writtenPendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé ave...Un toulonnais avec un basque !!! :mad: Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un. :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b]SUCE B...... ![/b]!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un pet...Tu vas faire Carton ...............plein :D :P :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCarton c'est une nana!! andouille!!! pas une hermaphrodite :P :PXicon64 has written[b]SUCE B...... ![/b]!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passe...Tu vas faire Carton ...............plein :D :P :cool:
Votre avis ?
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens...[b] [color=blue] Salut l'unique :D Content d'avoir de tes news dommage que toutes les anciennes girls aient disparues ça avait du charme ;) Maintenant vous avez raison vu que RF en 3°mi temps devient plus RFM infos (BFMTV sans les images)[/color][/b] [b][color=blue]BISES à TOUTES :D en espérant quelles visionnent un peu ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Je ne sais pas si elles visionnent, mais je leur transmettrai !
Bises à tous !
Votre avis ?
Bises à toi... :D
Votre avis ?
Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens...Youuuuyouu, la bonne surprise ... T'as combien de gosses maintenant après toutes ces années ?
Votre avis ?
CJ's back has written[b] [color=blue] Et Toi ?? :D[/color] [/b]Carton !! has writtenJe viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un pet...Youuuuyouu, la bonne surprise ... T'as combien de gosses maintenant après toutes ces années ?
Votre avis ?
A l'époque 2... Aujourd'hui 5 :D
Votre avis ?
J'en profite aussi pour faire un coucou.. :)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Votre avis ?
Maryline has writtenJ'en profite aussi pour faire un coucou.. :) Passez de bonnes fêtes de fin d'année.salut à toi aussi ma belle!!!!
Votre avis ?
c'est bizarre ....xixon n'est pas là et les gonzesses rappliquent :D
Votre avis ?