Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

Gambistorti6380 msgpm
Je ne connais pas l'anglais olors [b]c'est quoi turn over[/b]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
chgt ds l'effectif , un dimanche tu fais banquette , un autre tu joues ...........la rotation quoi !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
et moi qui pensais que c était un truc sexuel :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............tu confonds ac le groupé pénétrant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: qui fait suite généralement à une touche , pr ensuite jouer ds l'axe profond , pénétrer le 1er rideau , jouer au sol , en remettre une couche avec plsrs petits tas , et tt ça pr finir entre les poteaux ........................!!!!! et tt ça sous les glapissements de CJP qui hurle ''elle est bonne , elle est bonne ''

Votre avis ?

waikato950 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenchgt ds l'effectif , un dimanche tu fais banquette , un autre tu joues ...........la rotation quoi !...
+ 1 Picard Désolé de te décevoir mais à Bourg, 40 % de l'équipe ayant débuté la rencontre n'était pas dans l'équipe titulaire lors du match précédent contre Vienne. Voili voilà, suis je clair ? Et bis repetita contre le ROC.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Gambistorti has writtenJe ne connais pas l'anglais olors [b]c'est quoi turn over[/b]
Faire tourner . pour éviter que ce soit toujours les mêmes sur le banc . Il faut avoir un gros bon effectif pour faire ça .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Composition des équipes[/b] [b]LA SEYNE[/b] BODERE ALEO NIKOLA KERVAREC TAUZIAT SAAOUI SENAC VERVOORT CHARLIER SOURICE JEAN-ETIENNE LESTRAT CAPDEYLLAIRE CHAMBON DELMOTTE ARNIAUD MANTOVANI LEVÊQUE RAMOKA HORB SAULEKALEKA FALCONETTI CRIOTTIER [b]Coup d'envoi à 14h 15[/b] C'est le président du comité Henri Mondino qui a décidé de ne pas reporter la rencontre.

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
LE XV ARDECHOIS TOURREAU DOREY MEDJADI LETAIEF TAVERNA SAUSSAULT MARUT PLEINDOUX DUNLOP HELMER WEMAMA VEROT ALVAREZ ATAMNA ANDREU

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LETAIEF avait fait une saison ou deux à La Seyne

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE 21 AUBENAS 17[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LE MATCH EST TERMINE

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Gambistorti has writtenLE MATCH EST TERMINE
............ BRAVO à tes protégés GAMBI , il fallait le faire , vous l'avez fait .

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has written[b]LA SEYNE 21 AUBENAS 17[/b]
Dans les résultat il est indiqué 21/14, qui a raison?????????

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
castagne07 has written
Gambistorti has written[b]LA SEYNE 21 AUBENAS 17[/b]
Dans les résultat il est indiqué 21/14, qui a raison?????????
C'est bien 21 à 14.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais c'est moi qui ai du me tromper. J'ai eu des échos de la première mi temps qui aurait été magnifique. As tu d'autres échos ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
N'oublions pas la Nat.B qui a battu son homologue d'Aubenas par 30 à 12 BRAVO

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
très gros match de la seyne contre une très belle équipe d aubenas et avec une super ambiance dans les tribunes a signaler le super match du joueur seynois lestrat qui a été l hommme du match

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Oui Gambi, première mi temps magnifique il y a un an cette même opposition avait été douloureuse, avec des Seynois ballotés sans âme, et battus ce dimanche dans une magnifique ambiance, et un hommage aux victimes de vendredi à Paris rendu par le maire de la Seyne, avec des mots forts, sensibles et dignes, la rencontre fut de toute beauté Bravo aux deux équipes d abord pour leur engagement propre. Ensuite au niveau du jeu, il y eut de la qualité, du rythme, un refus des deux cotés de perdre amis une immense volonté des Seynois de gagner. Les Seynois alignent actuellement sans conteste la plus belle équipe de ces dernières saisons ils ont la résistance physique, un niveau technique de qualité et....une âme. Dernier point fort: l homogénéité du groupe. Demain Sex bomb nous dira sans doute quels joueurs mettre en évidence... mais comment discriminer l engagement de la premiere ligne.... des 5 autres membres du Pack . Et derriere, que dire des jambes de Horb... oublié parfois, ou de .... du futur " monstre " Saulekala ? comment ne pas parler des guerriers Capdeillayre et Sénac, sans oublier les " petits nouveaux" le grand Vervoort ou le jeune Le Strat....je ne cite que les titulaires du départ, mais le match va se gagner dans le dernier quart d'heure, quand le turn over permet de résister aux assauts désespérés et superbes des Ardechois. Car après un 15 -0 à la mi temps puis 18 en début de seconde à 15 contre 14 pour les seynois, le match était loin d'etre joué Aubenas alors chargea se démultiplia marqua et on assista encore à des séquences de jeux interminables qui à chaque interruption laissaient les trente acteurs sur les genoux. Aubenas revint à 4 points, avec un essai de pénalité à la 76ème . Mais les Seynois qui avaient pliés ne cédèrent pas, et une dernière pénalité à la sirène,donnait au score un juste reflet de la prestation des bleus et rouges cet après midi. La Seyne n'est pas encore prête pour jouer le leader cheap de la poule, mais elle est sur une voie jamais empruntée jusque là, et il faut esperer que ceux qui la battissent sauront aller au bout. Car franchement, il y a longtemps que je n avais pas vu toute la tribune debout, restée pour applaudir les siens de longues minutes à la fin du match. Et cela.... doit continuer.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Varois, c'est beau et encore plus beau avec la cérémonie d'ouverture, maire, adjoints, hommes et femmes politiques, présidents des deux clubs et d'autres que je n'ai pu reconnaitre. [b]Encore plus belle l'image des joueurs des deux camps,se tenant par la main pour entonner avec le public une vibrante Marseillaise[/b] Putain, j'ai manqué ça !!!!!!! Il faudra qu'un jour le club pense a acheter une caméra pour retransmettre les rencontres en direct. Voir peut être une chaine régionale

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet varois tu as fais très beau résumé de la rencontre

Votre avis ?

Login / Sign up