Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pitingggg........10 ans deja!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
10 ans deja paing xixon n'étais pas encore là Bibu n'était pas encore Bibu et donc plus présent Armand n'était pas encore Armand Yavait plein de gonzesses Barikette,la canette,carton,maryline,fée clochette,l'arbitresse,CJ's,Ma Dalton,Jaco qui cassait les pattes arrières....etc Yavait le gang de la Seyne de Gambi avec son fiston et ses lieutenants AllBlag,Bochio...et cie Yavait aussi le gang de Ludo chiche kebab et la poésie du neuf/trois Passe ton ballon et Clarks qui me manquent,Kelval qui ne passe plus souvent, le pete burnes du poitou au volant de son camion, le minot electroman L'Aziz d'avant...salut Marc,Phil et ses saucisses à 2 balles,Le parpaing aussi et ses detronchages. Nos internationaux DETREZ et BARCELLA( zavaient pas le même sens de la philosophie). On ne les voit plus non plus les modos: Lolo,Doudou , la charmante DOUCE etc.. putain........10 ans deja!!!!! Merci à Olivier et RF

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Eh oui c’était le bon temps ou l'on pouvait s’insulte gentiment et meme a propos de l' OM !! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ps: n'oubliez pas d'échanger vos N° de tel et vous découvrirez des accents, des tonalités de voix, des manières de parler.... j'ai souvent le xixon et Armand au tel,bariquettes et autres ex rf'girls,La Sup et Pouyastruk lozque j'étais hospitalisé,Gambi,Claude,CJ's et Olivier quand ils sont à 3g,Jluc.... N'oubliez pas de vous rencontrer comme j'ai eu la chance avec Barikette,Armand ,Bsvp,Pierre Edouard,Kelval ki a visité avec Mme le Musée de nuit,Clark et sa Clarkinette avec qui nous avons déjeuné à Bayonne invités par xixon,Marc(Aziz) qui est venu me rendre visite à Bordeaux quand j'étais platré pourrupture du tendon d'achille,Craks et cracksinette de retour du bassin d'Arcachon pour une binouse, pitingggg c'est beau & bon de mettre des visages sur des pseudos, j'ai oublié "la canette" qui m'avait appelé pendant un diner en terrasse face à un immense coucher de soleil sur le "Grand Erg" .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et meme pas une pensée pour Maryline !! papa a quoi tu penses ? sexiste va.... :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenEt meme pas une pensée pour Maryline !! papa a quoi tu penses ? sexiste va.... :rolleyes:
si si vérifie #1#

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenEh oui c’était le bon temps ou l'on pouvait s’insulte gentiment et meme a propos de l' OM !! :)
Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure sans aucun souçi et je l'ai prouvé des centaines de fois,c'que j'ai pris dans la tete il y a 7/8 ans à mon arrivée sur RF le prouve,mais attaquer l'entité d'un club,ça je ne l'accepterais jamais,d'ou mes emportements ,c'est comme de dire que le foot c'est de la merde comparé au rugby ect..... Ca c'est pour l'explication,ensuite,le climat est plus tendu car il suit le climat ambiant de nos vies de tous les jours politiquement parlant... Bref RF suit le cours de nos vies de nos humeurs,des doutes,des emmerdements,des joies,des amours... Donc c'est surement pas mieux mais c'est pas pire... ça change c'est tout..!! Papajoxet,je t'aime... ;) :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenEh oui c’était le bon temps ou l'on pouvait s’insulte gentiment et meme a propos ...
Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure sans aucun souçi et je l'ai prouvé des centaines de fois,c'que j'ai pris dans la tete il y a 7/8 ans à mon arrivée sur RF le prouve,mais attaquer l'entité d'un club,ça je ne l'accepterais jamais,d'ou mes emportements ,[b]c'est comme de dire que le foot c'est de la merde comparé au rugby ect.....[/b] Ca c'est pour l'explication,ensuite,le climat est plus tendu car il suit le climat ambiant de nos vies de tous les jours politiquement parlant... Bref RF suit le cours de nos vies de nos humeurs,des doutes,des emmerdements,des joies,des amours... Donc c'est surement pas mieux mais c'est pas pire... ça change c'est tout..!! Papajoxet,je t'aime... ;) :P
T'as raison, n'empêche que le rugby, c'est quand même autre chose que le foot :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenEh oui c’était le bon temps ou l'on pouvait s’insulte gentimen...
Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure sans aucun souçi et je l'ai prouvé des centaines de fois,c'que j'ai pris dans la tete il y a 7/8 ans à mon arrivée sur RF le prouve,mais attaquer l'entité d'un club,ça je ne l'accepterais jamais,d'ou mes emportements ,[b]c'est comme de dire que le foot c'est de la merde comparé au rugby ect.....[/b] Ca c'est pour l'explication,ensuite,le climat est plus tendu car il suit le climat ambiant de nos vies de tous les jours politiquement parlant... Bref RF suit le cours de nos vies de nos humeurs,des doutes,des emmerdements,des joies,des amours... Donc c'est surement pas mieux mais c'est pas pire... ça change c'est tout..!! Papajoxet,je t'aime... ;) :P
T'as raison, n'empêche que le rugby, c'est quand même autre chose que le foot :lol: :lol: :lol:
Ca !! on a le droit... :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure san...
Et dire qu'on s'en cague... ? on a le droit ? :cool: :cool: :P :lol: :P :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has written T'as raison, n'empêche que le rugby, c'est quand même autre...
Et dire qu'on s'en cague... ? on a le droit ? :cool: :cool: :P :lol: :P :cool: :cool:
Ben!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: Je ne me rappelle plus de ma date d'arrivée sur RF,une chose sure(comme ils disent à Romans) Chirac était encore Président donc ça fait minimum 8 ans... on avait deconner severe entre les pro et les anti Sarko..et Obama n'etait pas encore président des USA :cool: :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Et dire qu'on s'en cague... ? on a le droit ? :cool: :cool: :P...
Ben!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: Je ne me rappelle plus de ma date d'arrivée sur RF,une chose sure(comme ils disent à Romans) Chirac était encore Président donc ça fait minimum 8 ans... on avait deconner severe entre les pro et les anti Sarko..et Obama n'etait pas encore président des USA :cool: :cool:
[b] [color=blue] C'est déjà trop :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenEh oui c’était le bon temps ou l'on pouvait s’insulte gentiment et meme a propos ...
Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure sans aucun souçi et je l'ai prouvé des centaines de fois,c'que j'ai pris dans la tete il y a 7/8 ans à mon arrivée sur RF le prouve,mais attaquer l'entité d'un club,ça je ne l'accepterais jamais,d'ou mes emportements ,c'est comme de dire que le foot c'est de la merde comparé au rugby ect..... Ca c'est pour l'explication,ensuite,[b]le climat est plus tendu[/b] car il suit le climat ambiant de nos vies de tous les jours politiquement parlant... Bref RF suit le cours de nos vies de nos humeurs,des doutes,des emmerdements,des joies,des amours... Donc c'est surement pas mieux mais c'est pas pire... ça change c'est tout..!! Papajoxet,je t'aime... ;) :P
ça c'est sur,maintenant il faut rester dans le poliquement correct ou tu es vite catalogué !! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenEh oui c’était le bon temps ou l'on pouvait s’insulte gentimen...
surtout à l'OM

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure sans aucun souçi et je l'ai prouvé des centaines de fois,c'que j'ai pris dans la tete il y a 7/8 ans à mon arrivée sur RF le prouve,mais attaquer l'entité d'un club,ça je ne l'accepterais jamais,d'ou mes emportements ,c'est comme de dire que le foot c'est de la merde comparé au rugby ect..... Ca c'est pour l'explication,ensuite,[b]le climat est plus tendu[/b] car il suit le climat ambiant de nos vies de tous les jours politiquement parlant... Bref RF suit le cours de nos vies de nos humeurs,des doutes,des emmerdements,des joies,des amours... Donc c'est surement pas mieux mais c'est pas pire... ça change c'est tout..!! Papajoxet,je t'aime... ;) :P
ça c'est sur,maintenant il faut rester dans le poliquement correct ou tu es vite catalogué !! ;)
Ha!!! ça................. Olivier et ses amis,nous surveillent ... :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written Me faire charrier pour tout sujet,j'en accepte l'augure san...
surtout à l'OM
C'est marrant RF par moment.... :cool: on pourrait s'énerver,puis non... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
BOUBOU 58 has written T'as raison, n'empêche que le rugby, c'est quand même aut...
surtout à l'OM
wouai wouai c'est marrant....on peut dire tout et son contraire, c'est marrant aussi lozke tu t'agaces sur OhèMe, t'as le droit dedire que c'est mafieux...mais pas les autres hiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written surtout à l'OM
wouai wouai c'est marrant....on peut dire tout et son contraire, c'est marrant aussi lozke tu t'agaces sur OhèMe, t'as le droit dedire que c'est mafieux...mais pas les autres hiiiiii
Ha!! mais OUI il y a un systeme mafieu,mais on regarde pas du bon coté ça date de Gaston c'est pas d'aujourd'hui!! Mais revenons aux anciens d'RF c'est plus marrant quoi que nostalgique !!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est marrant RF par moment.... :cool: on pourrait s'énerve...
Ha!! mais OUI il y a un systeme mafieu,mais on regarde pas du bon coté ça date de Gaston c'est pas d'aujourd'hui!! Mais revenons aux anciens d'RF c'est plus marrant quoi que nostalgique !!
wouai....dans les anciens yavait xixon aïta....pitinggg kelkazkouyes çuici

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Qu'es qu'on a rigolé avec l'homoriste Perdiac et l'autre avant lui ! comment deja ? :rolleyes: :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenQu'es qu'on a rigolé avec l'homoriste Perdiac et l'autre avant lui ! comment deja ? :rolleyes: :D
chéplus, y en a tellement eu

Votre avis ?

Login / Sign up